Aller au contenu

Pacco et le csq


pacco

Messages recommandés

  • Habitués
azul pacco

moi j'avais prisla chambre 301 et j'avoue que la clim etait parfaite et que tt était vraiment parfait

concernant le cartable ben ya pas de problème je termine avec le fédéral et il est a toi moh a condition qu'a ton tour tu le donne a un autre quand tu finira ta procédure loll

il reste juste a trouver un beau sac a main a notre amie glycine maintenant loll

Quoi <_<<_<<_< ?!!! tu m'oublies là!!!kabyle !!!on dit chez nous et chez toi d'ailleurs "win yevghan adizour lemkem adyezwir ggath wekham "non!!! :blush::blush::blush: celui qui veut faire du bien doit commencer par ses proches :lol: ...

Je rigole :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
azul pacco

moi j'avais prisla chambre 301 et j'avoue que la clim etait parfaite et que tt était vraiment parfait

concernant le cartable ben ya pas de problème je termine avec le fédéral et il est a toi moh a condition qu'a ton tour tu le donne a un autre quand tu finira ta procédure loll

il reste juste a trouver un beau sac a main a notre amie glycine maintenant loll

Quoi <_<<_<<_< ?!!! tu m'oublies là!!!kabyle !!!on dit chez nous et chez toi d'ailleurs "win yevghan adizour lemkem adyezwir ggath wekham "non!!! :blush::blush::blush: celui qui veut faire du bien doit commencer par ses proches :lol: ...

Je rigole :lol: ...

azul fellam a baya loll tu sais ya pas de problème glycine est une gentille dame elle va te le laisser des qu'elle termine avec sa procédure si non ben je te donne mon AUTRE beau cartable j'en ai deux loll

ps ça fait longtemps j'espère que vous allez tous bien toi et ta famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Kabyle de penser à moi pour le cartable magique (lol) Allez, je le cède dès maintenant à Baya pour qu'il lui porte chance. Me concernant, j'ai deux très beaux cartables en cuir véritable et j'hésite entre le marron et le noir, tout dépendra de ma tenue le jour de l'entrevue pour assortir mes accessoires (lollllll).

Pacco, tu dors encore???? Ou tu racontes sur la place du village que tu as eu ton CSQ?En version originale ou en remix?

J'ai projeté séjourner à l'hôtel Belvedère, mais j'ai changé d'avis : voir les candidats la veille me stresserais. J 'irai ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Kabyle de penser à moi pour le cartable magique (lol) Allez, je le cède dès maintenant à Baya pour qu'il lui porte chance. Me concernant, j'ai deux très beaux cartables en cuir véritable et j'hésite entre le marron et le noir, tout dépendra de ma tenue le jour de l'entrevue pour assortir mes accessoires (lollllll).

Pacco, tu dors encore???? Ou tu racontes sur la place du village que tu as eu ton CSQ?En version originale ou en remix?

J'ai projeté séjourner à l'hôtel Belvedère, mais j'ai changé d'avis : voir les candidats la veille me stresserais. J 'irai ailleurs.

Merci glycine c'est très généreux de ta part :wub::hi: ...

Au fait, pour la tenue" spécial entrevue "moi je me vois plus en tailleur gris :huh: : pantalon et veste courte avec des chaussures assorties tallons aiguilles, chignon et lunettes reposantes ...pourtant j'en ai jamais porté ..mais à chaque fois que je pense à mon entrevue c'est ainsi que je me vois :huh: ...étonnant...pour le noir c'est un peu trop classique non? qu'en penses tu? :friends: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci Kabyle de penser à moi pour le cartable magique (lol) Allez, je le cède dès maintenant à Baya pour qu'il lui porte chance. Me concernant, j'ai deux très beaux cartables en cuir véritable et j'hésite entre le marron et le noir, tout dépendra de ma tenue le jour de l'entrevue pour assortir mes accessoires (lollllll).

Pacco, tu dors encore???? Ou tu racontes sur la place du village que tu as eu ton CSQ?En version originale ou en remix?

J'ai projeté séjourner à l'hôtel Belvedère, mais j'ai changé d'avis : voir les candidats la veille me stresserais. J 'irai ailleurs.

Merci glycine c'est très généreux de ta part :wub::hi: ...

Au fait, pour la tenue" spécial entrevue "moi je me vois plus en tailleur gris :huh: : pantalon et veste courte avec des chaussures assorties tallons aiguilles, chignon et lunettes reposantes ...pourtant j'en ai jamais porté ..mais à chaque fois que je pense à mon entrevue c'est ainsi que je me vois :huh: ...étonnant...pour le noir c'est un peu trop classique non? qu'en penses tu? :friends: ....

:innocent: Tu portes la couleur qui te met en valeur et qui fait ressortir la couleur de tes yeux ou la couleur de tes cheveux. J'hésite entre le bleu et blanc (couleur du drapeau québécois) j'adore !!! et le beige et blanc... :wacko: avec mon sac beige et le cartable qui va avec. Pas de talons pour moi : quand je sauterai de joie à la fin de l'entrevue, je risque de me casser le nez :wacko:

Pacco, on attend ton récit, tu vas nous le faire dans trois ans, non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci glycine c'est très généreux de ta part :wub::hi: ...

