Habitués leelou Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 pour nous voici notre parcours:envoi dpi : 15 juillet 2002envoi dcs : 19 juin 2003entrevue : 27 aout 2003donc maintenant l'attenteohlalalabon j'espère en tous cas très très fort qu'il y aura une suite ......................;a+isabelle Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 je veut pas te décourager leelou mais il reste encore bcp a attendre mais il faut pas te decourager le chemin est long mais en vaut la peine bonne chance a toi Manon Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2003 Posté(e) 27 juillet 2003 bienvenue dans le club "attente desespérée d'une enveloppe brune"... Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 juillet 2003 Habitués Posté(e) 27 juillet 2003 Bonjour Leelou,Si j'ai bien compris : pas encore eu l'entrevue ou c'est une erreur de frappe ??? De toute façon bon courage et patience tout arrive ..... AmicalementBénédycte Ps : as tu une idée de l'endroit où tu veux t'établir ??? Citer
Habitués leelou Posté(e) 28 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2003 pour l'endroit ou nous aimerions nous etablir ,on a pense aux laurentides la region de st sauveur mais on aussi bien aimé québec et la region de sherbrooke on verra quoi!! le tout pour nous comme beaucoup ici ; c'est de pouvoir partir : là bas.... et toi dans quel coin t'installerais tu?isabelle Citer
Messages recommandés