adr58 Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut,Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors j'ai besoin d'aide svp.Je cherche tous simplement à renter sur ma ''Router Login Page'' dans le but de débloqué certains trucs. Je connais toute la procédure sauf que je ne pas aller sur cette page. J'ai lut que si tu as une connection en pont il faut s'y prendre autrement que avec ta barre adresse et tu rentre ta connexion par defaut. Je l'ai d'ailleurs essayé et sa marche pas. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 192.168.1.1tu tapes ca dans ton browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) 9 chance sur 10 que cela soit 192.168.1.1 Modifié 4 octobre 2008 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vizir Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 c'est vrai pratiquement tous les routeur on cette meme adresse il ne te reste plus qu'a taper 192.168.1.1 sur ton browser et tu aura acces a ton routeur pour changer tous les parametres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués simokhatib Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 Par défaut la majorité des routeurs ont l'adresse 192.168.1.1il suffit de la taper sur ton browser ( internet explorer ou mozilla ou autres )t'auras une page d'identification de l'administrateur.pour les dlink les coordonnées par défaut sont:administrateur : adminpassword : adminune fois logée t'as la main sur les différents menus du routeur.si par hasard tu perd les mots de passe administrateur de ton routeur tu peux le remettre à son ètat usine par le billet d'un petit bouton appelée reset generalement caché derriere le routeur.si t'as besoin de plus d'informations sur ton routeur ou des problèmes bien prècis n'hesite pas à me tenir au courant@ bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués thala Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut,Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors j'ai besoin d'aide svp.Je cherche tous simplement à renter sur ma ''Router Login Page'' dans le but de débloqué certains trucs. Je connais toute la procédure sauf que je ne pas aller sur cette page. J'ai lut que si tu as une connection en pont il faut s'y prendre autrement que avec ta barre adresse et tu rentre ta connexion par defaut. Je l'ai d'ailleurs essayé et sa marche pas. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait?Si le 192.168.1.1 indiqué par les autres ne marche pas, vous pouvez le retrouver en faisant la manipulation suivante:Faire <Touche Windows> + R (simultanément)taper cmd dans la fenêtre qui apparait, puis cliquer sur OK.aprés ça, apparaît une fenêtre dos, dans laquelle vous taperez ipconfig/all en réponse, apparaît ce qui peut ressembler à du chinois, mais le plus important est de repérer la ligne où c'est écrit passerelle par défaut, à droite se trouve l'adresse ip qu'il faut généralement introduire dans la barre d'adresse de votre navigateur internet.Après ça, la fenetre dos qui a été ouverte peut être fermée soit en cliquant sur la croix en haut à droite, soit en tapant exit au clavier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adr58 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2008 J'obtient toujours ce massage d'erreur:Connexion interrompueLa connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la pageLa liaison au réseau a été interrompue pendant la négociation d'une connexion. Veuillez réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués TiToine Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut,Peux-tu nous décrire comment est fait ton reseau? Est-ce que c'est du genre:PC ------ Modem/Routeur-------InternetOuPC ------ Routeur ------- Modem ----- InternetJe sais pas si ca a été donné mais il y a aussi 10.0.0.1 comme adresse. Pour essayer il faut reconfigurer ta carte reseau avec l'adresse IP 10.0.0.2 et masque 255.0.0.0 ou 255.255.255.0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués SALNAI Posté(e) 7 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2008 salut ,,si la methode de tham ne marche pas ,,essaye de configurer l'IP de ton PC dans (TCP/IP) a 192.168.1.2 ou 3 ou 4 ,,et ca va marcher normalement aprés avoir configurer l'IP du pc ,,tape dans le browser 192.168.1.1bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés