Habitués bilo72 Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 septembre 2008 est ce qu'il y a d'autre temoingnage,merci de votre aide.azul biloje crois que tu stress pour rien , quand le quebec te choisi le gouvernement fédéral a l'obligation de te délivrer ton visa a deux conditions ne pas avoir des précédents judiciaires , et ne pas etre un poids sur la sécurité sociale dans ton cas tu a eu un accident , a présent tu boite je ne vois pas en quoi ceci pourrait etre un un poids pour le canada , tu ne dépend de personne pour vivre et tu na besoin d'aucun traitement pour ton boitement qui pourrait couter cher au contribuable canadien donc le gouvernement federal est dans l'obligation de te délivrer ton visa puisque le quebec ta choisi ta meme pas a stresserar tufatoui t'as raison et je le redis, Merci beaucoup vraiment je suis contemps de vous entendre.Merci et j'espère que je serais là pour t'aidé un jour comme tu là fait. Citer
Habitués bilo72 Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 septembre 2008 j'espàre que ce sujet va aidé d'autre personne qui sont dans mon cas.Merci avec un grand M http://www.forum.immigrer.com/uploads/emoticons/default_happy.png' alt='^_^'> Citer
Messages recommandés