morffea Posté(e) 25 septembre 2008 Posté(e) 25 septembre 2008 Bonjour a tous !Je suis en fin de parcours pour mon visa, le passeport est parti a l'ambassade.Je pars fin novembre et j'avais entendu parler d'un formulaire a recuperer a la securité sociale qui permet d'ouvrir ces droits au canada des le premier jour et de ne pas avoir 3 mois de delais de carence ?Comment s'apelle ce formulaire ?Peut on le recuperer dans n'importe quelle secu ou seulement à Paris ?Comment est ce que cela fonctionne, je n'ai pas trouvé le lien !Autre question ! elle se bouscule car le depart approche Je sais qu'il faut rester au minimum 2 ans sur 5 ans au canada pour valider son visa et recommencer l'operation tous les 5 ans.Si au bout de 3 ans je demande la nationalité canadienne, est il possible de conderver la francaise et d'avoir une double nationalité ?si oui , cela evite il de devoir fonctionner par periode de 5 ans comme avec le visa ?Un grand merci a vous si vous savez me repondre Bonne chance a tous pour la fin de vos dossiers. Citer
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 mince j'avais le lien et j'ai enregistré le doc sur mon ordi, je ne sais pas comment te le mettre ici grrrrrrrrr Citer
morffea Posté(e) 25 septembre 2008 Auteur Posté(e) 25 septembre 2008 Te souviens tu de la section ou tu la trouvé ?? J'en ai variment besoin et tu es la seule a avoir repondu.Les autres petit forumistes aussi ! Citer
Habitués annabel Posté(e) 25 septembre 2008 Habitués Posté(e) 25 septembre 2008 rrro je sais plus mais si tu veux envoie moi par MP ton adresse mail et je te l'envoie Citer
Messages recommandés