Aller au contenu

Nos dossiers 29000 et plus


Messages recommandés

  • Habitués
salut mes amis,

je vois que tous le monde parle de la liste des missions pour 2009,

ou on peut trouvé ça?

merci

La liste des missions pour l'année en cours n'est pas encore disponible alors qu'elle devait l'être il y a bien longtemps. On l'attend toujours avec impatience. Ce lien te conduit à cette liste

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-tableaux.html

Sur le site il est dit qu'elle est mise à jour chaque deux mois mais je pense que la personne en charge de cette mise à jour a pris des vacances plus qu'il en fallait :lol:

Bonne chance tous le monde

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

J'attend toujours votre reponses mes amis

Il y a qlq un peut me repondre svp :unsure:

[ Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attend toujours votre reponses mes amis

Il y a qlq un peut me repondre svp :unsure:

[ Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx ]

slt mon frere b_simed

je ne peu me pronancé sur ton cas vue que déja DST Maghreb, mé etrangére donc un peu plus de détail svp ou peut etre d'autre amis sur le forum pourrons vous expliqué votre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Salut le Gang

Vraiment ça ne fait que du bine de vous lire et j'avoue qu'à chaque fois que je lis une nouvelle je me dope encore et encore de plus de patience et de determination à mener ce projet jusqu'au bout. Merci à vous tous.

Anais je me joins au reste du Gang et je te souhaite du fond du coeur un succès dans ton entretien et un retour parmi nous avec un joli récit bien détaillé. Avant de partir si jamais t'as besoin de n'importe quelle info on est là...siffit juste de demander.

Bon courage. Allah yssahel InshaALLAH.

Bonne chance tous le monde :)

Ciao

Salut tout le Monde

Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ces nouvelles, elles m'encourrage et me remonte le moral. :yahoo:

Et je souhaite bonne chance, pour tout les ami(e)s, et spécialement ANAIS, alors bonne chance et surtout ne te stressé pas

tu le vera le jour de l'entretient, que c'est juste une formalité pour vérifier les papiers et les documents c'est tout. En attend

avec impacience ton retour avec la CSQ, et un un tres long et jolie récit.

Mes salutations a toutes et a tous les gens, qui oeuvrent a cette partage d'information. :thumbsup:

Maloine54 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'attend toujours votre reponses mes amis

Il y a qlq un peut me repondre svp :unsure:

[ Jai reçu une lettre de la DST Maghreb minformer que lorsquune décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx ]

bienvenus parmis nous cher ami

est ce que vous leurs envoyez un mai_l pour demandais des détatils sur l'état d'avencement de votre dossier si c'est le cas, ou si vous avez joins des complément de dossier, mais ce n'est qu'une suppositions puisque comme meg la DST m'ai inconue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres important pour les dossier de 2007

icon_minipost.gif par amanozovitch le Mer 24 Déc - 14:50

salam mes ami(e)s je veudrais crier un tableau pour faciliter a tout(e)s comment ca bouge les dossier de 2007 et comme ca on peut calculer ou bien imaginer la date de notre entrevu

pseudo

numero dossier

acceser de reception

entrevu

sam

QA000033xxx

may 2007

23/2/2009

bsr mes amis je viens de trouver sa sur le site www.erableatlas.tk (forum) c`est un site d`immigration au quebec pour les marocains c une bonne nouvelle pour notre frere qui porte le numeros 33xxx et je pense que c`est une bonne nouvelle pour vous tous

samir

dossier 344xx

du juillet 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tres important pour les dossier de 2007

icon_minipost.gif par amanozovitch le Mer 24 Déc - 14:50

salam mes ami(e)s je veudrais crier un tableau pour faciliter a tout(e)s comment ca bouge les dossier de 2007 et comme ca on peut calculer ou bien imaginer la date de notre entrevu

pseudo

numero dossier

acceser de reception

entrevu

sam

QA000033xxx

may 2007

23/2/2009

bsr mes amis je viens de trouver sa sur le site www.erableatlas.tk (forum) c`est un site d`immigration au quebec pour les marocains c une bonne nouvelle pour notre frere qui porte le numeros 33xxx et je pense que c`est une bonne nouvelle pour vous tous

samir

dossier 344xx

du juillet 2007

le marcain ne sont pa concérné par notre bureau même si les dossiers ca avanc pour eux et tjr le cas environ trois mois entre nous et la marocains mais la bonnenovelle c'est qd eu avance avec leur dossiers nous en raproche mais le hic c'est que pour nous les algériens tunisiens les 308xx n'ont toujours pas de date fixe pour leurs entrevue de sélection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
patience les ami(es) mon entretien se rapproche vous aurez surement des nouvelles et puis les choses bougent en réalité, c'est nos ami(es) en fait qui sont en congé et qui ne se donnent pas du mal à écrire, j'espère que les choses reprenderont comme avant dés février.

Bon courage

compte à rebours: reste 18 jours pour le départ

Anais

Salut le Gang

Vraiment ça ne fait que du bine de vous lire et j'avoue qu'à chaque fois que je lis une nouvelle je me dope encore et encore de plus de patience et de determination à mener ce projet jusqu'au bout. Merci à vous tous.

Anais je me joins au reste du Gang et je te souhaite du fond du coeur un succès dans ton entretien et un retour parmi nous avec un joli récit bien détaillé. Avant de partir si jamais t'as besoin de n'importe quelle info on est là...siffit juste de demander.

Bon courage. Allah yssahel InshaALLAH.

Bonne chance tous le monde :)

Ciao

Salut tout le Monde

Ca me fait vraiment plaisir d'entendre ces nouvelles, elles m'encourrage et me remonte le moral. :yahoo:

Et je souhaite bonne chance, pour tout les ami(e)s, et spécialement ANAIS, alors bonne chance et surtout ne te stressé pas

tu le vera le jour de l'entretient, que c'est juste une formalité pour vérifier les papiers et les documents c'est tout. En attend

avec impacience ton retour avec la CSQ, et un un tres long et jolie récit.

Mes salutations a toutes et a tous les gens, qui oeuvrent a cette partage d'information. :thumbsup:

Maloine54 :lol:

bonjour à tous

bon courage à toi Anias ,inchallah tu reviendra avec le csq . surtout n'oublis pas de nous raconter l'entrevue .......

goooooooooood luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jour -17 bon courage anais, c'est juste des formalité tu reviendras inchallah avec csq dans la poche et puis tu as une dette envers nous tous lolll un récit bien détaillé pour qu'on partage ton aventure.

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Promis, je vous transmettrai le récit dés que je rentre

Anais

merci encore les ami (es)

jour -17 bon courage anais, c'est juste des formalité tu reviendras inchallah avec csq dans la poche et puis tu as une dette envers nous tous lolll un récit bien détaillé pour qu'on partage ton aventure.

bonne journée tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Frères et Soeurs,

Comment vous allez, alors des nouvelles de vous tous, vous avez déposés pour certains ça c'est une bonne nouvelle et d'autre en cours et aussi sans oublier ceux qui attendent.

le Retour....... 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les amis ,,welcom a toi aussi thanina j'espère que tu savoure bien ton certificat allahibark ,,ça me fait plaisir ,,nchallah notre tour de savourer un jour

@ Anais prépare prépare ,,nchallah tu sera alaise le jour J et tu aura un agent très gentil et compréhensif car ça joue beaucoup sur le moral , et pourquoi pas , on te pose des petites questions ici et tu essaye de nous répondre comme ca ca t'aidera a préparer un peu ,,car possible qu'il aura des question que tu na pas pensé ,,,et voila une petite question de ma part sans tricher sur le net biensure :

comment il est fait le drapeau du Québec ?

