Habitués sarrah Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 bonjour mamarionette, j'ai pas de répense pour ta question mais pluto une question/j'ai réussi a obtenir un stage d'étude a l'UQAR, je suis en plin procédure, mais il y a quelque étape que j'ai pas su comment my pendre:- pour avoir le permi de travail quel est le dossier a fournir a l'embassade pour l'avoir- qu'elles sont les frais a payé pur avoir ce visa pour le stage- et qu'elles sont les frais a payer a l'université pour fair le stage, je ne parle pas des frais pour le logement et le déplacement et la nouriture mais seulement les frais pour s'inscrir a l'université tant que étudiante stagiaire,- l'uqar mon dit qu j'auré des cours obligatoire a suivre, comment sa se passefranchement je suis un peu perdu comme c'et mon premié stage au canada, et a chaque foi qe je veu me renseigné a l'université ou l'embassade il m'envoit des site où normalement tou est écri, mais c'est pas claire, j'ai rien compri. svp comme vous avez déja eu l'éxpérience , j'ai besoin de votre aide Citer
Habitués sarrah Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 coucou, ya quelqu'un qui peu me répendre,mamarionette vous avez disparu Citer
Habitués Paco Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bonjour mamarionette, j'ai pas de répense pour ta question mais pluto une question/j'ai réussi a obtenir un stage d'étude a l'UQAR, je suis en plin procédure, mais il y a quelque étape que j'ai pas su comment my pendre:- pour avoir le permi de travail quel est le dossier a fournir a l'embassade pour l'avoir- qu'elles sont les frais a payé pur avoir ce visa pour le stage- et qu'elles sont les frais a payer a l'université pour fair le stage, je ne parle pas des frais pour le logement et le déplacement et la nouriture mais seulement les frais pour s'inscrir a l'université tant que étudiante stagiaire,- l'uqar mon dit qu j'auré des cours obligatoire a suivre, comment sa se passefranchement je suis un peu perdu comme c'et mon premié stage au canada, et a chaque foi qe je veu me renseigné a l'université ou l'embassade il m'envoit des site où normalement tou est écri, mais c'est pas claire, j'ai rien compri. svp comme vous avez déja eu l'éxpérience , j'ai besoin de votre aideBon, tu as eu une admission pour un stage, tu ne connais ni les frais de scolarité, ni le cursus/plan du stage (etudes/travail alterné ou temps complet ?).Je pense que tu devrais chercher, sur le site de l'uqar, le guide (en pdf) du stage que tu as demandé.Reviens vers nous avec un minimum d'informations (durée, déroulement, nombre de crédits), peut être là on pourra t'aider.Bonne chance. Citer
Messages recommandés