adr58 Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Salut,Je n'y connais pas grand chose en informatique, alors j'ai besoin d'aide svp.Je cherche tous simplement à renter sur ma ''Router Login Page'' dans le but de débloqué certains trucs. Je connais toute la procédure sauf que je ne pas aller sur cette page. J'ai lut que si tu as une connection en pont il faut s'y prendre autrement que avec ta barre adresse et tu rentre ta connexion par defaut. Je l'ai d'ailleurs essayé et sa marche pas. Quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués galileo Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 192.168.1.1tu tapes ca dans ton browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 (modifié) 9 chance sur 10 que cela soit 192.168.1.1 Modifié 4 octobre 2008 par grizzli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vizir Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 4 octobre 2008 c'est vrai pratiquement tous les routeur on cette meme adresse il ne te reste plus qu'a taper 192.168.1.1 sur ton browser et tu aura acces a ton routeur pour changer tous les parametres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...