Habitués saadou Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bon soir à tous, mon cousin avait reçu son csq y compris sa famille depuis ce temps , il n'a aucune nouvelle ,, je vous pris de me donner une idée ( il 4 petit enfant ) Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 salut,après son csq a t 'il déposé une demande de résidence permanente ? Citer
Habitués montreal2009 Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bon soir à tous, mon cousin avait reçu son csq y compris sa famille depuis ce temps , il n'a aucune nouvelle ,, je vous pris de me donner une idée ( il 4 petit enfant )il a envoyé son dossier pour visa? Citer
Habitués saadou Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 bon soir à tous, mon cousin avait reçu son csq y compris sa famille depuis ce temps , il n'a aucune nouvelle ,, je vous pris de me donner une idée ( il 4 petit enfant )il a envoyé son dossier pour visa?merci pour ta réponse: bon il a passé son entrevue et après avait reçu son csq le 13avril 2006, il attend pour fair leurs visites médicaux ,mais pas de nouvelles , rien de rien , son dossier est bien sur , il au rabat maroc Citer
Habitués saadou Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 salut,après son csq a t 'il déposé une demande de résidence permanente ?il a un avocat , il avait déposé surement sa demande de résidence permanente, merci pour ton soutien Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 L'avocat n'ajoute rien au dossier,faut s'assurer qu'il a déjà un A/R de dépôt de demande résidence permanente et le reçu du paiement des frais relatifs & il ne faut jamais faire confiance aux intermédiaires d'immigration.s'il a ses références et son numéro de dossier, il pourra consulter le site cic pour voir l'État de son dossier, ça demande entre 18 et 24 mois.pour son cas ça a dépassé les 24 mois donc y'a un pépin. Citer
Habitués saadou Posté(e) 23 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 L'avocat n'ajoute rien au dossier,faut s'assurer qu'il a déjà un A/R de dépôt de demande résidence permanente et le reçu du paiement des frais relatifs & il ne faut jamais faire confiance aux intermédiaires d'immigration.s'il a ses références et son numéro de dossier, il pourra consulter le site cic pour voir l'État de son dossier, ça demande entre 18 et 24 mois.pour son cas ça a dépassé les 24 mois donc y'a un pépin. il a que son csq , qui sera exirer le 13 avril 2009; qui porte n individuel Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 23 septembre 2008 Habitués Posté(e) 23 septembre 2008 il faut qu'il procède à la demande de la résidence permanente , il doit préparer son dossier , payer les frais & l'envoyer à l'ambassade du canada à rabat avant expiration de son CSQ. Citer
Habitués saadou Posté(e) 24 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 il faut qu'il procède à la demande de la résidence permanente , il doit préparer son dossier , payer les frais & l'envoyer à l'ambassade du canada à rabat avant expiration de son CSQ.est ce que tu peus me dire comment faire la demande de la résidence permanente, mais j'ai déja payer les frais , merci d"avance Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 t'as payè les frais du csq ? ou les frais de la résidence permanente après avoir eu le csq ? Citer
Habitués ourtimohammed Posté(e) 24 septembre 2008 Habitués Posté(e) 24 septembre 2008 bon soir à tous, mon cousin avait reçu son csq y compris sa famille depuis ce temps , il n'a aucune nouvelle ,, je vous pris de me donner une idée ( il 4 petit enfant ) dommage de vous dire que la validite du SCQ est deux ans; mais si vous avez votre AR pas de probleme; il faux contacter votre avocat il a laes reponses de toutes les question Citer
Messages recommandés