Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bonjour,Chose promise, chose due : alors la voici avec un bonus Le pappy....et les poulesJ'en ai d'autres supers collectors, mais comme je souhaite pas divorcer, j'me les garde Citer
Bouh Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Elle est trop mignonne la première photo !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Ah ah ah ah ah !Effectivement, il est tout petit !!! Citer
Habitués lacann Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Excellent! et des photos de toi Soph'? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 si vous êtes fan de ce type de photo, allez faire un tour sur mon site internet préféré: Quand j'étais petit Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Excellent ces photos manmanbis !!Merci pour le site Nourson, c'est trognon et très drôle aussi !!! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 Fanny (Lacann), je mettrai mes photos après que tu ais mis les tiennes Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 met une photo de ta fille Soso! personne verra la différence! t'as réglé tes pb de connection internet? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 met une photo de ta fille Soso! personne verra la différence! Faut l'interprêter comment ???Vivi, ça a l'air réglé, enfin, c ce que je croyais hier aussi Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 juste que ta fille te ressemble bcp. T'emballe pas! je critiquais pas ton age avancé.. c'est déjà assez dur pour toi d'avoir 30 ans... pas la peine que les petits jeunes soient sadiques avec toi. Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 excuse, Yannou, j'avais pas pris le temps de bien lire T'as raison, judicieuse idée Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 T'as été vachement plus rapide que moi en plus Bon, alors re-excuse Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 geniales tes photos Manmanbis!!!!! Nourson, j'aime bien le site web aussi, il est sympa comme tout Citer
Messages recommandés