Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bonjour ou Bonsoir a tous et a toutes Voila cela fait un bout de temps que je viens sur votre sites il est meme dans mes favoris et comme le dis si bien Céline il est devenu une drogue aussi pour moi!!Je suis une newbbie et je ne sais pas tout a fait comment rentree en contact avec les merveilleux gens de ce forum donc si vous vous sentez d'humeur a donner un petit coups de main a une mademoiselle comme moi ben ce serait avec plaisir que je l'accepterais Je n'ai jamais aussi participée a un quelconque forum ou site donc veuillez m'excuser par avance si je ne fait pas la demarche adequat mais cela me titille depuis un bout de temps de pouvoir participer a ce forum et aussi d'etre aider et reconforter dans mon projet donc voila Je ne retiens pas plus longtemps votre attention Mais par avance merci a toutes et a tous Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués shagrine Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 bienvenue parmi nous Ninou! au plaisir de te lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue Ninou...Moi aussi, ça fait beaucoup de temps que je lis les post et seulement 1 petite semaine que j'en écris!Ca serait super sympa si tu pouvais nous dire où tu en es dans les démarches. A bientôt.Karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SeXy ALeXiS Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 tout d'abord bienvenue sur le forum !veuillez m'excuser par avance si je ne fait pas la demarche adequatt'inquietes pas je ne pense pas qu'il y ait qui que ce soit sur le forum pour critiquer... de toute facon il faut bien une premiere fois et tu verras il n'y a rien de particulier niveau "demarche"... si tu as un doute sur comment ca fonctionne tu peux lire les regles du forum c'est bien expliqueen esperant te lire bientota+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue parmi nous !!!Fais attention, on devient vite accro !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue à toi. Tu verras, c'est super sympa le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue Ninou: A très bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Picard Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue à toi Ninou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 février 2004 Share Posté(e) 9 février 2004 bienvenue à toi ninouTu verra les gens sont très gentils sur le forum. on s'entraide entre futurs immigrants et futurs immigrés Si tu à des questions n'hesite pas à nous en poser.Bon courage pour la suite.A+Xavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jamaique Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Fais attention, on devient vite accro !! Oui, et je dirais même qu'on deviens "incurables" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Fais attention, on devient vite accro !! Bienvenue !!C'est vrai ! (l'extrait de Bouh !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués liberty Posté(e) 9 février 2004 Habitués Share Posté(e) 9 février 2004 Bienvenue...liberty... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés