Bouh Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Alors comme ça tu l'as reçu directement chez toi.....ben pourtant notre profil est exactement le même (pile poil ! Bon OK sauf l'âge !!) et j'ai dû aller le chercher....Tu sais Zazie, plus je réfléchis, plus je me dit que c'est parce que je suis allée à deux réunions d'information à la DGQ avant d'envoyer ma DCS. Je suis quasiment certaine qu'ils vérifient.Parce qu'en fait, quand on te demande d'aller le chercher, c'est pour t'envoyer en même temps à une réunion d'informations !! Comme ça, ils sont sûr que tu en a eu au moins une.Avais-tu déjà été à une séance avant ta DCS ? (si tu me dis oui, ma théorie tombe à l'eau)A+le fédéral ne posera très certainement pas de probleme et je serai surpris que tu ais une entrevue.C'est pas ça qui m'inquiète mon Nourson... C'est le formulaire qui me donne déjà mal à la tête. je suis trop contente pour toi, ouhaou tu exploses les records avec ce délai non?Le détenteur du record est Manu ! Il a reçu son CSQ chez lui 3 jours après avoir reçu son A/R !! Merci encore pour toutes vos félicitations ! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Allez Katy, prepare deja les wapitis et les bisons la !!!!!!!! Felicitations Citer
Habitués Zazie Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 ben oui Bouh, je suis allée à une réunion avant !!! ......donc plouf plouf pour ta théorie !! .....je crois que c'est vraiment aléatoire !!! Tu as eu de la chance !! Je te souhaite que ça continue comme ça !!!Zazie Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Oups, j'arrive un peu en retard MES FELICITATIONS MA JOLIE les éleveurs de wapitis n'ont qu'à bien se tenir Nina Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 genial BOUH !!!!plus que 6 mois max et ce sera le pied!!grouille de déposer ton fédéral maintenant !!! a+Juan Citer
Habitués manu73 Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 félicitations !!!!! bon courage pour la suite!!!manu Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 9 février 2004 Habitués Posté(e) 9 février 2004 Bravo Bouh !!!Tu te rappelles on se demandait qui de toi ou moi le recevrais en premier !Paris a gagné ! Félicitations et bonne chance pour le fédéral Citer
Bouh Posté(e) 9 février 2004 Auteur Posté(e) 9 février 2004 Salut FRBELCAN !En fait, tu as quand même déposé ta DCS 1 bonne semaine après moi !Alors si tu reçois le CSQ avant la fin de la semaine, dans l'absolu, c'est toi qui aura gagné !! Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Bouhhh ! Bravoooooooooooooooooooooooooo !! Ca c'est du rapide, pas comme moi pour te féliciter !Bon courage pour la suiteNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 9 février 2004 Posté(e) 9 février 2004 Je l'avais loupé le message, merci Nuit Bleue Très content pour toi Katy Citer
Messages recommandés