@+ ;) et bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend toujours votre reponses mes amis

Il y a qlq un peut me repondre svp :unsure:

[ J'ai reçu une lettre de la DST Maghreb m'informer que lorsqu'une décision sera prise concernant mon dossier, ils en serons informés par écrit

Ça veut dire quoi ça a votre avis ? sachons que mon numéro de dossier est 34xxx ]

bienvenus parmis nous cher ami

est ce que vous leurs envoyez un mai_l pour demandais des détatils sur l'état d'avencement de votre dossier si c'est le cas, ou si vous avez joins des complément de dossier, mais ce n'est qu'une suppositions puisque comme meg la DST m'ai inconue

Bonjour,

merci mon ami et je suis ravi d'être votre ami

J'ai rien envoyer dernièrement, peut être c'est une confirmation de dépot de dossier, bien que je m'en doute parce que j'ai réçu mon accusé de reception en date du 02/10/2007, en fin je sais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Promis, je vous transmettrai le récit dés que je rentre

Anais

merci encore les ami (es)

jour -17 bon courage anais, c'est juste des formalité tu reviendras inchallah avec csq dans la poche et puis tu as une dette envers nous tous lolll un récit bien détaillé pour qu'on partage ton aventure.

bonne journée tout le monde

bonne chance a vous on attends votre recits avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les ami (es), vos encaragements et votre sens de l'humour (SALNAI) m'aident vraiment à dissiper mon stress

Alors encore 16 jours avant le départ, j'aimerais en finir vite.

Je souhaite bon courage à tous

Anais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,,welcom a toi aussi thanina j'espère que tu savoure bien ton certificat allahibark ,,ça me fait plaisir ,,nchallah notre tour de savourer un jour

@ Anais prépare prépare ,,nchallah tu sera alaise le jour J et tu aura un agent très gentil et compréhensif car ça joue beaucoup sur le moral , et pourquoi pas , on te pose des petites questions ici et tu essaye de nous répondre comme ca ca t'aidera a préparer un peu ,,car possible qu'il aura des question que tu na pas pensé ,,,et voila une petite question de ma part sans tricher sur le net biensure :

comment il est fait le drapeau du Québec ?

@+ ;) et bonne chance

bonjour salnai voila une petite description du drapeau du quebec:

Le drapeau du Québec (appelé Fleurdelisé et Drapeau national) est composé d'une croix blanche représentant la foi chrétienne et de quatre fleurs de lys sur fond azur représentant les souches françaises.

Le drapeau fut adopté par le gouvernement du Québec pendant le mandat du gouvernement de Maurice Duplessis. Il fut élevé le 21 janvier 1948 à 15 heures, heure locale, au parlement provincial de la ville de Québec.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,,welcom a toi aussi thanina j'espère que tu savoure bien ton certificat allahibark ,,ça me fait plaisir ,,nchallah notre tour de savourer un jour

@ Anais prépare prépare ,,nchallah tu sera alaise le jour J et tu aura un agent très gentil et compréhensif car ça joue beaucoup sur le moral , et pourquoi pas , on te pose des petites questions ici et tu essaye de nous répondre comme ca ca t'aidera a préparer un peu ,,car possible qu'il aura des question que tu na pas pensé ,,,et voila une petite question de ma part sans tricher sur le net biensure :

comment il est fait le drapeau du Québec ?

@+ ;) et bonne chance

bonjour salnai voila une petite description du drapeau du quebec:

Le drapeau du Québec (appelé Fleurdelisé et Drapeau national) est composé d'une croix blanche représentant la foi chrétienne et de quatre fleurs de lys sur fond azur représentant les souches françaises.

Le drapeau fut adopté par le gouvernement du Québec pendant le mandat du gouvernement de Maurice Duplessis. Il fut élevé le 21 janvier 1948 à 15 heures, heure locale, au parlement provincial de la ville de Québec.

a+

merci ,,tu as compris a la question toi ,,car je l'ai mal posé je pense

merci encore et bone chance a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,,welcom a toi aussi thanina j'espère que tu savoure bien ton certificat allahibark ,,ça me fait plaisir ,,nchallah notre tour de savourer un jour

@ Anais prépare prépare ,,nchallah tu sera alaise le jour J et tu aura un agent très gentil et compréhensif car ça joue beaucoup sur le moral , et pourquoi pas , on te pose des petites questions ici et tu essaye de nous répondre comme ca ca t'aidera a préparer un peu ,,car possible qu'il aura des question que tu na pas pensé ,,,et voila une petite question de ma part sans tricher sur le net biensure :

comment il est fait le drapeau du Québec ?

@+ ;) et bonne chance

bonjour salnai voila une petite description du drapeau du quebec:

Le drapeau du Québec (appelé Fleurdelisé et Drapeau national) est composé d'une croix blanche représentant la foi chrétienne et de quatre fleurs de lys sur fond azur représentant les souches françaises.

Le drapeau fut adopté par le gouvernement du Québec pendant le mandat du gouvernement de Maurice Duplessis. Il fut élevé le 21 janvier 1948 à 15 heures, heure locale, au parlement provincial de la ville de Québec.

a+

merci ,,tu as compris a la question toi ,,car je l'ai mal posé je pense

merci encore et bone chance a tous ;)

bonjour salnai

mais non ta question était claire, je pense avoir compris car je ne pense pas que tu te demandait de quel tissu est fait le drapeau lol!!!!!!!!! et dans ce cas la je n aurais pas pu te repondre!!!!!!!!!

bonne journée a vous tous.

ps: des nouvelles de bila???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour les amis ,,welcom a toi aussi thanina j'espère que tu savoure bien ton certificat allahibark ,,ça me fait plaisir ,,nchallah notre tour de savourer un jour

@ Anais prépare prépare ,,nchallah tu sera alaise le jour J et tu aura un agent très gentil et compréhensif car ça joue beaucoup sur le moral , et pourquoi pas , on te pose des petites questions ici et tu essaye de nous répondre comme ca ca t'aidera a préparer un peu ,,car possible qu'il aura des question que tu na pas pensé ,,,et voila une petite question de ma part sans tricher sur le net biensure :

comment il est fait le drapeau du Québec ?

@+ ;) et bonne chance

bonjour salnai voila une petite description du drapeau du quebec:

Le drapeau du Québec (appelé Fleurdelisé et Drapeau national) est composé d'une croix blanche représentant la foi chrétienne et de quatre fleurs de lys sur fond azur représentant les souches françaises.

Le drapeau fut adopté par le gouvernement du Québec pendant le mandat du gouvernement de Maurice Duplessis. Il fut élevé le 21 janvier 1948 à 15 heures, heure locale, au parlement provincial de la ville de Québec.

a+

merci ,,tu as compris a la question toi ,,car je l'ai mal posé je pense

merci encore et bone chance a tous ;)

bonjour salnai

mais non ta question était claire, je pense avoir compris car je ne pense pas que tu te demandait de quel tissu est fait le drapeau lol!!!!!!!!! et dans ce cas la je n aurais pas pu te repondre!!!!!!!!!

bonne journée a vous tous.

ps: des nouvelles de bila???????????

Bonjour les amis

Effectivement manamelina sa fait un bon moment que bila nous a pas donnée signe de vie lolll alors manefeste toi bila et donne nous de tes nouvelles malgré que je conté sur toi dé qu'il y a du nouveau tu vas nous avisé.

moi par contre je demande les nouvelles de NANI elle aussi elle a pris un congé meme sur le forum lolll

aller bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@manamelina : et la couleur Azur du drapeau d'ou elle vient ? haha

@meg : va préparer tes doc et actualise ta base de données car j'ai un pré sentiment que ta lettre na va pas trop tarder a venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement