Habitués karima76 Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 salut, Je suis au point d'envoyer ma demande de CSQ j'ai quelques questions la dessus,- est ce que ma dois-je la joindre au formulaire par un trombon ou la coller- Dois je envoyer ma demande par recommandé- pour ce qui est de l'accusé de réception comment vont-ils me contacter, par mail ou courrier, ou ls deux- s'il manquera des documents, vont-ils me contacter sur le champs ou bien attendre le commencement du traitement de ma demande, merci karima Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 salut,bienvenue au club.pour envoyer tu joint par trombone.pour l'envoi je te conseille express : UPS, DHL, FEDEX ETC tu va recevoir au premier un accusé par e-mail & un courrier dans quelques semaines.on pourra te demander un complément si un document est en manque ou un en cas de détails. ( e-mail + courrier ) & t'auras une durée pour l'envoyer.bonne chance Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 salut, Je suis au point d'envoyer ma demande de CSQ j'ai quelques questions la dessus,- est ce que ma dois-je la joindre au formulaire par un trombon ou la coller- Dois je envoyer ma demande par recommandé- pour ce qui est de l'accusé de réception comment vont-ils me contacter, par mail ou courrier, ou ls deux- s'il manquera des documents, vont-ils me contacter sur le champs ou bien attendre le commencement du traitement de ma demande, merci karima1. Joindre ta photo par un trombone2. Il existe plusieurs types d'envoi express DHL, UPS, FEDX et récemment EMS3. Le service d'immigration te contactera par e-mail et par courrier 4. Si ton dossier lui manque des documents , ils vont te contacter pour le compléter Citer
Habitués Afromento Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 1. Joindre ta photo par un trombone2. Il existe plusieurs types d'envoi express DHL, UPS, FEDX et récemment EMS3. Le service d'immigration te contactera par e-mail et par courrier 4. Si ton dossier lui manque des documents , ils vont te contacter pour le compléterEt moi qui a collé sa photo sur la dernière feuille de la demande.. aïe aïe aïe... Croyez-vous que c'est grave ??? Merci de me consoler ... snif snif...Cdt. Citer
Habitués JAMMOU Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 1. Joindre ta photo par un trombone2. Il existe plusieurs types d'envoi express DHL, UPS, FEDX et récemment EMS3. Le service d'immigration te contactera par e-mail et par courrier 4. Si ton dossier lui manque des documents , ils vont te contacter pour le compléterEt moi qui a collé sa photo sur la dernière feuille de la demande.. aïe aïe aïe... Croyez-vous que c'est grave ??? Merci de me consoler ... snif snif...Cdt.je présume que si c'était grave la remarque aurait était faite par le BIQ. Citer
Habitués Afromento Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 je présume que si c'était grave la remarque aurait était faite par le BIQ.Merci infiniment JAMMOU.. ça me rassure Citer
Habitués veniziano Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 1. Joindre ta photo par un trombone2. Il existe plusieurs types d'envoi express DHL, UPS, FEDX et récemment EMS3. Le service d'immigration te contactera par e-mail et par courrier 4. Si ton dossier lui manque des documents , ils vont te contacter pour le compléterEt moi qui a collé sa photo sur la dernière feuille de la demande.. aïe aïe aïe... Croyez-vous que c'est grave ??? Merci de me consoler ... snif snif...Cdt.Ah non non! pas méchant ça, c'est juste que c'était plus pratique de la joindre par un trombone voilà, car à défaut, tu aurais été avisé par le bureau d'immigration , bonne chance Citer
Habitués oracle Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Quand ils ont reçu mon dossier (ma DCSQ) ils m`ont envoyé un AR+une lettre pour des renseignment ,atribution d`un numero de dossier et un identifiant mais jamais de mail.peut etre qu`ils utilisent parfois un mail..parfois une lettre!! je ne sais trop. Citer
Habitués vroom Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Quand ils ont reçu mon dossier (ma DCSQ) ils m`ont envoyé un AR+une lettre pour des renseignment ,atribution d`un numero de dossier et un identifiant mais jamais de mail.peut etre qu`ils utilisent parfois un mail..parfois une lettre!! je ne sais trop.bonjour le numero k il t ont donner c est l numero de ton dossier. si t as envi de te renseigner tu leur comunique ton nom le numero et ils te repondront a tes questions. tu leur comunique par voie postale ou par telefone ils ne repondent pas aux couriel de tte facon tu peu avoir le couriel du b i q sur le site bonne continuation Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 je reçois toujours des explications & des renseignements du biq par e-mail.pour la notification ils envoient toujours un e-mail dans un premier temps suivi par courrier postal dans une semaine ou deux Citer
Habitués vroom Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 je reçois toujours des explications & des renseignements du biq par e-mail.pour la notification ils envoient toujours un e-mail dans un premier temps suivi par courrier postal dans une semaine ou deuxben tant mieu . moi j les apellaient par telefone bonne continuation et le chemin est long tres long Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 2 octobre 2008 Habitués Posté(e) 2 octobre 2008 Le chemin est long je le sais. vaut mieux tard que jamais. Citer
Messages recommandés