Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour a tous, Je fais appel a vous tous concernant un point qui m'inquiete... Voila, je suis actuellement aux USA, en tant que touriste (90 jours max - et en attendant le VISA RP ) chez une amie. Je souhaite passer quelques jours debut aout sur Montreal et prendre un vol Chicago-Montreal aller/retour. Je ne connais pas la loi en details concernant les voyages usa/canada etc... mais j'ai une peur/ un doute concernant le retour aux USA :Pensez-vous que la re-entree depuis le Canada aux USA peut-etre problematique ? (vu que je sors des USA, puis re-entre a nouveau pour en theorie pour re 3 mois maximum !!!). Remarque : j'ai un billet d'avion pour rentrer en France fin aout depuis les USA... Merci de votre aide, je suis sur que certaines personnes ont deja ete confronte a cette situation... et cela me rassurerait d'avoir une opinion !Fabien Citer
Messages recommandés