Au fait, pour la tenue" spécial entrevue "moi je me vois plus en tailleur gris :huh: : pantalon et veste courte avec des chaussures assorties tallons aiguilles, chignon et lunettes reposantes ...pourtant j'en ai jamais porté ..mais à chaque fois que je pense à mon entrevue c'est ainsi que je me vois :huh: ...étonnant...pour le noir c'est un peu trop classique non? qu'en penses tu? :friends: ....

Ok mes dames....pensez à des tenues bien faites et donnez nous des idées...je compte aller moi et ma femme en tenues présentables le jour de l'entretien......la moindre des choses je pense pour rencontrer un agent qui va nous autoriser notre ticket d'accès au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je viens d'envoyer un MP a Jean Paul Gaultier il viendra vous conseiller mesdames lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce couturier va me ruiner!!!! Et qu'est-ce qu'il me restera comme argent pour m'établir? :blink: Kabyle tu n'es pas sage!!!! :lol:

Allo, allo, on demande Pacco et son récit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors franchement les filles j'ai pensé à tout sauf à la tenue :innocent: mnt que vous en parler ayayayyyyyy :wacko: qu'est ce que je vais mettre :ph34r: déja que j'ai orreur d'être en classique au boulot mais même à l'entrevue :blink: buuuuurrrrkkk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce couturier va me ruiner!!!! Et qu'est-ce qu'il me restera comme argent pour m'établir? :blink: Kabyle tu n'es pas sage!!!! :lol:

Allo, allo, on demande Pacco et son récit!!!!

essaye GUCCI lol c moins onéreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo Pacco pour ton CSQ

dépeche toi pour le féderal un conseil verifie avant d'expédier le paquet moi je viens de rececoir un mail pour completer certaine futilite je te jure qu'ils cherche les les poux dans la tete !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo Pacco pour ton CSQ

dépeche toi pour le féderal un conseil verifie avant d'expédier le paquet moi je viens de rececoir un mail pour completer certaine futilite je te jure qu'ils cherche les les poux dans la tete !!!!!!!!!

ah bon je croyais que quand on reçois l'AR c'est que le dossier est complet ta reçu ton courrier quand huricaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci mes amis merci hakim, bilo et tous vraiment c'est une grande joie qie je partage avec vous l'akouba likoum inchallah.

je vous conseille attention les documents meme si vous avez mentie il faut prouver. d'apres ce que j'ai vu il ne cherchent que les preuves des declarations sur la dsc si tu n'as pas de justificatifs tu perds des points.

Bonjour Paco...

Mebrouk Alik.. toutes mes félicitations.. Allah ibarek wi zid pour toute la famille...et bonne chance pour ce qui reste...

Juste une toute petite question (même si elle est bête, normal chui nouveau) c'est quoi la dsc svp ? :blush:

Merci...

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut PACCO!

félicitation mon ami et bonne continuation pour le reste!!

j'espère que nous ayons tres prochainement ton récit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo Paco pour ton CSQ

dépeche toi pour le féderal un conseil verifie avant d'expédier le paquet moi je viens de recevoir un mail pour completer certaine futile je te jure qu'ils cherche les les poux dans la tete !!!!!!!!!

ah bon je croyais que quand on reçois l'AR c'est que le dossier est complet ta reçu ton courrier quand hurricane

Saha Kabyle, je te jure que je étais perplexe lorsque j'ai lu le mail datée d'hier soir !!!!!!!!!

je stresse je n'ai pas dormi de la nuit , je suis désemparé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bravo Paco pour ton CSQ

dépeche toi pour le féderal un conseil verifie avant d'expédier le paquet moi je viens de recevoir un mail pour completer certaine futile je te jure qu'ils cherche les les poux dans la tete !!!!!!!!!

ah bon je croyais que quand on reçois l'AR c'est que le dossier est complet ta reçu ton courrier quand hurricane

Saha Kabyle, je te jure que je étais perplexe lorsque j'ai lu le mail datée d'hier soir !!!!!!!!!

je stresse je n'ai pas dormi de la nuit , je suis désemparé

je comprend c'est vraiment énervant la perte de temps

donc c'est par e-mail qu'ils t'ont contacter et pas par courrier postal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation pacco et en attendant votre récit

juste une petite question combient dureé votre entrevu et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous mes amis je suis vraiment tres touché par vos soutiens , merci a vous et laakouba au attendeux, et a loccasion je les rassures de ne pas stressé ce nest quune simple verification .

Mon entrevue a durée plus dune heure mais rien de grave cétait juste que lagent nous a expliqué au depart la procédure et a la fin la de lentrevue il nous a exliqué comment proceder avec le federal car il ny avait pas de seance dinformation, croyez moi lagent na meme pas bien verifier les documents et bcp dautres ne me les a pas demandé cétait tres rapide et il voulait juste des justificatifs pour ce qui est declaré sur la dcs a mettre dans le dossier car il a des comptes a rendre aussi. Et aussi il ma demandé de me taire car il a trouvé que je parle trop. Pour ma femme elle a eu zero question juste une tres rapide verification .

je viendrai avec un recit ++ detaillé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo: Ah!!! enfin de très bonnes nouvelles. TU NOUS AS MANQUE!!!!! MABROUK, FELICITATIONS. :hi:

Tu me donnes un exemplaire de ton CSQ? Je t'en supplie :lol:

Si ton niveau en anglais est intermédiaire, tu nous donnes les questions posées, please :P:

Repose-toi et reviens-nous en forme. A+

est que les delais de la demande a l'entrevue est devenu plus je vois que pour toi c'est a peine 2 ans et 4 mois c moins que les autres pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement