mojuli Posté(e) 28 septembre 2008 Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour avez-vous été refusé par l'examen médical, ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a été?Savez-vous ce qu'il vérifie?Si ou pour quelle raison? Merci de m'aider Citer
Habitués Mowgli Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Bonjour avez-vous été refusé par l'examen médical, ou connaissez-vous quelqu'un qui l'a été?Savez-vous ce qu'il vérifie?Si ou pour quelle raison? Merci de m'aiderBonjour,je t'ai répondu dans l'autre discussion. D'après le médecin de Bruxelles, les maladies qui posent problème sont le VIH, la tuberculose et la syphillis (mais ces dernières peuvent être soignées, on peut repasser la VM une fois guéri). Il avait aussi mentionné les personnes qui ont des antécédents de cancer récent, pas encore en rémission, et l'alcoolisme chronique ou toxicomanie (mais c'est un simple questionnaire, donc les gens peuvent facilement mentir sur le consommation).Cordialement Citer
Messages recommandés