Habitués nedjma2007 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 bonjour a tousje ne sais pas si je suis au bon endroit jaurais besoin de votre aide donc je vous expliqueje suis marier a un algerien mais comme on est pas certain sil veut venir vivre ici donc jai penser quil demande un visa touriste en plus je vais bientot avoir le bebe donc sa serais une bonne chose sil pourrais venir. ce que jaimerais savoir c si il a deja des gens qui connaisse comment on doit faire les procedure et combien de temps sa prend merci beaucoup Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je comprend par votre poste que vous avez déjà un acte de mariage et un bébé en route.t'as déposé un dossier de parrainage ? Citer
Habitués nedjma2007 Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je comprend par votre poste que vous avez déjà un acte de mariage et un bébé en route.t'as déposé un dossier de parrainage ?on a tous rempli les papiers il me reste qua les envoyer pour le parrainnage mais biensur jaimerais bien quil vient avant surtout pr le bebe et comme il nest pas certain de vouloir vivre au canada surtout avec tout ce quon entend sur le parrainnage et surtout apres quand les gens sont arriver les prob de travail et tout et bien on voulais quil visite avant de prendre une decision voila Citer
Habitués simokhatib Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour,je comprend par votre poste que vous avez déjà un acte de mariage et un bébé en route.t'as déposé un dossier de parrainage ?on a tous rempli les papiers il me reste qua les envoyer pour le parrainnage mais biensur jaimerais bien quil vient avant surtout pr le bebe et comme il nest pas certain de vouloir vivre au canada surtout avec tout ce quon entend sur le parrainnage et surtout apres quand les gens sont arriver les prob de travail et tout et bien on voulais quil visite avant de prendre une decision voilala chance d'avoir un visas de tourisme est moins que 1% pour les maghrébins en général.il faut avoir un bon travail, un bon compte en banque et tout.je te conseille pas de passer par visas de tourisme, en cas de refus , ça retardera ton parrainage.s'il te manque trop et tu peux pas partir le voir en Algérie, essaye de le voir dans un pays voisin, comme la Tunisie ou le Maroc. Citer
Messages recommandés