Habitués lexa2007 Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 (modifié) bonjour à tous ! voila je me posais une question concernant l'après V.M en effet vu que nous ne sommes pas au courant des résultats j'aimerai savoir en cas de pépin ou de problèmes dans les résultats des tests effectués sommes nous prévenus par le médecin ou le service d'immigration?, ou bien est-ce qu'ils gardent le silence radio?et en cas d'acceptation logiquement on as le brune mais en cas de refus on reçoit quoi ?merci de m'éclairer ! Modifié 9 octobre 2008 par lexa2007 Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 y a personne qui veut me répondre svp Citer
Habitués hmcharaf Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 y a personne qui veut me répondre svprefuse en clikant sur desicion pris .tu peus appeler le medecin et lui demander si le resultat est ok bonne chance Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 y a personne qui veut me répondre svprefuse en clikant sur desicion pris .tu peus appeler le medecin et lui demander si le resultat est ok bonne chancele jour de la visite médicale nous avons demandé au médecin si les résultats étaient bon il nous à dit qu'il n'avait pas le droit de nous en informer Citer
Habitués galileo Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Le medecin doit si il decele un probleme vous en avertir (il en a fait le serment), s'il ne trouve rien de grave et dont vous n'etes pas au coruant, il transmet le dossier au docteur de l'amabssade qui lui seul est habilité a dire si oui ou non vous passez le stade federal medical. Donc en general c'est bon si vous ne recevez pas de nouvelles du medecin que vous avez consulté. Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 Le medecin doit si il decele un probleme vous en avertir (il en a fait le serment), s'il ne trouve rien de grave et dont vous n'etes pas au coruant, il transmet le dossier au docteur de l'amabssade qui lui seul est habilité a dire si oui ou non vous passez le stade federal medical. Donc en general c'est bon si vous ne recevez pas de nouvelles du medecin que vous avez consulté.merci de votre réponse! donc si je comprends bien si il y avait eu un quelconque problème le médecin nous aurait appelé et si on à pas de nouvelles c'est que c'est bon !Mes parents veulent quand même appelé le médecin samedi pour lui demandé si il à envoyé le dossier médical et en même temps lui demandé si il n y a pas de soucis, vous croyez que ce n'est pas nécessaire?Combien de temps après la vm sommes nous sensé avoir des nouvelles du médecin si il y a quelque chose qui cloche ? un jour, une semaine, un mois ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 9 octobre 2008 Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 inutilie de contatcer le medecin, pour l'envoi des dossier, je pense (mais c'est une hypothese) qu'il doit pas les envoyer un par un mais attendre d'en avoir plusieurs pour diminuer les frais de poste.Vu que les resultats sont envoyés a Paris, il faut compter au minimum 1 mois (le delais c'est entre 1 et 3 mois). Citer
Habitués lexa2007 Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2008 inutilie de contatcer le medecin, pour l'envoi des dossier, je pense (mais c'est une hypothese) qu'il doit pas les envoyer un par un mais attendre d'en avoir plusieurs pour diminuer les frais de poste.Vu que les resultats sont envoyés a Paris, il faut compter au minimum 1 mois (le delais c'est entre 1 et 3 mois).oui je sais bien seulement nous avons demandé au médecin et il nous à dit que normalement il enverrai le dossier le lendemain de la vm car justement il en avait d'autres en attente,donc c'est juste histoire de vérifier qu'il l'a vraiment fait ! ce qu'on souhaite en tout cas, c'est un gain de temps! Citer
Messages recommandés