Picard Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bonjour à tous,Je voulais souhaiter la bienvenue aux nouveaux et aux nouvelles sur ce forum (comme moi d'ailleurs ). Et remercier par la même occasion tous les gens pour leur bon conseil du mois d'août dernier. Car mon voyage au Québec s'est magnifiquement déroulé? Les gîtes, la gentillesse des gens, la beauté des paysages, etc. etc. Finalement, je suis resté une semaine à Montréal puis j'ai loué une voiture et fait le tour de la Gaspésie. Je suis parti de Montréal puis escale dans la belle Québec, ensuite la magnifique Île d'Orléans et direction la Gaspésie. Je n'ai pas de mot pour décrire tout ce que j'ai vu? Les parcs, Percé, Gaspé, les îles, les animaux, etc. Je le conseil vivement, c'est une expérience à vivre et je suis revenu avec des souvenirs riches pleins la tête? La prochaine fois, je le ferais en vélo. Enfin si j'en ai encore le courage d'ici là ;-) Bonne chance à tous dans vos démarches.Cordialement, Picard.P.S. : mon dossier est partie à l'ambassade du Canada la semaine dernière et j'ai payé les 930? directement là-bas. Il ne me reste plus qu'à patienter à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués zigzag92 Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Salut Picard,en te lisant, on s'y croirait Bon courage pour la suite des démarches...ZigZag92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés