Habitués IumNium Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 et de 3bravo et bonne chance pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Félicitations Bouh ça n'arrête pas les bonnes nouvelles en ce moment................ mais pas chez moi snif Nanne qui compte les jours, 58 jours après AR et toujours pas de VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 Bin moi aussi j'ai recu mon CSQ aujourd'hui et en voyant tous les cris de bonheurs dans cesforums j'y ai cru aussi... au bonheur ;-) mais quand je vois ce qu'il me reste a me coltinerpour les formulaires du Canada, j'ai du mal a reste aussi content.Il faut quasiment tout refaire encore une fois???Ou j'ai mal compris, auquel cas... merci de repondre a mon messageSujet: "Apres le CSQ en clair?, Quelles sont les etapes apres le CSQ"Ou sinon recherche par auteur: zinezineAu fait, c'est normal que cela meme un certain temps avant de publier des messages dans les forums???Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Brigitte Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Super Bouh !!! Une nouvelle étape va t'attendre maintenant, mais ça va allerAmitiés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ThinkBigSti Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 SUPER BOUH ! C'EST GENIAL !Je suis bien content pour toi Bientôt le visa Bientôt les bisons @++ThinkBig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 6 février 2004 Habitués Share Posté(e) 6 février 2004 Hey...je viens de voir ca...ca c une good news..BBBRRRRAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOOO!!Trop contente pour toi...le rêve approche!!Allez vite...la fédéral...Courage Belette!!!Toursette happy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 février 2004 Share Posté(e) 6 février 2004 ... pas de champagne pour toi .. tu bafouille déjà Non mais ohhhhh qu'est ce que tu insinues? que je suis deja saoule? Y'a de ces gens des fois qui disent n'importe quoi hic hic! (non j'ai rien bu! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FrenchPeg Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 Coolaboula!!!!...comme dirait mon ex, qui, lui non plus, a pas trop aimé tous ces courriers...Génial!!Bon, le visa n'est plus qu'une formalité...Donc attention les wapitis et autres orignaux... vos beaux jours sont comptés.... ELLE arrive.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 FELICITATION Bouh !!! Les wapitis et les bisons du QC ne sont plus tres loin, ils t attendent de pied ferme Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Salut BouhFélicitations, et courage pour le reste.Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 J'annule toutes tes fessées pour bien faire!)Félicitations Bouh!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 Bonne chance pour la suite ma tite demoiselle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 CCCCCCCoooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllll Yannou m'a annonçé la bonne nouvelle hier, entre 2 déconnections mais j'arrivais pas à accéder à la page pour te féliciter Fichu ordi !Alors toutes mes félicitations pour ce CSQ reçu à domicile.Mont Laurier va bientôt compter une habitante supplémentaire : les bisons commencent à frémir Bon, ben chère future voisine et associée, on va finir par immigrer en même temps A mercrediSophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Félicitations Katy, acceptée par le Québec, c'est-y pas génial ça ! Le reste n'est que formalité ... alors bon courage, tu n'es plus très loin ! Kathy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 que dire d'autre que FELICITATIONS!!!!!!ca fait du bien de voir que les choses bougent, n'est-ce pas? que le visa se rapproche.....super contente pour toiLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Bravo Bouh ! Une étape importante.En route pour le fédéral ! A+Roni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 février 2004 Share Posté(e) 7 février 2004 Félicitations!!!!! Tu tiens le bon bout! Les bisons et wapitis n'ont qu'à bien se tenir!Karine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo katiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie , tu le mérite tant NOUR qui t'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 C'est super ca! Bon courage pour la suite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freddyquebec Posté(e) 7 février 2004 Habitués Share Posté(e) 7 février 2004 Bienvenue au club Félicitation !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés