Invité Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 voila,je voudrais envoyer des candidatures spontanées depuis la france, mais j'ai pas de model de CV, avec une présentation québecoise.pourriez-vous m'indiquer des liens ou des exemples !!!merci à tous Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 sur internet, en agitant tes petits doigts musclés.Si tu fais de google ton ami et que tu tapes dans son champs de recherche des mots clés du genre modèles cv Québec, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur.Et tu sais quoi ? Cette exemple marche avec plein d'autres choses, il suffit de remplacer les mots clés par des mots en rapport avec ta recherche.Magique ! Citer
Habitués Lleo Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 http://www.immigrer.com/faq/rubrique/Curri...m-Vitae-CV.html Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2008 Posté(e) 29 septembre 2008 sur internet, en agitant tes petits doigts musclés.Si tu fais de google ton ami et que tu tapes dans son champs de recherche des mots clés du genre modèles cv Québec, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur.Et tu sais quoi ? Cette exemple marche avec plein d'autres choses, il suffit de remplacer les mots clés par des mots en rapport avec ta recherche.Magique !celle-ci est un peu facile, mais il en faut bien 1 qui la fasse.merci pour cette réponse, mais j'attendais des éléments plus diversifier qui me permette de m'appuyer sur vos diverses expériences.pour ceux qui sont moins drôles, mais qui ont plus d'expériences, leurs infos seront les bien venus Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 ça ne manque pas sur jobboom Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 sur internet, en agitant tes petits doigts musclés.Si tu fais de google ton ami et que tu tapes dans son champs de recherche des mots clés du genre modèles cv Québec, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur.Et tu sais quoi ? Cette exemple marche avec plein d'autres choses, il suffit de remplacer les mots clés par des mots en rapport avec ta recherche.Magique !celle-ci est un peu facile, mais il en faut bien 1 qui la fasse.merci pour cette réponse, mais j'attendais des éléments plus diversifier qui me permette de m'appuyer sur vos diverses expériences.pour ceux qui sont moins drôles, mais qui ont plus d'expériences, leurs infos seront les bien venusTu sais quand l'un de mes oursons arrive de l'école en me disant "j'comprends rien à mes maths" Alors que le cahier est encore dans le sac et qu'il n'a même pas encore pris la peine de lire l'énoncé, ça me frise les poils des dessous de bras et me retrousse les orteils. En général je retourne mon ourson vers son sac en lui disant que lorsqu'il aura lu 2x l'énoncé dans sa tête et une 3ème fois à voix haute et qu'il n'a toujours pas compris, dans ce cas je lui expliquerai le point qui lui fait défaut avec PLAI-SIR. Si l'enfant refuse de faire cet effort là je lui dit que c'est bien domage mais je ne ferai pas son devoir à sa place, parce qu'après tout je l'a déjà fait mon primaire, pis mon secondaire et allouette. En général, l'ourson en question se rend compte lorsqu'il lit l'énoncé à voix haute, qu'il la connait la réponse, et que le raisonnement était vraiment pas difficile à trouver. Et l'ourson est super fier de lui de se rendre compte qu'il est capable et qu'il a réussi tout seul et que ça va vachement mieux quand on se sort les doigts du nez. Quand un ourson me dit "Maman ça s'écrit commet tel mot ? ¨Ca veut dire quoi tel mot ?" Que crois tu qu'il se passe ? Je lui indique le dico le plus proche. Hey que c'est poche une maman pareille qui oblige ses enfants à faire des recherches. Mais ils découvrent jour après jour que c'est en train de leur rendre un grand service.Si tu étais venu en disant un truc du genre " J'ai vu sur le site Machin qu'il existe 2 voir 3 sortes de CV, ma situation est celle-ci, quel genre de CV me recommandez vous ? " Ou encore "J'ai vu qu'on pouvait faire des CV par champs de compétences. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de cv, ça donne quoi ?" Là, pour moi cela aurai été tout autre chose. Je me serai dit " il a essayé " Et pour moi quand quelqu'un essaie vraiment, il mérite la petite pousse dans les fesses pour passer l'obstacle, et je le fais avec PLAI-SIR.Mais là, en te lisant ce matin, j'ai eu le sentiment (peut être à tort) de voir un ourson avec un devoir de math dans le sac, disant qu'il était pas capable alors qu'il n'avait même pas encore ouvert son livre. Et j'avoue que comme c'est quelque chose que je ne tolère pas de mes enfants, je ne le tolère encore moins d'adultes éduqués. Citer
Habitués Amel1982 Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Franchement !!! no coment ! Citer
Habitués Afromento Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 Bonsoir,Mes respects les meilleurs à vous Mme Zelda... Essayer ça n'a fait de mal à personne Cdt. Citer
Habitués frogues Posté(e) 30 septembre 2008 Habitués Posté(e) 30 septembre 2008 sur internet, en agitant tes petits doigts musclés.Si tu fais de google ton ami et que tu tapes dans son champs de recherche des mots clés du genre modèles cv Québec, je suis persuadée que tu trouveras ton bonheur.Et tu sais quoi ? Cette exemple marche avec plein d'autres choses, il suffit de remplacer les mots clés par des mots en rapport avec ta recherche.Magique !celle-ci est un peu facile, mais il en faut bien 1 qui la fasse.merci pour cette réponse, mais j'attendais des éléments plus diversifier qui me permette de m'appuyer sur vos diverses expériences.pour ceux qui sont moins drôles, mais qui ont plus d'expériences, leurs infos seront les bien venusTu sais quand l'un de mes oursons arrive de l'école en me disant "j'comprends rien à mes maths" Alors que le cahier est encore dans le sac et qu'il n'a même pas encore pris la peine de lire l'énoncé, ça me frise les poils des dessous de bras et me retrousse les orteils. En général je retourne mon ourson vers son sac en lui disant que lorsqu'il aura lu 2x l'énoncé dans sa tête et une 3ème fois à voix haute et qu'il n'a toujours pas compris, dans ce cas je lui expliquerai le point qui lui fait défaut avec PLAI-SIR. Si l'enfant refuse de faire cet effort là je lui dit que c'est bien domage mais je ne ferai pas son devoir à sa place, parce qu'après tout je l'a déjà fait mon primaire, pis mon secondaire et allouette. En général, l'ourson en question se rend compte lorsqu'il lit l'énoncé à voix haute, qu'il la connait la réponse, et que le raisonnement était vraiment pas difficile à trouver. Et l'ourson est super fier de lui de se rendre compte qu'il est capable et qu'il a réussi tout seul et que ça va vachement mieux quand on se sort les doigts du nez. Quand un ourson me dit "Maman ça s'écrit commet tel mot ? ¨Ca veut dire quoi tel mot ?" Que crois tu qu'il se passe ? Je lui indique le dico le plus proche. Hey que c'est poche une maman pareille qui oblige ses enfants à faire des recherches. Mais ils découvrent jour après jour que c'est en train de leur rendre un grand service.Si tu étais venu en disant un truc du genre " J'ai vu sur le site Machin qu'il existe 2 voir 3 sortes de CV, ma situation est celle-ci, quel genre de CV me recommandez vous ? " Ou encore "J'ai vu qu'on pouvait faire des CV par champs de compétences. Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce genre de cv, ça donne quoi ?" Là, pour moi cela aurai été tout autre chose. Je me serai dit " il a essayé " Et pour moi quand quelqu'un essaie vraiment, il mérite la petite pousse dans les fesses pour passer l'obstacle, et je le fais avec PLAI-SIR.Mais là, en te lisant ce matin, j'ai eu le sentiment (peut être à tort) de voir un ourson avec un devoir de math dans le sac, disant qu'il était pas capable alors qu'il n'avait même pas encore ouvert son livre. Et j'avoue que comme c'est quelque chose que je ne tolère pas de mes enfants, je ne le tolère encore moins d'adultes éduqués.Et toc ! ca peut ne pas plaire. Mais je trouve ca tellement juste. Et totalement en phase avec ma facon de faire (enfin mes oursons sont grands maintenant)Tiens ca m'amene une petite question. Est ce une facon de faire au canada ca ? ou bien tu as de la chance que ton ourson n'ait pas appelle le 911 pour denoncer ton manque de soutien ? Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 Haha Frogues, non pas le 911. Parfois on parle en joke de la DPJ. Des trucs du genre :Tu sais la DPJ m'oblige à te nourrir. Mais ne m'oblige pas à te faire que des choses que tu aimes. Et y a pas de mauvais traitements à vouloir que tu goûtes les courgettes :Ou bien encore : "tu sais la DPJ m'oblige à te vêtir. Le vêtement doit être en rapport avec ta taille, ton âge, la saison et l'activité que tu dois faire, mais pas à ce que cela soit un vêtement à la mode ou bien encore griffé" Je suis une maman féroce. Pour en revenir au sujet de discussion. Je me demande pourquoi je me casse la tête hein ? Parce qu'après tout, je l'ai déjà mon CSQ, MOI ! Pis je l'ai déjà validé mon visa gnarf narf ! Et même que j'ai un travail dans ma branche avec de belles perspectives et toc Citer
Habitués kremmig Posté(e) 1 octobre 2008 Habitués Posté(e) 1 octobre 2008 Zelda je ne te connais pas personnellement mais j'adore tes messages ! DPJ et oursons qui ne comprends rien aux maths !! Je suis heureux de voir des parents responsable et qui éduquent bien leurs enfants 9en tout cas avec les meilleures "armes" possibles). Quand je vois des enfants qui répondent à leurs parents, (ma voisine...) qui hurlent à leur face ... bref respect 0 et que les réactions en face sont pres que = à 0 ... des mamans comme toi, on devrait les envoyer comme Professeure à l'école des parents En voilà un secteur ou il n'y aura jamais de chômage ! Citer
ma-nu Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 (modifié) Visitez mon site web Modifié 1 octobre 2008 par ma-nu Citer
Messages recommandés