Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

J'avoue avoir du mal à te comprendre (a te lire en fait).

Au risque de me répéter ... pour te parrainer (moyen le plus rapide pour venir rejoindre ton épouse et ton futur bébé) il faut que ta femme ne soit pas sur le BS.

Qu'elle soit sur l'aide sociale (BS) parce qu'elle est malade, parce qu'elle est enceinte, parce que ceci ou cela, ne change rien à la chose à savoir qu'une des conditions principales pour parrainer son mari est de ne pas être sur l'aide sociale POINT.

Bon. A partir du moment ou elle travaillera vous pourrez déposer le dossier (c'est à ce moment que tu passeras la visite médicale etc.). A partir du dépot du dossier il faut compter entre 7 à 9 mois + - (voir les statistiques récentes pour ton pays d'origine).

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Au risque de me répéter ... pour te parrainer (moyen le plus rapide pour venir rejoindre ton épouse et ton futur bébé) il faut que ta femme ne soit pas sur le BS.

Qu'elle soit sur l'aide sociale (BS) parce qu'elle est malade, parce qu'elle est enceinte, parce que ceci ou cela, ne change rien à la chose à savoir qu'une des conditions principales pour parrainer son mari est de ne pas être sur l'aide sociale POINT.

Bon. A partir du moment ou elle travaillera vous pourrez déposer le dossier (c'est à ce moment que tu passeras la visite médicale etc.). A partir du dépot du dossier il faut compter entre 7 à 9 mois + - (voir les statistiques récentes pour ton pays d'origine).

Si la personne qui parraine est sur l'aide sociale ( BS ) à cause d'un problème de santé et que ca fait un certain temps, et que c'est prouvé par son agent.

elle peut parrainé c'est écrit dans le formulaire.

Ce n'est pas comme si quelqu'un ne veux pas travailler et se sert de ca pour avoir un montant du BS.

Car il y en a qui on pas le choix, ils ont des problèmes de santé et il ne peuvent pas avoir de Prestations d'invalidité alors ils leur donne ca.

• Habitués
Posté(e)

Si la personne qui parraine est sur l'aide sociale ( BS ) à cause d'un problème de santé et que ca fait un certain temps, et que c'est prouvé par son agent.

Ce n'est pas comme si quelqu'un ne veux pas travailler et se sert de ca pour avoir un montant du BS.

Car il y en a qui on pas le choix, ils ont des problèmes de santé et il ne peuvent pas avoir de Prestations d'invalidité alors ils leur donne ca.

On parle ici de personne qui ont des incapacités graves qui les empêchent de travailler.

Ce n'est pas le cas de cette dame, du moins selon ce que j'ai pu comprendre à la lecture des messages de son mari.

• Habitués
Posté(e)

On parle ici de personne qui ont des incapacités graves qui les empêchent de travailler.

Ce n'est pas le cas de cette dame, du moins selon ce que j'ai pu comprendre à la lecture des messages de son mari.

Et oui c'est ce que j'ai voulu dire, et pour sa femme et bien être enceinte n'est pas une maladie.

Posté(e)

oui mes amis mais le droit a canada laisse pas elle travaille danc elle po le choisse elle esy travaille mais el trouve ds travaille noir si b.s qi mtn et elle deja travaille et declari

• Habitués
Posté(e)

ben voyons la vous vous comprenez pas bien toi et ta femme

le canada empeche jamais une personne enceinte de travailler

cest a elle a ne pas dire quelle es enceinte quans elle va demander

un emploie cest la logique sa

en t k enleve de ton idée quelle a deja travailer au passer

elle es sur le bs et se sera jamais accepter je suis dsl

mais quelle essaie de cacher son ventre et quelle aille

passer le plus dentrevu possible et travailler 13 semaine

cest le mieu a faire dsl

Posté(e)

bon ecute si po nous ki dit pas possible pour bs si vous qui dit si ok elle el vien just apple vous et demande sa pour parrain mon ami si la chance mon ami marie une canadien el vien avec ma femme elle travaille po el rejoind lui ds 4mois lui mtn avec elle aumbassad demande po a lui foto mariage ou comme cett chosse pk le demande sa pour savoir est que tu vx vrai marie avec elle ou mrg blanch el ya jamais qui un bb avec une femme et pense maraige blanche el ya des chosse nous en sais po just vous qui travaille de sa le problem qund la femme encent ici chez nous parce que el vx po passe ton maraige le juge parcq nous pays islami mais vou nn si ta femme encent tu le droit vien paraille

Posté(e)

slt nikita tu px me dir combien prend tt sa pour etre avec ma femme tt temps

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Et bien pour être franche avec toi, je ne connais pas comment ca fonctionne au Maroc, moi mon mari est en Haïti alors je fais affaire avec l'Ambassade de Port-au-Prince, le temps d'attente est pas pareil.

Mais vu quelle ne travialle pas, elle est sur l'aide sociale ( BS ) et tout le monde sur le forum le disent que pour être parrainer il ne faut pas être là-dessus, à moin d'avoir des contraintes sévères à l'emploie et que ce soit prouver, alors là c'est pas pareil, je ne connais pas toutes ton histoire ni celle de ta femme, mais tu sais être enceinte n'est pas un handicape, la plupart des femmes travaille quand même.

C'est à ta femme de prendre les démarches pour trouver un travail, à moin que son état de santé vu quelle est enceinte l'empêche de travailler mais ca c'est assez rare aussi.

Tu sais elle na qu'à se renseigner à Immigration Canada et ils vont tout lui expliquer comment faire et surtout quoi faire pour la demande, alors au moin voua allez savoir à quoi vous en tenir.

Voici le no de téléphone : Pour obtenir de linformation sur les programmes et services de citoyenneté et dimmigration, y compris la carte de résident permanent.

1 888 242‑2100 (au Canada seulement)

Et si tu veux voir le guide du parrainage et bien va là http://www.cic.gc.ca/francais/information/....asp#parrainage àprès tu clic sur ca Guide de parrainage [iMM 3900] ils explique tout car c'est le formulaire pour le parrainage, et tu vas voir à la page 9 il vont te dire pour ce qui en est de l'aide social ( BS ).

Bonne chance.

Bye bye

• Habitués
Posté(e)

C'est moi ou tu ne veux pas comprendre ce qu'on te répond!! Ça doit faire 10 fois qu'on te répond sur ce sujet et tu reposes toujours la même question.... Alors relis le poste, tu finiras surement par comprendre un m'en dné hein!

Pas de Bs

oui elle peut travailler enceinte et elle doit le faire pour te parrainer

et 7-9 mois pour être avec elle si vous êtes accepté

Ayoye hein!

• Habitués
Posté(e)

Zahri, entre ta femme qui est sur le BS pour, entre autre, avec comme cause d'être enceinte alors que c'est un état naturel qui n'empêche absolument pas de travailler (sauf complications) et toi, qui t'exprimes en français avec de telles difficultés qu'il faut presque un logiciel pour te décoder, la route me semble ardue !

Ceci dit, si chacun de vous (toi et ta femme) y mettez de la bonne volonté pour remédier à vos "difficultés", vous devriez être réunis au Québec (mais probablement, après la naissance de votre enfant), prochainement.

Suffit aussi, d'y mettre de la bonne volonté.

Bonne continuation

• Habitués
Posté(e)

C'est moi ou tu ne veux pas comprendre ce qu'on te répond!! Ça doit faire 10 fois qu'on te répond sur ce sujet et tu reposes toujours la même question.... Alors relis le poste, tu finiras surement par comprendre un m'en dné hein!

Pas de Bs

oui elle peut travailler enceinte et elle doit le faire pour te parrainer

et 7-9 mois pour être avec elle si vous êtes accepté

Ayoye hein!

Mets en !!!

• Habitués
Posté(e)

BON BON BON, je vais t'expliquer ce qui m'est arrivé à moi!! Je crois que tu y verras plus clair ensuite. Tout d'abord, puisqu'elle est sur le BS, c'est impossible pour elle de te parrainé.

Ensuite, moi je suis tombé enceinte AVANT mon mariage. J'ai accouché, AVANT mon mariage. On l'a caché à l'enquête policière (pas le choix hein) ainsi qu'au juge. Ils m'ont même demandé combien d'enfant j'avais et j'ai inclus ma petite dernière qui venait de mon futur; mais personne ne m'a demandé de papier sur eux. Et notre dossier en béton a pris 4 mois et si on calcul le temps d'attente pour l'ouverture du dossier, ça pris 5 mois.

Ensuite, mon mari a voulu demander un visa visiteur pour venir ici quand j'accoucherais... je ne pouvais pas voyager pendant la grossesse pour cause de problème pour bébé... un gentil agent à l'ambassade lui a dit de ne pas faire la demande, car quoi qu'il en était, se serait refusé et ça ferait une tache à notre dossier d'immigration.

Donc j'ai accouché toute seule et j'ai été 10 mois sans voir mon mari.

Ensuite, pour ce qui est des papiers pour être reconnu comme étant le père du bébé, tu dois aller chez un adul faire une procuration à ta femme, lui donnant le droit de signer les papiers à ta place. Ainsi, tu seras reconnu légalement comme le père de l'enfant et il pourra porter ton nom. Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!!

Bon courage

Madisa

• Habitués
Posté(e)

c'est fait!! ;)

Posté(e)

dsll comme sa

Madisa

je vx te me aide moi et ma femme tien emil :hip_hopma2005@hotmail.com]merci

• Habitués
Posté(e)

C'est refait hahahaha