Habitués PILOTE Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 salut aidkom mubarek wa koul am wa antom bekheirune questionvoila j'ai tj ecris mon prénom ainsi (sami) et méme dans le livré de famille est t'ecrit comme ca , mais sur le registre a l'apc il est t'ecrit (semi) avec e ya que maintenant quand je suis parti chercher un extrait de naissance le 12 que j'ai remarqué ca , le bleme que tout mes docs sont t'ecris (sami), donc je me demande es ce que ca va cause probleme au canada? je dis bien l'erreur est sur mon prénom pas mon nom. merci de me répondre. Citer
Habitués acajul Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 je pense que tu peux te faire établir un acte d'individualité à la justice pour attester que sami et semi sont la même personne. Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 (modifié) Modifié 2 octobre 2008 par zeus128 Citer
Habitués Sami-Dj Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 A mon avis il faus regler ce probleme definitivement primo faus expliquer ça a l'ambassade pour ne pas perdre de temps ensuite va faloir faire un jugement pour qu'on te change ton prenom sur le registre , et pour que ce soit fais dans les plus bref delai EL MAARIFA YA KHObon courage a toidecidement le passage du français a l'arabe ne nous a pas reussi a tous Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 salut voila j'ai tj ecris mon prénom ainsi (sami) et méme dans le livré de famille est t'ecrit comme ca , mais sur le registre a l'apc il est t'ecrit (semi) avec e ya que maintenant quand je suis parti chercher un extrait de naissance le 12 que j'ai remarqué ca , le bleme que tout mes docs sont t'ecris (sami), .slt :-)heureusement, que ton prénom figure sur les docs importants "sami" mais bon sami ce n'est pas SEMi quand même il y a une différence ...Mohammed ce n'est pas M'hammed.. il vaut mieux que tu rectifie avant ton départ au canada et tu les avises quand même pour éviter du problème.Bon courage. Citer
Messages recommandés