Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Congratulations ZOUENOULA

Alors envoie ton passeport et attendons ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations ZOUENOULA et des bonnes choses pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tlm

Félicitation benzene et du courage pour les autres attendeux

Je n'ai jamais crû qu'il existait des arnaqueurs légaux; jusqu'au jour ou j'ai croisé mon intermédiaire.

C'est vrai les gars parce que moi même je suis tombé dans leurs filets.Le comble;il reste sans réponse en vers nos mails maintenant !!!!whaaw quelle audace?????

La preuve durant cette période difficile avec nos dossiers bloqués à dakar,ils ne fournissent aucune info valable ; alors que au début il te donnait l'impression de représenter le BVC.

Avec un discours tellement alléchant et passionnant; ils t'amadouent et te trompe carrément.Mais ils servent absolument à rien "j'en sais beaucoup sur eux desormais.

Au moins cette inertie de dakar m'a appris une chose importante à savoir que : cela ne vaut pas la peine de débourser tout cet argent pour ces opportunistes/profitards.

heureusement que j'ai conseillé à un ami de faire la procédure sans leur aide.

:hi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une bonne nouvelle cette semaine et elle nous vient de DAKAR

Félicitations ZOUENOULA et des bonnes choses pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Congratulations ZOUENOULA

Alors envoie ton passeport et attendons ensemble

Mes félicitations Zouenoula

Courage et la patience paie

Je vous l'avez dit on desservira d'abord Dakar en ce qui concerne les brunes.

Un ex et une réalité

Lueur d'espoir Huard et à tous les dakarois

Aussitôt déposé aussitôt t'auras ton visa fais le et tu verras lol

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous

Oh Pat te relire m'a fait du bien lol curieux n'est pas?

Benzene qui sait? peut être c'est ton message lol

Je suis tellement absorbée de lire pleins de posts non lu depuis des mois.

Mais le meilleur reste à venir

Huard bcp de courage la fin est proche car la fin d'année est signe de bcp de visas confère années précédentes.

Salut Kado

le plaisir est vraiment partagé.je suis tres heureux pour pour ton avancée dans cette procedure et te souhaite un e tres bonne preparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Congratulations ZOUENOULA

Alors envoie ton passeport et attendons ensemble

Mes félicitations Zouenoula

Courage et la patience paie

Je vous l'avez dit on desservira d'abord Dakar en ce qui concerne les brunes.

Un ex et une réalité

Lueur d'espoir Huard et à tous les dakarois

Aussitôt déposé aussitôt t'auras ton visa fais le et tu verras lol

Bonne chance à tous

J'ai l'impression que tu cherches a saqué certains esprit...c'est pas sympa! ou je me tromp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Félicitions Zuenoula tu le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Félicitations ZOUENOULA .... BIENVENUE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j'ai eu la chance de pouvoir poser directement la question à la source alors voici les differentes

Q: et pour les personnes qui sont en souffrance depuis la crise, que deviennent t'ils

R: Pour ceux dont aucun prelevement n'à été fait, nous avons commencé à leur retourner leur dossiers en leur demandant d'envoyer à sydney, il y en a encore plein dans des cartons, mais pour tous les autres nous allons les traiter ici, mais normalement nous pensons que d'ici mars 2012, tout sera evacués

Bonjour Manu77 !

Je souhaiterais que tu retourne à ta source, et lui demande pourquoi Dakar n'enverrait pas directement les dossiers à Sydney, car cela maintiendrait aussi l'ordre de reception, et pourrait leur conférer une certaine «priorité» de traitement ?

D'autre part, pourquoi faut-il tout ce temps pour renvoyer les dossiers à leur destinataire ? Est ce la capacité de la valise diplomatique qui pose problème ?

Merci d'avance !|

lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shalom,

C'est avec soulagement que je vous annonce la réception de ma brune en provenance de Dakar par voie électronique via mon intermédiaire.

Dieu merci.

Congratulations ZOUENOULA

Alors envoie ton passeport et attendons ensemble

Mes félicitations Zouenoula

Courage et la patience paie

Je vous l'avez dit on desservira d'abord Dakar en ce qui concerne les brunes.

Un ex et une réalité

Lueur d'espoir Huard et à tous les dakarois

Aussitôt déposé aussitôt t'auras ton visa fais le et tu verras lol

Bonne chance à tous

vas y molo Kadoquebec 2012, on vas finir par croire que tu t'acharnes contre nous autre sydnéen, surtout maintenant que tu as ta brune, (félicitation au passage), juste pour dire qu'il faut éviter quand même à partir de spéculation d'avancer des choses qui viennent encore compliquer les moments d'attente déjà durs comme sa. chacun avec sa chance et même si c'est dure pour les dakarois, et j'espère vraiment que la situation se décante pour eux, j'espère qu'on aura pas à subir cela nous.

bien à toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y molo Kadoquebec 2012, on vas finir par croire que tu t'acharnes contre nous autre sydnéen,

....

juste pour dire qu'il faut éviter quand même à partir de spéculation d'avancer des choses qui viennent encore compliquer les moments d'attente déjà durs comme sa. chacun avec sa chance et même si c'est dure pour les dakarois, et j'espère vraiment que la situation se décante pour eux, j'espère qu'on aura pas à subir cela nous.

bien à toi!

Bonjour TLM !

