Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Bienvenu étranger dans ce sujet... Prends place dans ce saloon et profite du spectacle. Après une couple de bières et pas mal de courage, quelques uns se sont pratiqués à la danse country... avec plus ou moins de bonheur ! Gpierre avait ramené son chapeau de cowboy ! Normal, après avoir passé quelques temps aux États ! Laurent alias "Killer Eyes" qui me provoqua en duel un peu plus tard...Laurence, impatiente de voir le duel.Que des gens dangereux je vous dit ! ... De quoi galcer le sang. ... Bizarrement, un individu ce joigna à notre gang. Personne ne le connait, mais son visage me dit quelque chose... mais j'ai du mal à voir quoi ! Oui, il eut aussi quelques moments où ce fût le fun ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 super les photos!il y avait l'air d'avoir de l'ambiance Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 Fallait bien tenir le chapeau... à cause du vent ! Hicoune en grande discussion avec Laurence.Loblat croyant échapper à la mire de mon arme photographique... Pffff ! Quelques-uns ne ressemblaient pas trop à des cowboys, mais plus à des vacanciers dans un Club Med ! "Killer Eyes" encore en action... intraitable !!! Benoit73... devant ses cadavres.Loblat... "Pas l'air très catholique ce breuvage !" Tien ! En parlant de Loblat... Dany Pouliot sur scène ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 PP....Techniquement je te deteste....maintenant pour ce qui est du vacancier j admets a 100 %.....je me prepare intensement a ces vacances futures dons ca c etait l echauffement....Et Vive COKE Citer
Invité Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 helloexcellentes les photos!!!!!! décidément je n'étais pas au bon endroit hier mafa dègue Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 7 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2004 J'adore tes photos Hicoune ! Bravo ! ... même si certaines sont d'odieux trucages dans le but de discréditer ma personne ! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 LoL...merciiiiiii Hicoune....Qui parlais d un look de vacancier au club med Monsieur le PP plagiste des caraibes?????... Citer
Monikebek Posté(e) 7 février 2004 Posté(e) 7 février 2004 Belles photos, oui encore, belles belles belles ! Merci aux artistes ! Ha, que j'aurais voulu être là, moi la cowgirl ratée de Denver ! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Super les photosssssssssss Citer
Habitués Lapin Posté(e) 7 février 2004 Habitués Posté(e) 7 février 2004 Mais noooooon PP... tu sais bien que les photos de soirées sont TOUJOURS AUTHENTIQUES... il n'y a jamais de trucage.... Marrant de voir Grégorie.. l'a pas trop changé malgrès 6 ans de plus...... salut 2 fois 140 Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Excellentes les photos !!! vous êtes beaux avec vos chapeaux !!!Benoit, je vois que tu confirmes la réputation des Bretons PP, je ne te remercie pas d'avoir insisté la dessus !! ah sacré Normand! Carine tu fais trop peur !!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Triskelle,Nous avons les mêmes défauts (???) Bretons et Normands... Puis en sachant en plus que j'ai passé huit années à Lille, tu n'as qu'à voir le résultat ! D'ailleurs, une personne dont je tairais le nom par charité chétienne, n'a trouvé qu'une seule chose à dire en me voyant hier soir : "Tien ! PP évidemment avec une bière en main !". J'avoue et j'assume ! À plus ! Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 La Bretagne ça vous gagne.... ok à l'origine c'est pour la montagne mais faut bien s'adapter aussi Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 Genial les photos.Mais comment c'est terminer la soiree? j'ai du partire plus tot, a cause du travail et dans un etat Citer
Habitués Skywok Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 et ben bravo ça avait l'air sympas tout ça ! ça avait l'air de danser dur sur la Country Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 8 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2004 Papillion doré,Ça s'est fini au Subway du Quartier Latin... Nous n'étions plus que trois... Enfin, 2 1/2 vu que je dormais deboute ! ... ben... vu que je me lève à 4h le matin... vers 2 heures, je suis plus vraiment clair ! À plus ! Citer
Habitués epervier Posté(e) 8 février 2004 Habitués Posté(e) 8 février 2004 super vos photos PP et Hicoune......c animé en tout cas........dites-moi, ils vous prêtaient l'habillement et tout le kit en entrant ou c'est à vous tout çà?enfin, çà me fait bizarre de voir des cow-boys français Maintenant j'essaie de vous visualiser en indiens ou en esquimaux Citer
Invité Posté(e) 8 février 2004 Posté(e) 8 février 2004 J'ai l'impression que quelqu'un m'a reconnu sur ce forum. Mais qui es-tu donc Lapin ? Quelqu'un qui m'appelle 2x140 ne peut peut pas m'être inconnu. Si j'en crois ta date d'inscription sur ce site, je suis sûr que ma fiancée ne doit pas être bien loin de toi. Quand je pense que ce chapeau a déjà plus de 6 ans.Greg au riz. Citer
Messages recommandés