Habitués alhk01 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 BINOUrien de nouveau j espere que la semaine avenir sra bonne .on garde l'ecoute ils sont souverains on n y peut rien Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 Miralau, sonia73.BInouEt si l 'ambassade avait décider de nous faire attendre les 9 mois avant de nous donner les IVMS?commençons a préparer notre esprit a toute éventualités. et a ne pas decliner des offres d 'emplois.c'est un conseilmerci Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 octobre 2008 immigrationQuébec n'obligera pas les candidats immigrants à apprendre le françaisLa Presse Canadienne22/10/2008 17h15Immigration - Québec n'obligera pas les candidats immigrants à apprendre le françaisIl n'est pas question que le gouvernement oblige tous les candidats à l'immigration à connaître le français avant de débarquer au Québec.C'est ce qu'a indiqué ce mercredi la ministre Yolande James, ajoutant qu'au plus, on les incitera à se familiariser avec la langue officielle du Québec, alors qu'ils sont encore dans leur pays.En conférence de presse, mercredi, la ministre a souligné que de toute façon, le bassin de francophones sur la planète est trop limité.De plus, en cette période de pénurie de main-d'oeuvre anticipée, Québec a pris la décision d'ouvrir grandes ses portes à un plus grand nombre d'étrangers.Le Québec accueillera 55 000 immigrants, au lieu de 45 000, dès 2010. Selon la ministre, si le Québec choisissait uniquement des francophones, on ne serait pas en mesure de rencontrer ces objectifs.Le Québec, qui fait de l'intégration des immigrants à la majorité francophone une priorité, offre depuis peu un programme de «francisation en ligne» qui donne de bons résultats, selon la ministre.Rendu public au printemps, ce programme est offert gratuitement aux candidats qui sont déjà familiers avec le français.La francisation en ligne répond à l'objectif gouvernemental de franciser plus tôt les immigrants, idéalement avant même qu'ils posent le pied au Québec.Au total, 60 pour cent des immigrants acceptés au Québec ont une connaissance du français à leur arrivée. Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 les amis attendeux des ivms a quelque chose malheure est bonregarder salut superking200maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patience Citer
naroui2001 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 les amis attendeux des ivms a quelque chose malheure est bonregarder salut superking200maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patience eh bien alkh01 felicitation de nous remonter le morale, concernant l'enquete securitaire je ne sais pas ou t'as pris cette information que l'enquete securitaire est deja faite pour les gens qui on attendu 5 mois et plus. j'espère que c'est vrai car si c'est le cas ca sera super car ca va m'eviter de renouveller mon csq ( car celui ci expire le 2 février 2009). je pris dieux le tout puissant que j'ai le visa avant février 2009. car ca va prendre 3 mois pour renouveller ce csq .Mais je pense que les 3 mois qui reste avant l'echeance ca sera suffisant pour avoir la brune et le visa... Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 t en fait pas naroui j ai vu cette info sur un forum quequ1 qui a a attendu 5 mois les ivms et un mois apres il a recu sa brune.je sais que ca ira ytres vite apres les ivms A+ Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 NAROUI reste serein je sais que cette semaine les choses vont bouger pour nous . on ne finira pas le mois d 'octobre sans les IVMS crois moi.d'ici décembre on aura fini Citer
Habitués odartey Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 les amis attendeux des ivms a quelque chose malheure est bonregarder salut superking200maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patienceeh bien alkh01 felicitation de nous remonter le morale, concernant l'enquete securitaire je ne sais pas ou t'as pris cette information que l'enquete securitaire est deja faite pour les gens qui on attendu 5 mois et plus. j'espère que c'est vrai car si c'est le cas ca sera super car ca va m'eviter de renouveller mon csq ( car celui ci expire le 2 février 2009). je pris dieux le tout puissant que j'ai le visa avant février 2009. car ca va prendre 3 mois pour renouveller ce csq .Mais je pense que les 3 mois qui reste avant l'echeance ca sera suffisant pour avoir la brune et le visa...bsr naroui2001 moi je ne pense pas que tu dois renouveller ton csq en février.tu avais jusqu'en février 2009 pour déposer ta demande de visa mais une fois déposé avant cette date tu n'as plus à le renouveller .le mien expire aussi en janvier 2009 .le csq signifie que le Quebec te sélectionne pour vénir travailler chez eux c'est tout. Citer
Habitués odartey Posté(e) 29 octobre 2008 Habitués Posté(e) 29 octobre 2008 bsr les amis vs ètes plus actifs sur le forum.qu'est ce qui se passe Citer
Habitués BINOU Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bsr les amis vs ètes plus actifs sur le forum.qu'est ce qui se passeSalut mon frère,Le fait que les forumistes ne soient plus actifs comme avant est certainement dû à la longue attente des IVM.Que tous garde espoir, ils nous parviendront ce mois-ci (novembre bien sûr). Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 Binou a raison ces foutu IVMS m 'ont fait perdre 4kg.aujod8j ai decidé de voyager un peu .je vais a a 322km d'abidjan a yamoussoukro me reposer et oublier tout ce stress.j'avais bien voulu aller au nigeria mais cabrice m 'a conseillé de rester que nos ivms allaient arriver mais domage que j 'ai raté tout mon congé. la reprise est pour le 05 novA+sonia73 t as pu prendre quelque jours? Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 chers amis pensez vous que cette attente de plus de 5 mois des ivms a servi a faire le contrôle sécuritaire ?vos réactions . Citer
Habitués superking200 Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 chers amis pensez vous que cette attente de plus de 5 mois des ivms a servi a faire le contrôle sécuritaire ?vos réactions .Personne ne peut te donner une réponse exacte car seul et dieu et l'ambassade le savent mais je crois que pendant 5 mois le contrôle sécuritaire est fait. mais je ne suis pas sûr prenons mon cas : moi j'ai eu mes ivm aprés 4 mois jour par jour de mon réception de l'accusé et l'ambassade m'a demandé de payer les frais de résidence permanente mais je ne sais pas si le contrôle sécuritaire a été fait ou non.inchallah on entendras de bonne nouvelles Citer
Habitués miralau Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 gar, c'est vrai que cette affaire d'ivm ns stresse ts. et c'est vrai que ns soes devenus inactifs sur le forum. on est fatigué d'écrire les mêmes choses. moi je suis ds la même situation que Julia, chaque jour je vois les offres d'emploi interressant et je ne peux même pas postuler. je me culpabilises d'aller ds une entreprise pr faire 3 mois et arrêter. en plus, je ne peux même pas continuer de faire mes enfants, au risque de perdre encore un à 2 années d'attente ayant déjà le CSQ. c'est une situation vraiment difficile.la semaine prochaine, je vais voyager pr un mois, histoire de me libérer un peu et de tt oublier Citer
Habitués odartey Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bsr amis attendeux pourquoi vs découragez vs?d'autres personnes sont au stade de csq et d'autres n'ont pas encore commencé.soyons confiants pour encourager ceux qui sont derrière.Et surtout prions beaucoup.les ivms viendront quand vous ne vous attendiez pas.moi j'ai passé la visite médicale le 10 07 08 et Bépanda a passé le 22 07 08 mais il a eu son visa mais je ne suis pas découragé et j'attends tjrs le temps de dieu.soyons confiants et attendons. surtout ayons le moral Citer
havalanche Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bjr a tous je suis nouveau ici juste une question depuis janv 2007 ma demande cote federale est en cours j ai passé viste medicale fev 2007depuis ce jour j attends encore pour la bruneet a chaque foie je demande l etat de mon dossier par courriel ils disent: Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à dautres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé.il n y pas quelqu'un qui a la mm situation sachant qu ils n ont pas demandé de répéter ma visite medicale cordialement Citer
Habitués odartey Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bjr a tous je suis nouveau ici juste une question depuis janv 2007 ma demande cote federale est en cours j ai passé viste medicale fev 2007depuis ce jour j attends encore pour la bruneet a chaque foie je demande l etat de mon dossier par courriel ils disent:Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à d'autres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé.il n y pas quelqu'un qui a la mm situation sachant qu ils n ont pas demandé de répéter ma visite medicalecordialementbsr Havalanche chaque bureau de visa a ses réalités mais attendre depuis janv 2007 soit 21 mois après la vm c'est trop.moi je pense qu'il faudra te rendre a l'ambassade toi mème pour infos.peut ètre qu'il n'ont pas reçu ta vm.j'ai croisé une femme un jour a l'ambassade ou on ne retrouvait pas sa vm ( perdue) elle a repris.sinon en cote d'ivoire c'est généralement au plus 6 mois Citer
havalanche Posté(e) 30 octobre 2008 Posté(e) 30 octobre 2008 bjr a tous je suis nouveau ici juste une question depuis janv 2007 ma demande cote federale est en cours j ai passé viste medicale fev 2007depuis ce jour j attends encore pour la bruneet a chaque foie je demande l etat de mon dossier par courriel ils disent:Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à d'autres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé.il n y pas quelqu'un qui a la mm situation sachant qu ils n ont pas demandé de répéter ma visite medicalecordialementbsr Havalanche chaque bureau de visa a ses réalités mais attendre depuis janv 2007 soit 21 mois après la vm c'est trop.moi je pense qu'il faudra te rendre a l'ambassade toi mème pour infos.peut ètre qu'il n'ont pas reçu ta vm.j'ai croisé une femme un jour a l'ambassade ou on ne retrouvait pas sa vm ( perdue) elle a repris.sinon en cote d'ivoire c'est généralement au plus 6 moisbsr od artey pour ta reponse je vais essayé de les contacter et j espere qu ils me repondent et je t aviserai s il ya kelk chose de news bonne chance a toi merci see u Citer
Habitués odartey Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 (modifié) bjr a tous je suis nouveau ici juste une question depuis janv 2007 ma demande cote federale est en cours j ai passé viste medicale fev 2007depuis ce jour j attends encore pour la bruneet a chaque foie je demande l etat de mon dossier par courriel ils disent:Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à d'autres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé.il n y pas quelqu'un qui a la mm situation sachant qu ils n ont pas demandé de répéter ma visite medicalecordialementbsr Havalanche chaque bureau de visa a ses réalités mais attendre depuis janv 2007 soit 21 mois après la vm c'est trop.moi je pense qu'il faudra te rendre a l'ambassade toi mème pour infos.peut ètre qu'il n'ont pas reçu ta vm.j'ai croisé une femme un jour a l'ambassade ou on ne retrouvait pas sa vm ( perdue) elle a repris.sinon en cote d'ivoire c'est généralement au plus 6 moisbsr od artey pour ta reponse je vais essayé de les contacter et j espere qu ils me repondent et je t aviserai s il ya kelk chose de news bonne chance a toi merci see uil faudra aussi lire les instructions dans l'accusé de recept. de ton visa .je crois qu'il ya des instructions sur le delais de vm et brunes.dis moi as tu un csq? ou as tu déposé ton demande? regarde ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/...utes.asp#europe Modifié 30 octobre 2008 par odartey Citer
Habitués odartey Posté(e) 30 octobre 2008 Habitués Posté(e) 30 octobre 2008 bjr a tous je suis nouveau ici juste une question depuis janv 2007 ma demande cote federale est en cours j ai passé viste medicale fev 2007depuis ce jour j attends encore pour la bruneet a chaque foie je demande l etat de mon dossier par courriel ils disent:Nous avons demandé des renseignements sur vos antécédents à d'autres bureaux du gouvernement. Malheureusement, nous ne pouvons pas fournir la date à laquelle le traitement de votre demande sera terminé.il n y pas quelqu'un qui a la mm situation sachant qu ils n ont pas demandé de répéter ma visite medicalecordialementbsr Havalanche chaque bureau de visa a ses réalités mais attendre depuis janv 2007 soit 21 mois après la vm c'est trop.moi je pense qu'il faudra te rendre a l'ambassade toi mème pour infos.peut ètre qu'il n'ont pas reçu ta vm.j'ai croisé une femme un jour a l'ambassade ou on ne retrouvait pas sa vm ( perdue) elle a repris.sinon en cote d'ivoire c'est généralement au plus 6 moisbsr od artey pour ta reponse je vais essayé de les contacter et j espere qu ils me repondent et je t aviserai s il ya kelk chose de news bonne chance a toi merci see uil faudra aussi lire les instructions dans l'accusé de recept. de ton visa .je crois qu'il ya des instructions sur le delais de vm et brunes.dis moi as tu un csq? ou as tu déposé ton demande? regarde ce lien http://www.cic.gc.ca/francais/information/...utes.asp#europe Citer
Messages recommandés