Habitués sffflm Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Bonjour à toutes et tous Voila, je viens d'obtenir mes IVM et je passe la VM le 28 octobre à Nîmes avec le Dr MAUBON.Je voulais connaitre vos expériences, mais aussi connaitre les délais entre le moment où vous avez passé la visite, et le moment ou vous avez reçu la brune...Visite à Nîmes, les tarifs donnés par la secrétaire :Visite chez le médecin :66/adulte et 44/enfant.Radio des poumons :44/personne à partir de 11 ans.Analyses :50/adulte et plus de 15ans (sang + urine)15/enfant de 5 à 14 ans(urine).Soit pour nous 5 un total de 496.0 photo pour les enfants de moins de 5 ans1 photo pour les enfants de 5 à 10et 2 photos pour les 11 jusqu'à l'adulte. Citer
Habitués annabel Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 merci beaucoup, j'ai une idée + concrète des frais que ça va occasionner !!pour nous = 526 !! Citer
Habitués sffflm Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Ceci étant dit, ces prix concernent uniquement Nîmes, car apparemment, les prix sont "libres" Citer
Habitués sffflm Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Est ce que quelqu'un aurait les tarifs des frais médicaux pour Toulouse Merci d'avance... Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 4 octobre 2008 Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Voila, je viens d'obtenir mes IVM et je passe la VM le 28 octobre à Nîmes avec le Dr MAUBON.bonjourc'est vous qui n'êtes pas disponible avant la fin du mois ou bien il y a réellement plus de trois semaines d'attente pour avoir un rendez vous ?merci d'avance pour votre reponse Citer
LILI66 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 bonsoir!nous avons passé la visite sur LYON avec le Dr Choppin pour 2adultes et 2enfants de - de5ans et nous en avons eu pour 320 euros en plus la Dame du service de radiologie nous a informer que certaine mutuelle remboursé une partie de la radioa voirsoyez confiant pour vos ivm notre docteur nous a bien rassuré et même avec certaine maladie on peut avoir notre brune!!depuis qu'elle travaille pour l'ambassade elle n'a vu que 3 cas refusé!!!bonne chance lili Citer
Habitués sffflm Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 4 octobre 2008 Voila, je viens d'obtenir mes IVM et je passe la VM le 28 octobre à Nîmes avec le Dr MAUBON.bonjourc'est vous qui n'êtes pas disponible avant la fin du mois ou bien il y a réellement plus de trois semaines d'attente pour avoir un rendez vous ?merci d'avance pour votre reponseNon, cette date a été choisie en fonction de mes possibilités Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) nous avons passé la visite sur LYON avec le Dr Choppin pour 2adultes et 2enfants de - de5ans et nous en avons eu pour 320 eurosbonjourje vous embete encore mais pourriez vous detailler les prix svp , comme cela a été fait pour nimes.pouvez vous aussi indiquer le delai d'attente pour avoir un rendez vousest ce que le labo et la radio sont proche du cabinet medical (peut on tout faire à pied) ?merci d'avance Modifié 5 octobre 2008 par petitefleur Citer
Habitués kusmicat Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 (modifié) Pour moi, les frais à Nîmes étaient les suivants (visite le 29/09/2008):66 euros pour le médecin32.16 euros pour la radio du thorax60 euros pour les analyses sang et urines (j'avais un supplément car j'ai un tatouage, et donc une analyse de plus). Modifié 5 octobre 2008 par kusmicat Citer
Habitués sffflm Posté(e) 5 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 Personne pour me donner des infos sur Toulouse???Je vais finir par aller à Nice si ça continue Citer
LILI66 Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Salut!!pour le détail je suis désolé mais je l'ai pas en tête je vais chercher et vous les donnerai plus tardpour le rdv on pouvait la passer la semaine qui suivait notre appel elle consulte pour l'ambassade les mardi et jeudi matinsur place tout a été vite fait rdv à 9h00 et fini à 11h15 donc oui tout est plus où moins à coté avec les enfants on a du mettre 5min pur aller au labo et le service de radio est juste à coté j'ai trouvé tout le monde sympathique et rapide p.s à petitefleur : ça ne m'embète pas du tout de te répondre sinon je ne serai pas sur ce forum!!!!!a+ lili Citer
Habitués sffflm Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 Pas d'infos sur Toulouse???C'est si nul que ça? Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 mdr sffflm !!j'ai ouvert également un fil pour nice ......on vera bien Citer
Habitués sffflm Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 (modifié) mdr sffflm !!j'ai ouvert également un fil pour nice ......on vera bien J'espère que tu auras plus de réponses sur Nice que moi sur Toulouse!!! Modifié 6 octobre 2008 par sffflm Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 oui !mais au pire si les infos sur nice sont bonnes, ça peut le faire pour toi ?? Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Vous savez, vous pouvez appeler les docs, ils les donnent les tarifs. Citer
Habitués sffflm Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 oui !mais au pire si les infos sur nice sont bonnes, ça peut le faire pour toi ??Ben ca fait un peu loin.........Si toulouse est bien, j'irais là-bas.On verra bien, j'attends juste l'avis de quelqu'un Citer
Habitués annabel Posté(e) 6 octobre 2008 Habitués Posté(e) 6 octobre 2008 aller chers foromistes, une tite réponse pour notre sffflm !! Citer
Habitués sffflm Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2008 aller chers foromistes, une tite réponse pour notre sffflm !!Ben pas de réponse pour Toulouse... Citer
Messages recommandés