Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour

merci pour toute votre comprehension , le jour ou j'ai émis ma demande , la somme était de 8 milles euro dont mes proches mon promis comme aide dans mon projet mais si maintenant je déclare juste la somme que proprement j'ai pu cotiser dans des boulot occupé dans le passé est qui remonte a environ 05 milles euro , cependant cela peut nuire au jour de l'entrevue a cote de se que j'ai montioner dans ma demande comme somme d'argent ?

Amicalement .

Posté(e)
Bonjour

merci pour toute votre comprehension , le jour ou j'ai émis ma demande , la somme était de 8 milles euro dont mes proches mon promis comme aide dans mon projet mais si maintenant je déclare juste la somme que proprement j'ai pu cotiser dans des boulot occupé dans le passé est qui remonte a environ 05 milles euro , cependant cela peut nuire au jour de l'entrevue a cote de se que j'ai montioner dans ma demande comme somme d'argent ?

Amicalement .

rien compris

• Habitués
Posté(e)

Apres une deuxieme lecture, je crois comprendre que sur sa demande initiale il a mis 8.000 euros sur le formulaire d'autonomie financiere et que maintenant il n'a effectivement que 5.000 euros. Donc il se demande si ca va nuire a sa demande d'avoir un montant moindre.

Ma reponse si ma comprehension est bonne : je sais pas car le montant pour l'autonomie financiere depend du nombre de personnes dans la demande. Pour une personne pour le Quebec 5.000 c'est plus que le montant exige.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Monsieur, Est ce qu'on peut savoir dans quelle étape êtes-vous actuellement pour mieux vous répondre!

Cas (1): entre le dépôt de la demande du CSQ et l'entrevue du CSQ

Cas (2): l'après entrevue du CSQ

- Si vous êtes dans le 1er cas alors vous pouvez modifier votre déclaration de l'autonomie financière le jour de l'entrevue du CSQ par devant l'agent d'immigration sans que celà soit inférieur de la somme exigée selon votre cas bien sure

- Sinon, si vous êtes dans le 2ème cas, vous êtes obligé d'honorer votre engagement le jour de votre validation du visa à l'aéroport en passant par les services d'immigration du Canada/Québec

Modifié par veniziano