Habitués koukiita Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 aid moubarak said pour tt le mondej ai reçu un mail disant que le canada veut que tous les nouveaux immigrants participent aux élection du 14 octobre .est ce que c est vrai ça ? !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués laysa Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 aid moubarak said pour tt le mondej ai reçu un mail disant que le canada veut que tous les nouveaux immigrants participent aux élection du 14 octobre .est ce que c est vrai ça ? !!!!!!!!!!!!!!!!!Bonjour,Cela est impossible car il faut que tu sois citoyen Canadien pour pouvoir voter. Donc pour les immigrants qui ont seulement leur résidence permanente n'ont pas le droit de vote.Bonne soiréeLaysa Citer
Invité Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 je crois qu il on le droit cote federal et non pronvicial je suis tout meler Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 je crois qu il on le droit cote federal et non pronvicial je suis tout meler ben non tu ne peux pas voter si tu n'es pas canadien... que se soit federal provincial ou meme municipal... juste dans ton association sportive ou le club de tricot pour elire le president ahahahahha Citer
Habitués sasa Posté(e) 5 octobre 2008 Habitués Posté(e) 5 octobre 2008 tricot hahahahaha tu ma bien fit rire toit se matin jen rit encor trop drole mais traison hahahahahah tes un petit comic toi un peu dhumour ses bien Citer
Messages recommandés