Habitués Lleo Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 Bonjour!J'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit privé à Montréal qu'on puisse louer pour organiser un souper? Pour environ 25-30 personnes, il faut y avoir une cuisine.Merci d'avance! Citer
Habitués Francois34 Posté(e) 16 septembre 2008 Habitués Posté(e) 16 septembre 2008 AS-tu essayer dans une cabane à sucre ? Citer
Habitués Lleo Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 Merci de l'idée, mais je pense qu'elles sont trop grandes pour mon souper. Si quelqu'un en a d'autres... Citer
Habitués avanti Posté(e) 17 septembre 2008 Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 tu peux t'informer à la mairie de ta ville s'il y a des salles communautaires disponibles. Certaines églises louent également des salles. Citer
Habitués Lleo Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 Merci, je n'avais pas pensé aux églises. Citer
Messages recommandés