Habitués canado7 Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde Ma question est la suivante:Lors du remplissage du formulaire, de quoi aurai-je besoin pour justifier mes compétences en langue Française et Anglaise si on ne possede pas le TCF et le TOEFL. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Bonjour tout le monde Ma question est la suivante:Lors du remplissage du formulaire, de quoi aurai-je besoin pour justifier mes compétences en langue Française et Anglaise si on ne possede pas le TCF et le TOEFL.BonjourTu peux par exemple joindre une attestation de langue ou du genre, elle est délivré par ton organisme où tu as effectué tes études prouvant que ces derniers été fait en français (ou majoritairement effectuées en français)Toutefois toute ces preuves sont juste facultatives et non obligatoires, car au moment de ton entrevue l'agent d'immigration saura évaluer tes compétences linguistiques par interrection orale ce jour làCordialement Citer
Habitués canado7 Posté(e) 12 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Tout d'abord merci pour l'intervention Vu que je suis en Algérie et ce genre d'attestations ne sont pas délivrés et comme t'es Algérien (TA3RAF DAKHLATTE W KHARJATTE ) peux-tu me donner quelques idées.Et pour l'anglais?? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Voici un fil traitant le sujet:http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...638&hl=test Citer
Messages recommandés