Djamal77 Posté(e) 13 septembre 2008 Posté(e) 13 septembre 2008 salut tout le monde, je suis nouveau, en processus d'immigration je vient de d'envoyer mon dossier (DCSQ) et je suis vraiment stréssé a cause d'un petit probleme, bon je m'appel djamAl avec A de l'extrait de naissance jusqu'au diplôme de bac et sur les releves de note universitaires, certificats de scolarrité et déplôme je m'appel djamEl avec E . ce qui concerne la carte d'assurance les attestations de travail et le reste.... c'est avec A. En attendant q je rectifie ça je suis vraiment perturbé et je m'inquiete que mon dossier sera rejeté . merci pour votre lecture. Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 salut tout le monde, je suis nouveau, en processus d'immigration je vient de d'envoyer mon dossier (DCSQ) et je suis vraiment stréssé a cause d'un petit probleme, bon je m'appel djamAl avec A de l'extrait de naissance jusqu'au diplôme de bac et sur les releves de note universitaires, certificats de scolarrité et déplôme je m'appel djamEl avec E . ce qui concerne la carte d'assurance les attestations de travail et le reste.... c'est avec A. En attendant q je rectifie ça je suis vraiment perturbé et je m'inquiete que mon dossier sera rejeté . merci pour votre lecture.ce n'est pas grave Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Heuresement que ce petit détail concernait ton prénom et pas ton nom de famille, donc rein de méchant, au pire des cas tu expliqueras cela à l'agent d'immigration le jour de l'enrtevue, il sera compéhensif Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Je suppose que sur tes attestations de travail tu as ta date de naissance donc il n y a aucun prb s'il ya une erreur de frappe mais pas une erreur de prononciation ça reste toujours djamel ou djamal, l'essentiel c'est la même personne (nom et date de naissance) j'espère que ton passeport porte le meme prénom que celui que ton acte de naissance car la peut poser problème dans l'écriture de tes docs une fois la bas (RP, citoyeneté à l'avenir, ....) Citer
Messages recommandés