mojuli Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour, connaissez-vous les statistiques sur les demandes d'entrevues? Si c'est évidement que nous sommes mariés depusi trois ans etc. il y a beaucoup ou peu de chance qu'ils nous appellent pour une entrevue? Il faut y aller tout les deux dans un cas de parrainage d'un époux, i.e. je suis Canadienne et je parraine mon mari espagnol?Nous serons à Québec et c'est un peu dispendieux de retourner à Paris tous les deux pour une simple entrevue?Donnez-vous vos impressions ou partagez-moi vos expériences svp...MerciJulie Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Si jamais il a une entrevue elle seras au Canada car vous y êtes en ce moment.. est-ce un parrainage à l'intérieur du Canada?? ou si monsieur à demandé un visa touriste pour venir ici.. ben si entretemps votre dossier se règle ils savent ou vous contacter... Citer
mojuli Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Non la demande a été faite à partir de l'Espagne (Paris) et l'entrevue s'il y a lieu sera à Paris qu'ils m'ont dit, même si on est au Québec....Merci Citer
Messages recommandés