Habitués sandrabanana Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance!hahahaha c'est a cause de sa sa sent le bruler.sa va étre trés compliquer pour bent labled Qu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ? Ca te fait rire le malheur des autres ? Pis veux-tu ben me dire qu'est ce ta essayé d'écrire à la fin ? On dirait presque BeN LaDeN ok, oust san !! hihi Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 sans commentaire Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance!hahahaha c'est a cause de sa sa sent le bruler.sa va étre trés compliquer pour bent labled Qu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ? Ca te fait rire le malheur des autres ? Pis veux-tu ben me dire qu'est ce ta essayé d'écrire à la fin ? On dirait presque BeN LaDeN ok, oust san !! hihiQu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ? Ca te fait rire le malheur des autres ?Pis veux-tu ben me dire qu'est ce ta essayé d'écrire à la fin ? On dirait presque BeN LaDeN blink.gifok, oust san !! hihi t'aime pas mon sourire"Qu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ?" .sa sa preuve que ta un méchant problème. Citer
Habitués donell Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 je madress direct a meryam... ne m'envoie plus de mp stp,j'aime pas ca .surtout de toi,alors stp ne me derange plus avec tes mp's,j'ai remarqué maryame que ou tu pass tu fait des crottes,tu n'apport rien de positive dans un post, ce que tu dit dans ce post et une preuve,ton niveau es vraiment bas et tu nous sature,alors encore une foit fait toi petit ,tu nous lache avec tes gamineris de cour de recré,fait pas le beau tes vraiment pitoyable, es clair ? pour ton mp voila la reponse: maryam ... je n'es pas un problem de paf,et meme si j'en ai ,c'est pas ton blem,pour ce qui es de tes problems ? j'en ai rien a cirré, pour ce qui es de bent bled, chaqu'un donne de son mieux. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Voila qui est clair ! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Qu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ? Ca te fait rire le malheur des autres ?Pis veux-tu ben me dire qu'est ce ta essayé d'écrire à la fin ? On dirait presque BeN LaDeN blink.gifok, oust san !! hihi t'aime pas mon sourire"Qu'est ce que tu as a toujours rire comme un innocent ?" .sa sa preuve que ta un méchant problème.Mon problême c'est toi, t'es envahissant et chiant bordel, arrête de foutre le trouble partout ou tu passes ! Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je vois mnt pourquoi bcp de gens disparaît après un bout.. avec des gens comme Myryam pas bcp de monde ont le goût de rester lolll.. Oh que je suis méchante lollll Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je vois mnt pourquoi bcp de gens disparaît après un bout.. avec des gens comme Myryam pas bcp de monde ont le goût de rester lolll.. Oh que je suis méchante lollllNonnnn! je dirais pas que tu es méchante... au contraire... très réaliste et je suis tout a fait d'accord avec toi ! Citer
Habitués donell Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je vois mnt pourquoi bcp de gens disparaît après un bout.. avec des gens comme Myryam pas bcp de monde ont le goût de rester lolll.. Oh que je suis méchante lollllNonnnn! je dirais pas que tu es méchante... au contraire... très réaliste et je suis tout a fait d'accord avec toi ! oui, si ons fait une adition, la sottise,la mediocrité,et la pitoyablité ,moi je me cass, honnetement j'ai pas les nerfs a supporter les conneries d'un mec ou meuf qui fait l'interessant,ons es la pour tout mais surment pas pour faire les babysiters,alors avis au teen ...ya plus de place pour vous faite vous une joy pride avec age de restriction -18 ans si possible ,c'est cool ...bonbon et confisseries a gogo et un clown en prime .....aller les babes la sortie est par la ,ici c'est pour papa et maman ... Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 Je vois mnt pourquoi bcp de gens disparaît après un bout.. avec des gens comme Myryam pas bcp de monde ont le goût de rester lolll.. Oh que je suis méchante lollllNonnnn! je dirais pas que tu es méchante... au contraire... très réaliste et je suis tout a fait d'accord avec toi ! oui, si ons fait une adition, la sottise,la mediocrité,et la pitoyablité ,moi je me cass, honnetement j'ai pas les nerfs a supporter les conneries d'un mec ou meuf qui fait l'interessant,ons es la pour tout mais surment pas pour faire les babysiters,alors avis au teen ...ya plus de place pour vous faite vous une joy pride avec age de restriction -18 ans si possible ,c'est cool ...bonbon et confisseries a gogo et un clown en prime .....aller les babes la sortie est par la ,ici c'est pour papa et maman ...Et si tout simplement on les ignorait ?? ne plus répondre a leurs niaiseries... personnellement je trouve ça plus frustrant de se faire ignorer que de se faire bitcher. Alors si elle veut bitcher elle le fera toute seule... c'est plate ça hein! Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 vous faites vraiment un entraide de defonce dans le forum .je t'écrie sur le mp car je repond a tes propos sur la page de forum ben si ta quelque chose a me dire tu fait comme des homme est tu mecri par comme sa .moi aussi mon frére j'ai rien contre toi en plus je te cône pas.tu parle si j'ai un problème je té repondu est sa fait mal je voit. tu ma dit j'ai un problème si vraiment j'ai un problème je pense pas que ta les compétences de le reglé .vous pensé que vous avez la verité est vous avez le symbole :soit tu es avec moi soit tu es mon ennemi. quesque vous porter vous au forum dite moi si en jete un coup d'il sur le sujet de nana2 en va savoir pourquoi ya pas du monde ici .par ce que vous faite une entraide de defonce des amis .sa c'est pour donel la prochaine foi ne m'addrsse pas la paroles je t'envoi ni message ni salut si j'ai envoyer une reponse c'est juste pour te repondre est ficher la paix au autres formistes.le forum est un endroit de discussion c'est pas de votre méres est péres comme en dit ici a la marocaine .des gamineries c'est de ne pas accepter les point de vue des autres est vous faites un exemple je parle de vous trois en haut . Tabarka son mari as servi d'une quebequoise pour les papier sa femme mnt cherche quand elle va avoir le droit d'étre parrainé sa veu dire a servi de la québécoise pour les papier mnt il veu bente labled .merde sa vous dérange que je parle comme sa de dire que sa sent le bruler mais ouii sa sent le brulé c'est mon point de vue est je suis libre. tu parle de niveau donel dissan que tu es inchtayne.c'est drole tu fermera ta geule si tu veu pas des mp c'est tu clair??????http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73425 toi la sabarbanana je sais que tu me sui partout car comme ta dit "mon problème c'est toi" sui moi ta bien reussi avec ton invitation de réunion d'avoir tou ces suportaire.mais je vais te dire une chose tu as tjrs une reponse selon ta mentalité. Citer
Habitués donell Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 "inchtayne"???? tu veut dir "Einstein" pourquoi mon dieu ?? tu a donner un exemple vraiment..tu voie la distence qui exist entre ton cerveau et celui d einstein??? non ,non tu ne voie pas.. bon la je pense que tu cherche donell,ok tu l aura le donell treve de politesse... bon ecoute mouche a merde,comprent tu le sense des mots , avoir un avis ? ta un avis ? un avis c'est une phrase complet plaine de sense ,et ca vehecule une idée ou une perception,une reflextion....oups!!! tu comprend ce que je te dit??? si non ..::tu utilise wikipedea..ca va soulager ton cerveau qui chauffe.. ta pas d'avis,tout ce que tu a c'est des crottes, t'es surment atteint d'une maladie chronique qu'ons appel communement "la stupidité",alors je te dit co**ard de ne plus m'envoyer d'mp ,les mp c'est pour mes amis et ten fait pas parti alors ousst !!! moi j'ai pas de partie a prendre just j'aime pas les cons j'ai une alérgie au cons,alors tu rest sage,tonton donell va te donner un bonbon si tu rest sage,aller aller va,va jouer avec tes copins. Citer
olea Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 Je ne connais pas votre histoire. Ni celle de ton conjoint et de son ancienne femme. Mais vite comme ça, je te dirais que c'est le genre de cas qui doit donner la puce à l'oreille des agents. En apparence, bien sûre, ça sent l'arnaque sentimentale envers la canadienne.Mariage avec une canadienne, parrainage, divorce, remariage et de nouveau parrainage, mais cette fois en tant que parrain. Aie! Désolé de te dire ça, mais avec ce que tu nous dit, je ne peux que penser que c'est le genre d'histoire louche....Mais bien sûre, je ne connais rien de votre histoire et peut-être que le tout est super réglo et que je suis dans le champ....Je te souhaite bien bonne chance!hahahaha c'est a cause de sa sa sent le bruler.sa va étre trés compliquer pour bent labled salempourquoi vous dites ca?il n a pa réussi sonpremier mariage ou est le probleme qu il refait son mariage avec une femme de meme mentalité et tradition comme lui Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 bien pourtent tu suit ses con ses sa le probleme chez toi tu te croit bien inteligent et superieux aux autre mais se n est pas comme je vois jouer dans la cours comme tudit la tu joue dans la cours des grand et tu ne les pas assez ya rien un con qui ses pas quil es con la ta comprit mes mp ses sa avoir du respect mais toi tu croit superieur en ecrivent pour que les autre vois se que tecrit hahahahaha imbecil que tu peu etre et plus tu dit ta pas nerf a suporter sa tes fait sur un freme de chat pauvre petit pit va retrouver ta mere mentaliter denfant hahhahahahaha ses les bébé casser vous Citer
Habitués simomarie Posté(e) 20 septembre 2008 Habitués Posté(e) 20 septembre 2008 maryameta jamais remarqué qu'à chaque foisqu'il y a un nouveau sujet sur le forumtu y mets toujours ton grain de sel et c'est toujours de la négativitéc'est vraiment pas plaisant de un pour la personne qui à demandé de l'aidede deux c'est pas plaisant pour ceux qui lisent le sujetarrêtez donc une fois pour toutede vous crêpez le chignon les uns contre les autres Citer
olea Posté(e) 20 septembre 2008 Auteur Posté(e) 20 septembre 2008 je vous explique un peu la situationmoi jé connu mon mari apres son divorce je le connais pa avant. il a divorcé la canadienne car elle l a tromper cé pa pour avoir les papier Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Honnêtement à chaque fois qu'un parrainé divorce il prétend que c'est parce que son ex-épouse l'a trompé.Bien sur, nous n'avons pas la version de l'ex-épouse en question.Ceci étant dit, si mme la méchante québécoise qui l'a parrainé a assumé son parrainage jusqu'a la fin di terme de 3 ans, Monsieur est libre de se remarier avec qui il veut.Je crois cependant qu'il aurait avantage à ne pas faire trop rapidement les choses ... en effet les agents du gouvernement pourraient se questionner sur la véracité du 1er mariage et/ou du 2ième mariage. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Honnêtement à chaque fois qu'un parrainé divorce il prétend que c'est parce que son ex-épouse l'a trompé.Bien sur, nous n'avons pas la version de l'ex-épouse en question.Je ne crois pas Lilideslacs que ce soit cette version qui ressort le plus fortement.... Pour ma part, ce sont beaucoups plus les préjugés sur la fraude du parrainé qui est montrée du doigt en premier... Nous n'avons qu'a relire tout les messages ici ou les couples une fois réunis n'ont pas tenu la route... et on voit très bien que la première chose invoqué chez ceux qui sont rapide sur le jugement, c'est d' accuser immédiatement le parrainé... Mais tu as entièrement raison sur le fait que nous n'avons pas les deux versions... mais la ou ça me ''titille'' un peu justement c'est les idées préconçues, les jugements sans même savoir ce qui s'est passé réellement entre les deux personnes... Pour ma part, rien n'est complètement blanc ni complètement noir...Je trouve aussi injuste que les parrainés doivent tout accepter de la part du parrain, justement parce que c'est le parrain...Ceux qui s'imagine que de parrainer quelqu'un ça leur donne un pouvoir absolu ... j'imagine comment une personne qui a été parrainée doit se sentir en venant raconter son histoire ici... automatiquement cette personne sera suspectée par pratiquement tout ceux qui disent ''sentir le brûlé'' et en plus elle doit vivre l'épreuve de la tromperie de la part du parrain...L'injustice est aussi grande lorsque des personnes malhonnêtes se servent du parrainage pour faire leurs immigrations... je suis certaine que dans les deux cas c'est des choses qui existent fréquement.. Pour ce qui est du problème posée par Olea, je lui dirais la même chose que lorsque des infos sont demandées pour une personne qui veut faire une demande de parrainage.... l'honnêteté est la base de tout... de monter son dossier en donnant le plus d'informations possible sur les conséquences qui ont amené a ce divorce et le plus de preuves de leur relation actuelle.. Ce sont les agents d'immigrations les personnes les plus concernés a avoir ces informations... pas les gens ici qui s'amusent avec leur méchanceté gratuite envers ces personnes..C'était mon opinionSuzane Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 21 septembre 2008 Habitués Posté(e) 21 septembre 2008 Juste moi et toi je faisais référence à la version du "parrainé".Pour ma part, j'ai rencontré plusieurs personnes qui ont été parrainées et qui sont divorcées maintenant. Et TOUS m'ont dit qu'ils ont demandé le divorce parce que leurs femmes les avaient trompés. (C'est fou non ? On parle bien ici de femmes qui ont attendu leur mari pendant près de 1 an voire plus ... qui à chaque jour, 7 jours sur 7, passaient des heures entières à discuter avec leur mari sur MSN, sans parler des coûts astronomiques de téléphone etc. et là ... une fois ici ... bang !! elles le trompent ... té cas ... à méditer). Maintenant crois-tu qu'un parrainé qui a commit une fraude sentimentale (mariage gris) va le dire honnêtement ?Quand aux parrains qui crient à la fraude ... certains ont totalement raison ... d'autres sont tellement blessés qu'ils en viennent à croire qu'ils ont été victimes de fraudes sentimentales (mariage gris) alors que ce n'est pas le cas ... d'autres ne sont pas capables de mettre leur culotte et d'admettre qu'il y a d'autres facteurs qui ont menés à l'échec de leur mariage notamment l'incompatibilité de caractère etc. Citer
olea Posté(e) 21 septembre 2008 Auteur Posté(e) 21 septembre 2008 mon mari n a pa vu son ex femme pendat plus que 18 mois et quand il est arrivé au canada il a été choqué que sa femme été enceinte en 6 eme moisd apres vous commentvous voulez qu il se comporte? Citer
Messages recommandés