Aller au contenu

Une petite vérification....? svp


Tets de Goudrian

Messages recommandés

  • Habitués
Malheureusement il y a une différence entre la notion de temporaire pour toi et celle des documents administratifs que tu pourras obtenir !

Voila c'était là le hic!! bien vu et super grand merci!

Sinon, et si tu en as les moyens financiers, tu peux partir six mois en touriste, mais tu ne pourras pas travailler. Et là sur place, tu peux toujours faire de la prospection et mettre en place la procédure 2 !

Cette 2eme formule est pour moi + attirante car elle permet de prendre des repères de s'organiser de chercher du travail etc... mais 6 mois sans bosser c'est pas possible, c'est trop long et les finances ne tiendront pas mais 3 mois çà peut le faire.

soit tu fais une demande de visa permanent pour le Canada, la démarche fédérale dure 1 an environ, et ensuite tu obtiens si tout va bien, ton visa - Tu deviens un Résident Permanent. Bon point pour toi, tu as un oncle là-bas ! Et ensuite tu peux y vivre et y travailler !

Voilà çà c'est bien, mais un an ça va faire un peu long!

Est ce que je peux partir 3 mois avec un visa touristique (en juillet ou aout) et attendre LA-BAS qu'il me délivre la RP?

Quand elle arrive je viens la chercher et je repars avec les gros bagages ;)

En tous cas, bon courage... tu vas y arriver
Ben merci c'est cool :B)

C'est un peu complexe parfois tout çà, mais on fini par s'y faire
Avec tes posts et ceuux des autre membres j'y vois vraiment + clair et je commence bien à m'habituer

Surtout prends bien le temps de lire tous les formulaires et les documents annexes :B)

Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

See you soon

et encore merci

Affaire à suivre bien sur :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement