sarah®is Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Bonjour à tous,comme l'ancien sujet a été fermé, j'en ouvre un nouveau où nous pourrons continuer à échanger nos expériences!... ben je voulais dire félicitations à Mc Bacon pour son CSQ et je croise les doigts pour tous ceux qui ne l'on pas encore reçu (ça ne devrait plus tarder, ce mois-ci c'est le bon, j'en suis sûre!!!).Bonne journée. Citer
Habitués annabel Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 malheureusement je pense que ton fil sera de nouveau fermé, il y a une autre solution, tu peux créer un fil sur l'attente dans la lounge...... Citer
sarah®is Posté(e) 1 octobre 2008 Auteur Posté(e) 1 octobre 2008 Ah d'accord! je comprenais pas pourquoi le sujet avait été fermé! Merci pour l'info. Citer
PATYO Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 hello everybody,nous avons notre CSQ !!!!!!!!on doit aller le recuperer à paris.on doit prendre rendez-vous à l'ambassade pour une reunion.on est trop content.les choses serieuses commencent.courage à ceux qui n'ont pas encore eu de reponses.bizz à tousjohan et patricia Citer
Habitués dometaure Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 nous aussi , on l'a eu hier !!on est super content aussion y va le 9 octobreet vous? Citer
Habitués dometaure Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 bon les CSQ juillet, on se retrouve tous ici??? Citer
Habitués BeDig Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Mon amie a reçu son CSQ sans entretien, ce matin. Et moi rien.Elle avait envoyer son dossier dix jours après moi (qui l'ait déposé en mains propres).Je vous avoue que je commence à déprimer un peu du coup.Ok, j'ai franchement le moral en berne.(si jamais ce sujet venait à nouveau à être fermé, contactez moi par message privé, on s'arrangera). Citer
sarah®is Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 super je suis super contente pour vous tous, félicitations!!! et pour ceux qui l'ont pas encore (comme nous), courage, ça ne devrait plus tarder.C'est vraiment génial d'entendre de si bonnes nouvelles, ça met de bonne humeur dès le matin!!Gros bisous à tous!Sarah Citer
sarah®is Posté(e) 2 octobre 2008 Auteur Posté(e) 2 octobre 2008 Courage BeDig. Il me semble que tu avais dû leur donner des documents manquants (nous aussi, la semaine dernière), il leur faut seulement le temps de les étudier et puis ils t'enverrons le CSQ. Citer
McBacon Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 Merci à vous tous,Nous avons donc pris RDV le 15/10/2008 pour notre entretien, et vous ? Citer
PATYO Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 slt tout le monde,nous n'avons pas encore pris rendez-vous avec l'ambassade.nous irons un vendredi, ca c'est sur.je vous le dirais le 09 octobre.j'aimerais bien voir les visages de ceux avec qui je tchate à l'ambassade.mais on a tous des dates differentes. c'est dommage.message pour Bedig : courage et ne desespere pas.bizz à tousjohan Citer
Ing_Ste Posté(e) 2 octobre 2008 Posté(e) 2 octobre 2008 coucou !!Félicitation pour les CSQ !!!!Nous toujours rien, mais on garde le sourire ! +++ Citer
Habitués BeDig Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Nous toujours rien, mais on garde le sourire !Et c'est vous qui avez raison... Je me stresse un peu pour rien, mais je crois que ma crève y est un peu pour quelque chose. Citer
Habitués BeDig Posté(e) 3 octobre 2008 Habitués Posté(e) 3 octobre 2008 Et d'ailleurs, même si je n'ai pas encore reçu de courrier, il semblerait que ce soit un problème de mon ami la Poste... D'après les infos que j'ai glané, j'aurai obtenu mon CSQ sans entretien. Ce qui m'emplit d'une joie certaine.Bientôt le fédéral. Citer
sarah®is Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Posté(e) 3 octobre 2008 C'est super, félicitations!............ tu as des espions au BIQ? Comment t'as fait pour savoir que tu l'as eu? Citer
Ing_Ste Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 des espions !!! oh!!!Enfin peu importe le moyen de ton info >>>> BRAVO FELICITIATION Bedig!!!! tu vois! t'as stressé pour rien Bon dimanche +++ingrid Citer
sarah®is Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 Bonjour à tous!!Alors il y a du nouveau pour quelqu'un? Nous on attend toujours...Bonne journée.Sarah Citer
Ing_Ste Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 rien non plus de notre coté, no stress .... courage ! bizzzingrid Citer
Habitués dometaure Posté(e) 8 octobre 2008 Habitués Posté(e) 8 octobre 2008 ca venir pour vous, je le sens.....Surtout quand on sy attend le moins!!allez courage, je suis en pensées avec vousprofitez en pour commencer le fédéral et reunir les docs Citer
sarah®is Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Posté(e) 8 octobre 2008 ON A RECU NOTRE CSQ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!faut juste prendre RDV pour aller le chercher.Je vais voir si on peux y aller vendredi prochain. Est-ce que quelqu'un y va également le 17? je suis soulagée!!!! il y avait toujours une petite crainte...je croise les doigts pour toi Ingrid, comme le dit dometaure, ça s'en vient!bisous a tous Citer
Messages recommandés