Habitués sandrina Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour à tousLorsque on envoie la demande de csq doit-on faire parvenir dans le dossier le papier concernant l'autonomie financiere?Si oui comment se le procurer?Merci Citer
Habitués pninon Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour à tousLorsque on envoie la demande de csq doit-on faire parvenir dans le dossier le papier concernant l'autonomie financiere?Si oui comment se le procurer?MerciBonjour,Vous devez joindre à votre dossier l'attestation d'autonomie financière.Voici le modèle.Bonne préparation.Pierre.Autonomie_financière.pdf Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Bonjour,Tout les formulaires sont disponibles sur le site officiel du ministère del'immigrationdu Québechttp://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.aspPour ce qui est du formulaire du contrat relatif à la capacité d'autonomie financière (D21 celui de l'année 2008, car celui attaché en hat est un ancien modèle) le voici:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p.../fr/dcs/D21.pdfCordialement Citer
Habitués sandrina Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 merci beaucoupà bientot Citer
Habitués montreal08 Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 slt ts le monde voila j'aurai mon entrevue le debut d'octobre inchalah alors j'ai une petite question apropos de l'autonomie financierequand j'ai envoyé mon dossier en 2006 j'ai mentiené sur dcs le montant de 4000 euro , alors maintenant l'autonomie dfinanciere est pas dollar canadien alors si je fairai un conversation je trouverai 6026.38 DC. ace que c normal le declarer comme 6100 DA . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 slt ts le monde voila j'aurai mon entrevue le debut d'octobre inchalah alors j'ai une petite question apropos de l'autonomie financierequand j'ai envoyé mon dossier en 2006 j'ai mentiené sur dcs le montant de 4000 euro , alors maintenant l'autonomie dfinanciere est pas dollar canadien alors si je fairai un conversation je trouverai 6026.38 DC. ace que c normal le declarer comme 6100 DA .L'essentiel c'est qu'il ne faut pas déclarer moins de la somme exigée selon ton cas, au pire des cas tu auras l'agent te passeras un formulaire lors de ton entrevue de sélection pour le remplir et le signer Citer
Messages recommandés