Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

  • Habitués

Oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh

Un attendeux IVM le 5 avril et un autre le 20 avril ont reçu leurs brune?????

La méthode 2-2-1s'applique.

A qui le tour?

ALLO les amis,

Je confirme TOSHIBA, une amie à moi qui a passée sa visite médicale le 20 avril 2011 vient de recevoir sa brune depuis sydney par courriel. Je suis entrain de le lire...

Lol, c'est férié au Québec, mais pas dans le reste du Canada....

A PLUS...

CHACUN A SA PLACE AU CANADA.....

:help: TOI ça c'est sur et certains!!!!!!!!!!!! :spiteful:

Modifié par bilonpansé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ich hoffe es.....

Oooooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhh

Un attendeux IVM le 5 avril et un autre le 20 avril ont reçu leurs brune?????

La méthode 2-2-1s'applique.

A qui le tour?

ALLO les amis,

Je confirme TOSHIBA, une amie à moi qui a passée sa visite médicale le 20 avril 2011 vient de recevoir sa brune depuis sydney par courriel. Je suis entrain de le lire...

Lol, c'est férié au Québec, mais pas dans le reste du Canada....

A PLUS...

CHACUN A SA PLACE AU CANADA.....

:help: TOI ça c'est sur et certains!!!!!!!!!!!! :spiteful:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et voila Sydney confirme j'avais vu juste bon week-end à tous et courage aux attendeux de dakar la vague est en route vous pouvez me croire.:biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Sydney tu est le meilleur!

sydney: 10/10 :thumbsup:

dakar: 1.5/10 :angry2:

je suis contant pour vous qui avez avancer cette semaine avec sydney.

dakar continu de nous tourmenter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la promptitude Toshiba

Mais une question démeure; le loyer dont tu as parlé (325 CAD) C'est par mois ou par semaine

cest au Mois le loyer dont il est question.

heyyy toi aussi si on te dit de buy le loyer de 325 $ par semaine es tu pret!! surtout si a coté on t 'offre un appartement 4 1:2 à moins de 600$ le mois !!

je pense que la formule de colocation est indispensable aux nouveaux arrivants, le temps de se faire un bel historique en terme de solvabilité, car pour avoir un appartement ici les bailleurs devront de prime à bord s 'assurer de votre solvabilité, ce en communiquant simultannement avec votre employeur actuel, votre ex bailleur et au besoin communiquer avec lorganisme gouvernemental en charge d enqueter sur le credit (voir si tu paie regulierement tes factures de telephone; eau; electricité, cartes de credits et autres)... cest suivant cette cote de credit que le bailleur decidera si oui ou non te laisser l appartement.

Je rebondis Toshiba!

Comment trouve-t-on un colocataire

Est-ce-quelqu'un que tu connais. Sinon, comment partager une chambre avec un étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bravo Sydney tu est le meilleur!

sydney: 10/10 :thumbsup:

dakar: 1.5/10 :angry2:

je suis contant pour vous qui avez avancer cette semaine avec sydney.

dakar continu de nous tourmenter!

Du courage Guys

Dakar se reveillera car quelqu'en soit la longueur de la nuit le jour finit toujours par se reveiller

Bonne chance et surtout bcp de courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Félicitations OMJ

Oh enfin sur le sol québécois.

Vivement que tout se passe bien pour toi

Et bonne chance pour l'installation

NB si vous rencontrez Mimie passez lui le bonjour et invitez la à venir nous dire bonjour.

Parfois je m'inquiète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Félicitations OMJ

Oh enfin sur le sol québécois.

Vivement que tout se passe bien pour toi

Et bonne chance pour l'installation

NB si vous rencontrez Mimie passez lui le bonjour et invitez la à venir nous dire bonjour.

Parfois je m'inquiète.

tinquiete pas quadoquebec, mimie va superbien, je l ai eu hier o telephone.

surement cest le temps qui fait defaut pour elle!!

Merci Toshiba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon visa, mais sur la confirmation de résidence permanente (CRP), ils n'ont pas écrit la dernière lettre de mon second prénom.

Je me demande si c'est parce kil n'yavait pas d'espace pour écrire ou si c'est une erreur de leur part.

N.B: le visa lui-même n'a pas de problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation? Je stresse déjà à l'idée de devoir payer des frais pour réexpédier les docs à dakar.

Je fais un mail à l'ambassade et j'ose esperer kil me diront ke c pas un problème.

Courage à tous les attendeux. La procedure aboutira pour tout le monde par la Grâce de Dieu.

MAY GOD BLESS US!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon visa, mais sur la confirmation de résidence permanente (CRP), ils n'ont pas écrit la dernière lettre de mon second prénom.

Je me demande si c'est parce kil n'yavait pas d'espace pour écrire ou si c'est une erreur de leur part.

N.B: le visa lui-même n'a pas de problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation? Je stresse déjà à l'idée de devoir payer des frais pour réexpédier les docs à dakar.

Je fais un mail à l'ambassade et j'ose esperer kil me diront ke c pas un problème.

Courage à tous les attendeux. La procedure aboutira pour tout le monde par la Grâce de Dieu.

MAY GOD BLESS US!!!

Pas de panique, ce n'est pas une erreur, encore moins un oubli, mais un manque d'espace caractères... Donc, il n'y a pas de problème. le système d'encodage qu'utilise l'ambassade est limité en caractères, par ricochet, ils ne pouvent mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long.

Car le système d'encodage des Noms et Prénoms sur la CRP ne prend en charge que 14 lettres (espace entre les noms y compris). Rassures-toi, ton nom est bien au complet dans leur Système... :thumbsup:

Modifié par dreamtoreal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Bonne Installation :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon visa, mais sur la confirmation de résidence permanente (CRP), ils n'ont pas écrit la dernière lettre de mon second prénom.

Je me demande si c'est parce kil n'yavait pas d'espace pour écrire ou si c'est une erreur de leur part.

N.B: le visa lui-même n'a pas de problème.

Quelqu'un a-t-il déjà eu cette situation? Je stresse déjà à l'idée de devoir payer des frais pour réexpédier les docs à dakar.

Je fais un mail à l'ambassade et j'ose esperer kil me diront ke c pas un problème.

Courage à tous les attendeux. La procedure aboutira pour tout le monde par la Grâce de Dieu.

MAY GOD BLESS US!!!

Pas de panique, ce n'est pas une erreur, encore moins un oubli, mais un manque d'espace caractères... Donc, il n'y a pas de problème. le système d'encodage qu'utilise l'ambassade est limité en caractères, par ricochet, ils ne pouvent mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long.

Car le système d'encodage des Noms et Prénoms sur la CRP ne prend en charge que 14 lettres (espace entre les noms y compris). Rassures-toi, ton nom est bien au complet dans leur Système... :thumbsup:

+1 :thumbsup:

14 caractères seulement sont pris en charge. Pas d'inquiétude à te faire.

Toutes mes félicitations pour ta CRP :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Bonne installations OMJ

Et surtout, retour d'expérience, please :wub2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille. Je suis arrivé hier a Montreal par la RAM. Le voyage c est bien déroulé

le compte rendu tres prochainement.

Bonne Installation :thumbsup:

+1 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon début de semaine à tous !!!

Merci et à toi autant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+1

Bonjour à tous :rolleyes:

Qu'est ce que nos très chères "Donneurs de RP" nous réservent cette semaine ?

Modifié par Emmaval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le gang

Quelqu'un peut il me dire combien prend TNT pour nos colis habituels vers le canada.

Leur service est il fiable?:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

j'ai reçu mon visa, mais sur la confirmation de résidence permanente (CRP), ils n'ont pas écrit la dernière lettre de mon second prénom.

Je me demande si c'est parce kil n'yavait pas d'espace pour écrire ou si c'est une erreur de leur part.

N.B: le visa lui-même n'a pas de problème.

Pas de panique, ce n'est pas une erreur, encore moins un oubli, mais un manque d'espace caractères

Car le système d'encodage des Noms et Prénoms sur la CRP ne prend en charge que 14 lettres (espace entre les noms y compris).

+1

Si mes souvenirs sont bons C'est 20 caracteres pour les noms et 15 caractères pour les prénoms.

Félicitation pour ton visa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement