Habitués khoulita Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Bonjour, en fait, je vous ecris apres avoir ete decue par le refus que j'ai eu de HEC montreal pour une demande d'admission en maitrise en affaire ainternationale. la seule chamce qui me reste c est celle de l'ESG uqam. en effet, je m'adresse aux etuduants de l'uqam s'ils veulent bein donner leurs avis sur mes possibilites d'admission soit me rassuere soit me dire de preferance laisse tomber. alors je suis residente permanente d'origine marocaine, 22ans j'ai eu un bac en administration des affaires option finance au maroc avec une moyenne de 13 pour l'ensemble des 4 annees et 14 en derniere annee (sur20).j'ai postule pour une maitrise en finance appliquee et c'est un programme containgente a 70. j'ai toujours fait des stages en finance ( 5stages) je sais pas si ca pourrait jouer en ma faveur en plus d'un certificat en normes comptables inetrnationales IFRS . voila c'est tt. je m'attache a l'idee de faire des etudes ici mais je me sens decouragee avec le refus que j'ai eu .merci pour tous ceux qui accorderont du temps pour me lire.PS; desolee pour les accents j'ai un clavier americain. Citer
Habitués khoulita Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 pas de reponses Citer
Habitués Paco Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 (modifié) Vu que tu as déja dépensé dans les 100$ pour ta premiere demande d'admission à HEC, et que c'est vraiement important pour toi, n'hésite pas à déposer à l'ESG.A prioris ils seraient plus enclin à t'accueillir, surtout après la baisse du nombre de nouveaux étudiants inscrits cette année à l'uqam (-1000).Et puis au moins tu en aura le coeur net .Bonne chance Modifié 8 octobre 2008 par Paco Citer
Habitués khoulita Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 merci bcp pr ta reponse et c fait . souhaitez moi un granaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad courage pour que je sois accepte inchalah . Citer
Habitués Paco Posté(e) 12 octobre 2008 Habitués Posté(e) 12 octobre 2008 merci bcp pr ta reponse et c fait . souhaitez moi un granaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad courage pour que je sois accepte inchalah .héhé on croise les doigts avec toi Citer
Messages recommandés