Aller au contenu

Alerte rouge! alerte rouge!


émilie66

Messages recommandés

  • Habitués

Suis convoquée le 30 septembre :shok:

J'ai le côté droit de mon corps qui est paralysé, est-ce normal?

La MaïTeam est demandée à la rescousse, je répète, la MaïTeam est demandée à la rescousse! Alerte rouge nom de code: le panda mange des sushis, je répète, le panda mange des sushis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

déstresse émilie !

tout va bien se passer

vois le côté positif des choses : tu pourras aller voir ton chum aux vacances de toussaint....

allez courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Suis convoquée le 30 septembre :shok:

J'ai le côté droit de mon corps qui est paralysé, est-ce normal?

La MaïTeam est demandée à la rescousse, je répète, la MaïTeam est demandée à la rescousse! Alerte rouge nom de code: le panda mange des sushis, je répète, le panda mange des sushis!

Super ca:

- Tu vas a voir ta DCS dans moins de 2 semaines

- Ta vas pouvoir envoyer ta demande au federal avant la fin du mois (enfin si tu vas a Paris avec l'enveloppe toute prete et qu'il ne te reste plus qu'a glisser la DCS dedans)

- Tu vas pouvoir partir au quebec pour les vacances de la toussaint

Que des bonnes nouvelles quoi.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais si je l'ai pas?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais si je l'ai pas?...

bonjour Emilie,

je ne te connais pas mais rien que d'apres ton profil ( = âge , profession et donc niveau d'etudes , maîtrise du français) je pense que tu as deja pas mal de points ... alors ne stresse pas , prepare ton entretien et tout ira bien

tiens nous au courant

et bon 30 septembre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais si je l'ai pas?...

Avec des si .....

Bon si tu as tant de doutes que ca, je veux bien parier moi. Une bouteille de champ ca te va ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut Émilie, salut à la MaiTeam!

ben alors Émilie, tu crois qui vont te faire faire un voyage pour rien du tout????? c'est plutôt une bonne nouvelle, cela veut dire que cela avance enfin!

Déstresse, il sont besoin d'infos complémentaires c'est tout!

Allez, prépare le fédéral, pis tu nous rejoins sur le fil de discussion adéquat hein! :):good::drinks:

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah bah voilà ça y est !!!

mais voui tu vas l'avoir ton CSQ moi je veux bien surenchérir une bouteille de champ de + avec frogues

donc comme l'ont dit les autres de la Maiteam ;), reste plus qu'à finir ton dossier de RP comme ça tu le poste juste apres et ensuite voyage love to love pour retrouver "chum" à la toussaints !!!!!!!!!

bon alors les paris sont ouverts, on en est à 2 bouteilles de champ !! à qui le tour ??

hey émilie, comme je suis sure que tu vas l'avoir ton CSQ, ça va te couter bonbon une fois à Montréal, entre la tournée de bibines + les bouteilles (et là y en a que 2 pour l'instant ;):drinks:

bon aller stresse pas trop, ça va etre "finger in the nose" ;)

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bé voila !!! bon alors a bientôt sur le fil de discussion du fédéral ! Si le côté droit de ton corps ne fonctionne pas, une autre petite bouteille de champagne va peut être l'aider a fonctionner ? Stresses pas Émilie, tu stresses tellement que j'ai l'impression que c'est moi qui va passer l'entrevue...Tu fais partie de ces candidats qui sont certains d'obtenir leur CSQ, les doigts dans le nez ( pas pendant l'entrevue hein !!! ça la foutrait mal...) :lol: :lol: :lol:

Tonton JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super, ça avance.

Je n'en suis pas encore là (nous finissons la constitution du dossier cette semaine), mais lors d'une récente réunion d'information à Paris, il nous a été conseillé d'apporter lors d'un éventuel entretien avec un conseiller, les éléments qui prouvent la réflexion sur notre projet : recherches sur le Québec/Canada, sites d'emplois, projets personnels...

Dis-moi, si tu emportes ce type de doc, quel retour tu as eu.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hé bé voila !!! bon alors a bientôt sur le fil de discussion du fédéral ! Si le côté droit de ton corps ne fonctionne pas, une autre petite bouteille de champagne va peut être l'aider a fonctionner ? Stresses pas Émilie, tu stresses tellement que j'ai l'impression que c'est moi qui va passer l'entrevue...Tu fais partie de ces candidats qui sont certains d'obtenir leur CSQ, les doigts dans le nez ( pas pendant l'entrevue hein !!! ça la foutrait mal...) :lol: :lol: :lol:

Tonton JR

Rien à faire, Émilie, c'est juste Émilie :lol:

c'est mon hypocondriaque préférée :P Super angoissée et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai besoin d'aaamouuuur, des bisous des câââlins j'en veux tous les jouuuuuurs, c'est comme ça!

Longue vie à Lorie! Et à moi... tant qu'à faire!

Je vais suivre vos précieux conseils, notamment celui quant aux doigts dans le nez lors de l'entrevue... Mais quand même, quelle angoisse...

Je vais réserver pour ma virée à la city, j'hésite encore: l'avion de Gérone ou le train de Perpignan?!? Entre les deux mon coeur balance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Felicitation emilie, 30 septembre ca fait super court je trouve, c'est un courrier qui datait de quand?

Oui c'est court, mais comme j'ai reçu la convocation par mail à mon avis j'ai pris la place d'une personne qui a dû annuler ou n'a pas confirmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un p'tit renseignement m'sieurs dames!

La réunion d'info de l'aprem, elle est toujours à la même heure? Et si oui quand? Faudrait que je sache pour réserver mon retour, que ce soit en avion en train, en kayak, ou à dos de caribou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement