Habitués kremmig Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,Je cherche sur l'île de Montréal une place ou je peux acheter (bon marché voire d'occasion) des barettes de mémoire pour mon PC. J'ai regardé le site microbytes.com et je trouve les tarifs assez dispendieux. J'aimerais comparer avec d'autres revendeurs. Avant il y avait LCIshop.ca mais ils ont fermés leurs portes...Futureshop et bestbuy ont des tarifs encore moins bons donc je préfère des boutiques d'assembleurs" (celles qui montent ton PC).Il y a plusieurs sites d'achat en ligne mais je privilégie pour le moment une boutique "en dur" !Avez-vous des adresses (sites web) ou autres pour de la mémoire RAM neuve ou d'occasion ? MerciBonne journée à tous Citer
Habitués vinz_et_vir Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Bonjour,Je cherche sur l'île de Montréal une place ou je peux acheter (bon marché voire d'occasion) des barettes de mémoire pour mon PC. J'ai regardé le site microbytes.com et je trouve les tarifs assez dispendieux. J'aimerais comparer avec d'autres revendeurs. Avant il y avait LCIshop.ca mais ils ont fermés leurs portes...Futureshop et bestbuy ont des tarifs encore moins bons donc je préfère des boutiques d'assembleurs" (celles qui montent ton PC).Il y a plusieurs sites d'achat en ligne mais je privilégie pour le moment une boutique "en dur" !Avez-vous des adresses (sites web) ou autres pour de la mémoire RAM neuve ou d'occasion ? MerciBonne journée à tousSalut, tu cherches quel type de mémoire? Regarde dans les journaux Métro et 24H, il y a des pages de boutiques genre "Electro Tel" où il se vend de la DDR et DDR2 en barettes d'un Gig.Je crois que c'est 20$ la DDR2 et 30$ la DDR.Vincent. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 http://www.memorydepot.com/ Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Matériel usagé : http://www.dantech.ca/ Citer
Messages recommandés