Psklpt Posté(e) 19 septembre 2008 Posté(e) 19 septembre 2008 Bonjour a toussss! Voila, j'ai depose' ma demande de DCS (CSQ) le mois dernier, et je voulais savoir si je pouvais quand meme faire ma demande de PVT.J'ai lu ci et la que "oui" et a d'autres endroits que "non". Je me demande donc aussi quoi repondre a la question 8d du formulaire PVT : "Avez-vous déjà demandé un visa canadien ? (Par exemple, un visa de résident permanent, d'étudiant ou de travailleur, derésident temporaire(visiteur) ou un permis de séjour temporaire)"Si je ne me trompe pas, la DCS n'est pas une demande de visa Canadien car elle n'est pas au niveau Federal, mais juste pour le Quebec, non?Si jamais je dois repondre "oui" est-ce que cela me penalise?Merci beaucoup d'avance pour vos reponses! Citer
cindy34 Posté(e) 30 septembre 2008 Posté(e) 30 septembre 2008 je te rassure de suite tu peux uniquement depuis cette année faire une demande de pvt en même tps que ta demande de RP.Moi j'ai déposé ma demande de csq le 23 juillet 08 et j'ai obtenu le csq le 22 septembre 08 très rapidement tu vois.As tu fais une réunion d'information sur le Québec?? Citer
Messages recommandés