Je suis TRES surpris de constater que certaines personnes appellent «Chance» et pire encore, souhaite qu'une telle situation perdure, une injustice qui leur est profitable.

J'aimerais bien, que ces «sydnéens» qui estiment l’attente difficile, se mettent un tout petit peu à la place des «Dakarois» qui sont les victimes de cette injustice.

C'est surement la chance des «Dakarois» d'être les victimes, et je suis persuadé que ces «Dakarois» doivent être très contents de leur «chance» :wub2:

Any way,

Beaucoup de patience et bonne chance à nous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y molo Kadoquebec 2012, on vas finir par croire que tu t'acharnes contre nous autre sydnéen,

....

juste pour dire qu'il faut éviter quand même à partir de spéculation d'avancer des choses qui viennent encore compliquer les moments d'attente déjà durs comme sa. chacun avec sa chance et même si c'est dure pour les dakarois, et j'espère vraiment que la situation se décante pour eux, j'espère qu'on aura pas à subir cela nous.

bien à toi!

Bonjour TLM !

Je suis TRES surpris de constater que certaines personnes appellent «Chance» et pire encore, souhaite qu'une telle situation perdure, une injustice qui leur est profitable.

J'aimerais bien, que ces «sydnéens» qui estiment l’attente difficile, se mettent un tout petit peu à la place des «Dakarois» qui sont les victimes de cette injustice.

C'est surement la chance des «Dakarois» d'être les victimes, et je suis persuadé que ces «Dakarois» doivent être très contents de leur «chance» :wub2:

Any way,

Beaucoup de patience et bonne chance à nous tous.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vas y molo Kadoquebec 2012, on vas finir par croire que tu t'acharnes contre nous autre sydnéen,

....

juste pour dire qu'il faut éviter quand même à partir de spéculation d'avancer des choses qui viennent encore compliquer les moments d'attente déjà durs comme sa. chacun avec sa chance et même si c'est dure pour les dakarois, et j'espère vraiment que la situation se décante pour eux, j'espère qu'on aura pas à subir cela nous.

bien à toi!

Bonjour TLM !

Je suis TRES surpris de constater que certaines personnes appellent «Chance» et pire encore, souhaite qu'une telle situation perdure, une injustice qui leur est profitable.

J'aimerais bien, que ces «sydnéens» qui estiment l’attente difficile, se mettent un tout petit peu à la place des «Dakarois» qui sont les victimes de cette injustice.

C'est surement la chance des «Dakarois» d'être les victimes, et je suis persuadé que ces «Dakarois» doivent être très contents de leur «chance» :wub2:

Any way,

Beaucoup de patience et bonne chance à nous tous.

oui j'appel avoir de la chance que de voir son dossier aboutir après quelque mois alors que pour d'autre cela prend des délais beaucoup trop longs, si tu as un autre mot suis preneur, maintenant je ne vois pas ou est ce que j'ai dit que cette situation devait perdurer? il y a peut une chose qui m'a échappé mais en quoi le fait que sydney continu à travailler peut empêcher dakar de respecter ses délais? ou alors les dossiers de dakar vont etre transféré à sydney? dans ce cas précis cela serait tout à fait normal d'appliquer le FIFO et cela ne serait que justice pour les dakarois. ref j'ai pasq voulu froisser les dakarois en disant cela , mes plus plates excuses à tout ce que j'ai froissé par ma maladresse! suis pas dans ce forum pour cela, surement l'imperfection humaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Macaya loin de moi une telle idée. C'est très mal me connaitre.

Non Signare je n'ai aucune intention

C'est juste pour nous amener à oublier les statistiques moi même je suis victime ou du moins je n'ai toujours pas eu de VISA de Dakar, le seul espoir c'est juste que je sais que ca viendra un jour ou l'autre lol

Mais j'essaie juste de comprendre la procédure et j'ai avancé des spéculations personnelles voilà pourquoi j'insiste dessus.

Car je ne comprends pas qu' après 2 mois voir plus que les AR de Sydney ne soient pas encore tombés et que les brunes soient à plus de 2 mois aussi et que entretemps les dakarois sont servis.

Conclusion: Ils essaient de rétablir le FIFO.

Peut être je me trompe mais on verra.

Je le rappelle c'est pas pour décourager ou bien pour stresser mais pour nous préparer à une éventuelle situation.

Comparer les stats c'est la pire des choses que nous puissions faire car le stress est énorme.

Sur ce bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre précision

C'est pas Sydney qui traite nos dossiers mais c'est Ottawa

Sydney sert juste de courroie de transmission des dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre précision

C'est pas Sydney qui traite nos dossiers mais c'est Ottawa

Sydney sert juste de courroie de transmission des dossiers.

merci , on est ensemble! et tu as raison , le visa arrivera! et très bientôt pour toi j'espère! d'ici là considère le temps qu'il te reste comme un moyen d'encore bien te préparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Autre précision

C'est pas Sydney qui traite nos dossiers mais c'est Ottawa

Sydney sert juste de courroie de transmission des dossiers.

merci , on est ensemble! et tu as raison , le visa arrivera! et très bientôt pour toi j'espère! d'ici là considère le temps qu'il te reste comme un moyen d'encore bien te préparer!

humm!!! :ohmy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitation Zouenoula!!!

Quand est ce que les IVM vont enfin pleuvoir dans ce forum????? :unknw:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement