Habitués Capnace Posté(e) 18 septembre 2008 Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est la liste d'aptitude. J'ai postulé pour le gouvernement provincial, c'etait presque dans la poche quand le Monsieur m'a sorti si je suis inscrit sur la liste d'aptitude ou pas. Alors j'ai bloqué, car je connais les ordres professionnels mais liste d'aptitude, alors là..... j'y comprends rien... Citer
Habitués honnybunny Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Capnace a dit : Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est la liste d'aptitude. J'ai postulé pour le gouvernement provincial, c'etait presque dans la poche quand le Monsieur m'a sorti si je suis inscrit sur la liste d'aptitude ou pas. Alors j'ai bloqué, car je connais les ordres professionnels mais liste d'aptitude, alors là..... j'y comprends rien... Bonjour Capnace, je suis Québécoise et je n'ai jamais entendu parler d'une liste d'aptitudes avant. Pourquoi ne lui as-tu pas demandé ce que c'était exactement? Personne ne paraît imbécile à poser plus de questions que pas assez! Rappelle le monsieur en question et n'hésite pas à t'informer. Il verra ton intérêt envers son emploi. Tu n'as rien à perdre.Bonne chance.honnybunny. Citer
Habitués Capnace Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Thanks pour la reponse, en fait j'ai vraiment insisté pour lui faire comprendre ma connaissance sur les ordres professionnels, les equivalences de diplomes, menfin, après avoir raccroché avec lui j'ai vu ceci sur une fiche que j'avais déjà rempli et envoyé. Je cite "vous devez utiliser ce formulaire pour vous inscrire au concours de recrutement et aux reserves de candidatures de la fonction publique du Quebec. Le personnel regulier de la F.P doit également l'utiliser pour s'inscrire aux concours de promotion, aux banques de mutations et pour répondre aux offres de mutation et d'affectation"Bah alors je pense que ce doit etre de cela dont il s'agit, du coup je lui ai envoyé un mail, pour le le lui dire. Là je reste à son écoute et attend des témoignages et partagé également cette experience. Citer
Habitués Stanley Posté(e) 19 septembre 2008 Habitués Posté(e) 19 septembre 2008 Capnace a dit : Bonjour,Quelqu'un peut il me renseigner sur ce qu'est la liste d'aptitude. J'ai postulé pour le gouvernement provincial, c'etait presque dans la poche quand le Monsieur m'a sorti si je suis inscrit sur la liste d'aptitude ou pas. Alors j'ai bloqué, car je connais les ordres professionnels mais liste d'aptitude, alors là..... j'y comprends rien...La liste d'aptitudes ou liste de déclaration d'aptitudes (LDA) c'est la liste des candidats qui ont reussi aux epreuves organisées pour un poste ou une reserve de candidatures. L'obtention de la moyenne requise te permet d'être inscrit sur la liste d'aptitudes que les recruteurs des ministeres vont consulter pourselectionner les candidats qui vont passer les entrevues, derniere etape avant le recrutement final. Citer
Messages recommandés