rawi Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum.voila ça fait plus de 2 ans que j'attends la fameuse vm.est ce normal????depot dossier RP septembre 2006 à Rabat, accusé de reception octobre 2006. depuis pas de nouvelles.y a-t-il des cas similaires au mien.merci de me repondre.salut Citer
beachboy1198 Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum.y a-t-il des cas similaires au mien.slt :-)moi aussi, je suis nouveau sur le forum suite aux recommandations de mes collégues au travail......il suffit de patienter , t'as pas le choix d'ailleurs...regarde bien mes stats DCS.......04-2004CSQ ..........04-2007DF..............07-07AF ................09-07IVM ......................????Le délai varie suivant l'expérience de travail, âge, pays etc..1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy. Citer
rawi Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Posté(e) 12 octobre 2008 bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum.y a-t-il des cas similaires au mien.slt :-)moi aussi, je suis nouveau sur le forum suite aux recommandations de mes collégues au travail......il suffit de patienter , t'as pas le choix d'ailleurs...regarde bien mes stats DCS.......04-2004CSQ ..........04-2007DF..............07-07AF ................09-07IVM ......................????Le délai varie suivant l'expérience de travail, âge, pays etc..1.Les vertus se perdent dans l'intérêt comme la rivière dans la mer."Jean racine".2.Ne demandez pas ce que votre pays peut faire pour vous. Demandez ce que vous pouvez faire pour votre pays"..Kennedy.merci cher amipatience donc. Citer
hakicasa Posté(e) 12 octobre 2008 Posté(e) 12 octobre 2008 bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum.voila ça fait plus de 2 ans que j'attends la fameuse vm.est ce normal????depot dossier RP septembre 2006 à Rabat, accusé de reception octobre 2006. depuis pas de nouvelles.y a-t-il des cas similaires au mien.merci de me repondre.salut bonsoir cher ami rawimoi aussi la meme chose que toi, j'ai pris mon certificat de selection le mois de septembre 2006 et j'attend tjr la vm alors j'en ai raz le bol de cet attente mais rien à faire qu'attendre, bonne chance à nous tous Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 Salam rawi,tu parle du Quebec ou bien du Federale ?est ce que l'ambassade t'as demander un 2eme renvoie des documents ? Citer
rawi Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 Salam rawi,tu parle du Quebec ou bien du Federale ?est ce que l'ambassade t'as demander un 2eme renvoie des documents ?salam zizou desolé d'avoir pris du temps pour te répondreje parle de l'immigration quebec mais en phase du féderal.il parait qu' ils traitent en ce moment les dossiers juillet 2006. d'aprés un ami. ce n'est pas officiel. donc....csq........07/2006DRP........09/2006AR..........10/2006IVM et VM.........??????salut Citer
rawi Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Posté(e) 14 octobre 2008 bonjour tout le mondeje suis nouveau sur ce forum.voila ça fait plus de 2 ans que j'attends la fameuse vm.est ce normal????depot dossier RP septembre 2006 à Rabat, accusé de reception octobre 2006. depuis pas de nouvelles.y a-t-il des cas similaires au mien.merci de me repondre.salut bonsoir cher ami rawimoi aussi la meme chose que toi, j'ai pris mon certificat de selection le mois de septembre 2006 et j'attend tjr la vm alors j'en ai raz le bol de cet attente mais rien à faire qu'attendre, bonne chance à nous toussalut cher amiil faut patienter il ne reste pas beaucoup de choses.c la derniére ligne droite. prend un grand soufle.bonne chance cher ami ainsi qu'à tous ceux en attente..... Citer
Messages recommandés