Habitués ejovad Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Comme vous le savez, DV-2010 est bientot cette année!Mais j'ai un ptit probleme: J'ai pas un domicile fixe!Donc je demenage parfois, d'un endroi a l'autre et si je mettre une seule adresse dans la formulaire d'inscription j'en pourrais plus ensuite la changer si au cas ou je demenage càd si par miracle je gagnerai dans la lotterie, je n'aurai pas de lettre de confirmation au perdiode de mai-juillet!Donc j'ai pensé de mettre plus tard une adresse d'un ami mais je vous demande est ce possible de mettre une autre adresse postale (d'un ami par exple) au lieu de mettre notre adresse.Merci de me repondre!PS: cher admin, j'ai pas reussi a trouver la rubrique "vivre au E.U", c'est pkoi je l'ai posté ici! Citer
Habitués chaplawn Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Salam, Je te conseille d'ouvrir une boite postale au niveau d'un bureau de poste (à tunis ville par exple) et comme ca tu sera tranquille Citer
Habitués ejovad Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Salam, Je te conseille d'ouvrir une boite postale au niveau d'un bureau de poste (à tunis ville par exple) et comme ca tu sera tranquilleJe ne peut pas pas mettre celle de mon ami, par exple?Merci beaucoup! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Salam, Je te conseille d'ouvrir une boite postale au niveau d'un bureau de poste (à tunis ville par exple) et comme ca tu sera tranquilleJe ne peut pas pas mettre celle de mon ami, par exple?Merci beaucoup!BonjourLa période des inscriptions pour la lotterie de la carte verte des Etats unis DV 2010 (Diversity Visa Lottery), pour ceux qui veulent y participer est prévu entre le début du mois d'octobre 2008 et le début du mois de décembre 2008, donc à l'approche de cette date, les inscriptions seront ouvertes sur le site officiel du département d'état américain ( gratuitement comme chaque année):http://www.dvlottery.state.gov/Pour ce qui est de ton cas faut voir sur le formulaire disponible sur le net ( puisque les inscriptions se font uniquement en ligne par le biais du site officiel), tu verras s'il y aura une case pour mentionner l'adresse de correspondance qui sera différente de celle de ta résidence comme pour ce qui est du formulaire de la demande du certificat de sélection du QuébecCordialement Citer
Habitués veniziano Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Je profite de cette occasion pour donner plsu d'informations concernant le programme de DV 2010 qui va commencer prochainement vu que la section concernant le visa aux Etats Unis est suspendue pour le moment, donc voilà les liens:Site officiel du département d'état américainhttp://www.dvlottery.state.gov/Programme Instructions pour la participation au programme de la DV "Diversity Visa Lottery"http://travel.state.gov/visa/immigrants/ty...types_1318.html Citer
Messages recommandés