coolnada Posté(e) 3 octobre 2008 Share Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour.je suis marocaine.je suis un peu nouvelle ici sur ce forum je désire faire des amitiés .bhin si ça vous intéresse répondez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués avanti Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 3 octobre 2008 bonjour.je suis marocaine.je suis un peu nouvelle ici sur ce forum je désire faire des amitiés .bhin si ça vous intéresse répondez moi Bonjour chère dame. Bienvenue sur Immigrer.com. Au fait, as-tu vu qu'il y a une nouvelle section reseau social. Tu devrais t'inscrire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolnada Posté(e) 9 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2008 bonjour.je suis marocaine.je suis un peu nouvelle ici sur ce forum je désire faire des amitiés .bhin si ça vous intéresse répondez moi Bonjour chère dame. Bienvenue sur Immigrer.com. Au fait, as-tu vu qu'il y a une nouvelle section reseau social. Tu devrais t'inscrire. oui mais sa marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happyworld Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 salam coolnada,sois la bienvenue, moi aussi je suis du MAROC, j'ai bien reussi mon entrevue de selection, et actuellement je suis en attente de CVM.n'hésite pas à me contacter pour échanger les info concernat notre projet d'immigration.tu ne remarque pas que les marocains ne sont pas nombreux sur le site.moi aussi, je voudrais avoir des amis d'origine maroc, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natasha Posté(e) 19 octobre 2008 Habitués Share Posté(e) 19 octobre 2008 Vous avez juste a faire un tour sur des forums .pour ma part je connais quelque personne marocain et marocaine et hiere nous avons organisé un souper entre membre a motréal et ca éter bien agréable et super.donc je crois ces des endroits ou tu pourais faire des connaissances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés