Aller au contenu

Les attendeux de résidence permanente à Abidjan


Messages recommandés

yaosalmata donc on va recevoir nos ivm en même temps on a presque les mêmes stats toi le 04 février et moi le 05 février

salut tout le monde , moi aussi je suis attentiste des iwms , dossier deposé le 16 FEvrier , accusé recu le 23 Mars , j espere k c pour bientot pour nous tous , courage on y est presque

llpapis es tu passé par immigrer.com ? Moi j'ai mon dossier à immigrer.com

donc on a presque les mêmes stats. l'attente est très dure mais avoir le CSQ était plus dur

SALUT MAXMONTREAL a ce que je vois tu es passé par ACCES il doit t'indiquer la meilleure formule pour ton MARIAGE puis que tu paye chere c leur boulot apres tu pourras discuté de leur proposition sur le forum . CERTAINS disent quand L'AMOUR PARLE LA RAISON DOIT SE TAIRE faut il faire taire l'amour ou la raison c un choix que tu doit prendre bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucune nouvelles, en plus que je ne sais pas si je dois me compter dans les attendeux de Mars ou Mai ?

Salut les amis,

Juste un coucou !

Salut,

Pas de nouvelles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Et cette semaine ? Plutôt morose à son debut non? Alllez gardons espoir les bonnes nouvelles vont tomber sous peu inchallah.

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Et cette semaine ? Plutôt morose à son debut non? Alllez gardons espoir les bonnes nouvelles vont tomber sous peu inchallah.

Bonne soirée à tous

Salut Informel,

Ton dossier est-l finalement arrivé à Abidjan ?

Pour ce concerne les bonnes nouvelles, je crois que cette semaine en sera pleine. Wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Je sais que hier a été un peu plus calme, c'est tout à fait normal avec la vague d'ivm qu'il y'a eu sur ce forum mardi.

Je sais que ce jour on aura de belles surprises et ce sera la fin de la seconde semaine du mois de juin2009...

Bah je vous souhaite une excellente journé dans vos activités respectives...

Moi j'attends avec impatience le récit de ALHK01, celui de sa démission.....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

En août c'est le servie minimun au Bureau des visas d'Abidjan (personnel en vacance), en septembre octobre faut traiter les dossiers des visas étudiants.

Moi je pense que c'est pour cette raison qu'ils ont décidé de délivre le max d'ivm avant cette période là afin de travailler de façon efficace...

Vous ne vous rendez pas compte que de mars à début juin 2009 qu'ils ont délivré des ivm aux attendeux de juin 2008 à début fevrier 2009 et ce n'est pas fini....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Je sais que hier a été un peu plus calme, c'est tout à fait normal avec la vague d'ivm qu'il y'a eu sur ce forum mardi.

Je sais que ce jour on aura de belles surprises et ce sera la fin de la seconde semaine du mois de juin2009...

Bah je vous souhaite une excellente journé dans vos activités respectives...

Moi j'attends avec impatience le récit de ALHK01, celui de sa démission.....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

LOL tu as rêvé de cela (des IVMS, Visas) cette nuit pour être aussi matinale?

Quant à ALKH01, j'aurai souhaité que sa démission se fasse plutôt avec humilité et non "leur flanquer" comme il a l'intention de faire.

Après tout, il est loin d'avoir traversé l'autre rive. Aussi, les employeurs ici n'hésitent pas souvent à appeler ton dernier employeur, c'est ce qu'ils appellent une référence, vaut mieux donc rester/partir en bons termes avec ses anciens employeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut les amis,

Je sais que hier a été un peu plus calme, c'est tout à fait normal avec la vague d'ivm qu'il y'a eu sur ce forum mardi.

Je sais que ce jour on aura de belles surprises et ce sera la fin de la seconde semaine du mois de juin2009...

Bah je vous souhaite une excellente journé dans vos activités respectives...

Moi j'attends avec impatience le récit de ALHK01, celui de sa démission.....

APLUS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

LOL tu as rêvé de cela (des IVMS, Visas) cette nuit pour être aussi matinale?

Quant à ALKH01, j'aurai souhaité que sa démission se fasse plutôt avec humilité et non "leur flanquer" comme il a l'intention de faire.

Après tout, il est loin d'avoir traversé l'autre rive. Aussi, les employeurs ici n'hésitent pas souvent à appeler ton dernier employeur, c'est ce qu'ils appellent une référence, vaut mieux donc rester/partir en bons termes avec ses anciens employeurs.

Miss Aki a raison. Quittons nos employeurs en de bons termes. Il ne sert à rien de se disputer avant de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yaosalmata donc on va recevoir nos ivm en même temps on a presque les mêmes stats toi le 04 février et moi le 05 février

salut tout le monde , moi aussi je suis attentiste des iwms , dossier deposé le 16 FEvrier , accusé recu le 23 Mars , j espere k c pour bientot pour nous tous , courage on y est presque

llpapis es tu passé par immigrer.com ? Moi j'ai mon dossier à immigrer.com

donc on a presque les mêmes stats. l'attente est très dure mais avoir le CSQ était plus dur

Salut! oui je suis passé par immigrer.com mais heureusement le Csq je l ai eu sans trop de peine , t inkiet inchallah on se retrouvera tous la bas , tous les attendeux d abidjan , c quoi tes stats et tu y vas seul ou t es marié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que nous soyons servis !

salut

je suis motiamo et je viens juste de decouvrir ce forum

je suis passé par immigrer.com et je suis entrain de reunir les doc pr le trousse federal

alors je fais comment pr rester en contact avec vous et profiter ainsi des discussions

je cherche des personnes qui sont dans mon cas question de solidarite suis ivoirien et tres tres impatient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

llpapis voici mes stats

DCSQ : 1er mars 2007

ARDCSQ : 05 aout 2007

CSQ : 18 novembre 2008

DF : 26 janvier 2009

AF : 05 février 2009

Je dois aller au québec (montréal) toute seule. Parce que je ne suis pas encore mariée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phata, je l'ai expliqué à ma conseillère mais elle me dit que c'est à moi de décider, soit je me marie avant de partir dans ce cas les délais vont augmenter, soit j'attends d'avoir le visa aller au québec valider ma résidence permanente et revenir au sénégal me marier et parrainer mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vivement que nous soyons servis !

salut

je suis motiamo et je viens juste de decouvrir ce forum

je suis passé par immigrer.com et je suis entrain de reunir les doc pr le trousse federal

alors je fais comment pr rester en contact avec vous et profiter ainsi des discussions

je cherche des personnes qui sont dans mon cas question de solidarite suis ivoirien et tres tres impatient

Bonsoir motiamo et bienvenue chez toi... ici tu trouveras des experts en immigration et gratuitement, ils se feront tous un plaisir de te renseigner... La pluspart d'entre nous on suivi eux-même leur dossier, évitant ainsi les services d'agents en immigration qui auraient certainement augmenter les coûts de la procédure. Toutefois, poses toutes les questions qui te préoccupent. Pourrais tu déjà nous dire à quelle étape se situe ton dossier ?

Enfin, je te conseillerais de t'armer de patience, bcp de patience... c'est parfois long ici :blush: Mais on finit tjrs par obtenir le sésame... Bienvenue frère ! :hug:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pourrais tu déjà nous dire à quelle étape se situe ton dossier ?

Oups, pardon, j'ai la réponse à ma question...

je suis entrain de reunir les doc pr le trousse federal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut les amis,

Un peu calme ce jour c'est normal. Bah ces deux derniers jours je suis totalement absorbé par mon boulot, mais je vous lis de temps en temps.

Bienvenue à notre frère motiamo et beaucoup de patience à lui dans le chemin qui mène au Québec.

APLUS ET RECEVEZ MES SINCERES SALUTATIONS...

MON VISA POUR 2009...

YES WE CAN...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
phata, je l'ai expliqué à ma conseillère mais elle me dit que c'est à moi de décider, soit je me marie avant de partir dans ce cas les délais vont augmenter, soit j'attends d'avoir le visa aller au québec valider ma résidence permanente et revenir au sénégal me marier et parrainer mon mari.

Ma chère,

Tu as ainsi les deux possibilités. A toi de voir laquelle t'arrange. Je suppose la seconde. Aller faire valider sa résidence permanente et revenir se marier.

Modifié par BINOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement