Invité Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 RE cette question est destinée a tout les algeriens et les algeriennes vus que chaque pays à une demarche differente: au fait j'ai une question pour un pote qui vient de commencer sa procédure autant que travailleur permanent il veut savoir au debut il envoi tt les formulaires ou juste ( formulaire selection quebec+ auitonomie financiére + les frais exigés ) ??ou y autre chose comme les diplomes merci a tous ceux qui essayeront d'aider Citer
Habitués Paco Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 RE cette question est destinée a tout les algeriens et les algeriennes vus que chaque pays à une demarche differente: au fait j'ai une question pour un pote qui vient de commencer sa procédure autant que travailleur permanent il veut savoir au debut il envoi tt les formulaires ou juste ( formulaire selection quebec+ auitonomie financiére + les frais exigés ) ??ou y autre chose comme les diplomes merci a tous ceux qui essayeront d'aiderFateh, tu n'es pas à la bonne section, ici c'est juste pour les études.Il faut poster dans la section "Immigrer et vivre au Québec" .Sinon, pour répondre à ta question, je t'oriente vers la liste détaillé des documents à joindre (site officiel):http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...-documents.html Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2008 Posté(e) 14 septembre 2008 En effet merci pour ton lien c'est utile t'as du remarqué que mon but etait les etudes et j'ai ajouté un message pour mon ami , j'avais la flemme de changer de forum "vivre et immigrer" lol thanks Citer
Messages recommandés