Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour mes amis j'espere que je vous ai mmanqué :B) , ben voila je viens juste d'arrivé avec 04 csq dans mon nouveau cartable qui est encors dans la voiture qui en veut un. pas pour toi kabyle tu n'es pas testé sage.

ne vous affolez pas les amis se n'est qu'une formalité....mimi, glycine et le reste des attendeux.. hop je vais sous la douche a++

Bien le bonjour à toi Paco et félicitatios,tu as réussi et j'en suis t content el akoba à la prochaine étape.Donne moi des détails sur l'entrevue et fais vite pour le fédéral,prépare bien tes documents ,je suis là pour t'aider.N'envoie tes documents que lorsque tu seras sûr et que tu auras tout vérifier.Bon courage pour tout et encore félicitations.

salut mon ami AGHANI , comme toi un couple d'enseignants en processus, je veux savoir tu en es ou avec ta procedure .merci de ta réponse

• Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
bonjour mes amis j'espere que je vous ai mmanqué :B) , ben voila je viens juste d'arrivé avec 04 csq dans mon nouveau cartable qui est encors dans la voiture qui en veut un. pas pour toi kabyle tu n'es pas testé sage.

ne vous affolez pas les amis se n'est qu'une formalité....mimi, glycine et le reste des attendeux.. hop je vais sous la douche a++

toutes mes félécitations pacco , trés content pour toi .je vois que la liste des attendeux de la fameuse convocation se rétrécie.et tu vas "gonfler" celle des attendeux des"IVM". bon courage à tous les suivants .

Posté(e)

Bien le bonjour à toi Paco et félicitatios,tu as réussi et j'en suis t content el akoba à la prochaine étape.Donne moi des détails sur l'entrevue et fais vite pour le fédéral,prépare bien tes documents ,je suis là pour t'aider.N'envoie tes documents que lorsque tu seras sûr et que tu auras tout vérifier.Bon courage pour tout et encore félicitations.

salut mon ami AGHANI , comme toi un couple d'enseignants en processus, je veux savoir tu en es ou avec ta procedure .merci de ta réponse

salut ami ,je viens de reçevoire l'accusé du dossier federale le (24/09/2008) ,mon dossier est envoyé le 22/08/2008 et je suis làsi tu a besoin d'une information

• Habitués
Posté(e)

salut ami ,je viens de reçevoire l'accusé du dossier federale le (24/09/2008) ,mon dossier est envoyé le 22/08/2008 et je suis làsi tu a besoin d'une information

tu as de la chance alors 1 mois seulemnt d'attente

Posté(e)

merci mon ami aghani pour ta réponse , effectivement je voudrais un peu plus me renseigner et si ça ne te dérrange pas trop , j'aimerais qu'on discute par e-mail voiçi le mien ; [email protected] .ta contribution me sera d'un grand soutien .mille merçis .A TRES BIENTOT

• Habitués
Posté(e)

Mes Félicitations, meme moi j'ai eu mon CSQ le 07/10/2008

je suis perdu pour le reste de la procédure

trop de documents ceux origineaux et d'autres non???????

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Mes felicitations Hayet, le dure est passé je crois, y a plein d'infos sur le federal dans ce forum, il suffit juste de chercher dans le cas ou y a rien, tu peux toujours demander de l'aide et poser tes questions bien sur.

Sinon pour nous qui n'ont pas encore passé l'entrevue, on amerai bien profiter de ton experience si tu nous racontes comment ca c''est passe ton entretien.

Merci par avance

• Habitués
Posté(e)

Ou-est passé notre ami Pacco avec son récit d'entrevue, cherchez-le.

• Habitués
Posté(e)

bonsoir mes amis,

excusez moi moi je n'etais pas disponible ces derniers jours voir même complètement absent, jai dû retourner a tunis pour chercher quelque chose lolll,

comme la légende le dit, je vais toute suite commencé mon recit pour que vous puisez vivre de pres et en detail mon aventure et surtout transmettre aux prochains candidats qui n'arretent pas de seposer des questions de leur dire de ne pas se faire la tète, et dire a glycine detre tranquille car ma femme na eu aucune question et moi je me suis pas préparé du tout.

• Habitués
Posté(e)

Merci Pacco, je vais dormir et laisser le chef de famille préparer l'entrevue sans moi.....( mon avenir est entre ses mains)....Demain je change mon programme de travail : marche, shopping et rigolades.....Tu es vraiment gentil.

Tu as oublié le CSQ à Tunis? (lol lol)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Merci Pacco ,,voila tu nous rassure un peu

mais ne me dis pas que tu as oublié le beau CARTABLE

@+ et fais vite pour le récit

Modifié par SALNAI
  • Habitués
Posté(e)

trop de suspense avec pacco!!!!!!!!!!!

je crois qu'il a les gênes d'un pirate des qu'il apparaît il disparaît aussitôt lol!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
trop de suspense avec pacco!!!!!!!!!!!

je crois qu'il a les gênes d'un pirate des qu'il apparaît il disparaît aussitôt lol!!!!!!!!!!!!!!

lol allez savoir ce qu'a oublier pacco a tunis, etk j'esperes que c'est pas un coffre !!! lol ou son portable ds un taxi !!! lol tout un récit , en fait on attend la suite pacco, et bonne chance encore a tout ceux qui attendent, tout arrive a point a qui sait attendre non ????

• Habitués
Posté(e)

bonjour mes amis,

Jaurais pu oublier tout meme ma femme :blush: , mais pas les CSQ.

j'espere qu'elle n'est pas la am'entendre...

• Habitués
Posté(e)
bonsoir mes amis,

excusez moi moi je n'etais pas disponible ces derniers jours voir même complètement absent, jai dû retourner a tunis pour chercher quelque chose lolll,

comme la légende le dit, je vais toute suite commencé mon recit pour que vous puisez vivre de pres et en detail mon aventure et surtout transmettre aux prochains candidats qui n'arretent pas de seposer des questions de leur dire de ne pas se faire la tète, et dire a glycine detre tranquille car ma femme na eu aucune question et moi je me suis pas préparé du tout.

Alors là Pacco...t'auras deux récits à nous faire lire...un pour ton entretien et l'autre pour ton aventure de retour à Tunis :lol:

Bonne chance.

Ciao

• Habitués
Posté(e)
bonjour mes amis,

Jaurais pu oublier tout meme ma femme :blush: , mais pas les CSQ.

j'espere qu'elle n'est pas la am'entendre...

:wacko: Je crois que tu es un vrai pirate :lol: Je suis d'accord avec Smdich, on veut deux récits tout compte fait : l'entrevue et le retour à Tunis :ph34r: (c'est pas normal....)

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pacco, je vous ai déjà pose une question sur les questions que l'agent d'immigration vous a posé sur votre domaine de formation, parce que j'ai la même formation que toi, Donc avoir des ides préalable sur mon domaine sa m'aidera énormément.

Merci.

Posté(e)

Bonsoir Hayet,

On pourrait être vu comme des égoïstes, mais imagine notre stresse, et surtout nous qui attendons l'entrevue pour ses jours-ci... alors stp si tu peux nous mettre un petit récit de comment c'est passée ton entrevue et d'axer sur les questions qu'on t'as posée spécialement l'anglais, moi ça m'inquiète beaucoup.

Merci et encore mille excuses, j'imagine les tonnes d'informations, de données à mettre sur tes formulaires.

inchaallah tout ira bien. Merci.

• Habitués
Posté(e)

desolé je n'ai pas fait attention a ta question mais voila au moment ou je repondais a une question qui m'a etait poséej'ai ete coupé par l'agent comme si il en a marre d'entendre la meme chose 7 ou 8 fois par jour alors il m'a dit et pour l'emploi, a ce moment la je lui disais que les prespectives sont bonnes susqu'a l'horison 2009 et que le taux de chômage dans ma spécialité est de 4.2 % une chose que j'ai inventé :B) ,

une remarque: j'ai l'impression que l'agent n'ecoutait pas ce que je disais

Bonjour,

Pacco, je vous ai déjà pose une question sur les questions que l'agent d'immigration vous a posé sur votre domaine de formation, parce que j'ai la même formation que toi, Donc avoir des ides préalable sur mon domaine sa m'aidera énormément.

Merci.