Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

allo cher amis je vous aime bcp bcp lol

alors voila cher amis j'ai super bien passé mon entrevu 5 question pas plus lol

l'agente été super gentille je vs jure et c accépter" hamdollah"et ils vont me contacté pr le visa bientot youpiiiii lol

et pr vs avusé cher amis que pr le scondale a rabat je vs jure c juste des blagues et j'ai parlé avce l'agente car c'été marocaine et super gentille en plus c juste des gens qui veuls montré une mauvaise idé sur l'embassade de canada a rabat et sur les marocainnes lool alors tt ca c juste des blagues et des coneries chér amis .

et pour les études des dossier cé juste une question du temps et ils font des groupes alors l'agent qui décide lol et sont comancer au mois du mars aussi avce janvier et février pour récupiré le retard des vacances au mois juillet et aout ils prenez un peut de janvier et février et de mars lol alors cher amis tt le monde va recus leur appel bientot inchallah .

et il ya un gas qui es passé l'entrevu avce moi et son début de traitement au 4 mars alors les amis rabat bouge crois moi tt le monde auras un appel bientot inchallah .

et bon chance a tt le monde les agents sont super gentils lol merci et bon chance a tt le monde bisous bisous .....

• Habitués
Posté(e)

vraiment FELICITATIONNNNNN

je te sohaite bcp de bonheur et d'amour!!!

pourrez tu nous donner les 5 questions que l'agente ta posée??????????????????

On est tous trop curieux!!!

• Habitués
Posté(e)
vraiment FELICITATIONNNNNN

je te sohaite bcp de bonheur et d'amour!!!

pourrez tu nous donner les 5 questions que l'agente ta posée??????????????????

On est tous trop curieux!!!

avec plaisir alors voila:

vous éte mensieur xxxx!?

combien de fois ta femme et venu chez toi!??

sa famille sont heureux pr votre mariage!??

vos progé au canada!??

quel est la date de dérnier vésite de ta femme!??

c t cher amis é bon chance a tt le monde.

• Habitués
Posté(e)
bonjour fati10

félicitation !!! tres heureuse pour vous deux

je te souhaite le visa pour tres bientot inchallah

christina xxx

merci infiniment "christina" t gentille inchallah le plus bientot lol mercio bc^p é bon chance att le monde ..bientot inchallah tt le monde va réunni avce sa moitié lol bisous a tt .

aie les amis de janvier et février pas d'appel ou quoi !?? donné a ns les nouvels svp lol .....

• Habitués
Posté(e)
:wub: mabrouk
  • Habitués
Posté(e)

merci maryame merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bzaaaf lol

j'éspére que tt le monde avoir des appels inchallah !!! go go go go go rabat tt le monde attend la (janvier, février..et mm mars )et tt le monde aussi des autres mois lol bonchance a tt le monde .

merci encore maryame.

• Habitués
Posté(e)

j'éspére que tt le monde avoir des appels inchallah !!! go go go go go rabat tt le monde attend la (janvier, février..et mm mars )et tt le monde aussi des autres mois lol bonchance a tt le monde .

merci encore maryame.

félicittion que ca fais plaisir entendre de bonne nouvelle comme la tienne. Beaucoup de bonheur et bienvenue a toi

• Habitués
Posté(e)

merci encore maryame.

félicittion que ca fais plaisir entendre de bonne nouvelle comme la tienne. Beaucoup de bonheur et bienvenue a toi

merciiiiiiiiiiiii "mariedie" bcp bcp t gentille et bientot , jte souhaite bon démarche et tu va réussit inchallah bon chance lol merci encore lol.

• Habitués
Posté(e)

salam

premierement ala slamtek, mabrouk et felicitation et inchallah bientot le visa.

et deuxiement vraiment tu nous as rassuré , je suis soulagée maintenant.

et inchallah bonne chance pour tous les couples.

ça a demandé combien de temps entre le traitement de ton dossier à rabat et l ppel pour l entrevu ?

et par quel moyen tu as la date de l entrevu ? telefone ou mail ?

merci beaucouuuuuuuuuuuuuup

• Habitués
Posté(e)
salam

premierement ala slamtek, mabrouk et felicitation et inchallah bientot le visa.

et deuxiement vraiment tu nous as rassuré , je suis soulagée maintenant.

et inchallah bonne chance pour tous les couples.

ça a demandé combien de temps entre le traitement de ton dossier à rabat et l ppel pour l entrevu ?

et par quel moyen tu as la date de l entrevu ? telefone ou mail ?

merci beaucouuuuuuuuuuuuuup

choukran cher ami alors jvais te répond la:

alors le début de traitement de mon dossier et le 28janvier2008 alors c plus de 8mois que j'attend tjs mon appel mais enfin lol hamdollah c accépter lol.

alors j'ai recus mon appel le mercredi passé vers 13h30 sur mon portable c'été une agente marocaine gentille qui m'appeler et ma dis le jour de mon entrevu et ce que faut rapporté avec toi comme preuves(émail,lettre ,acte de mariage originable en arabe, conversation msn ect.........)ce que tu peu apporté avce toi c mieux lol

voila cher amis mais ils des gens qui sont recus un appel par téléphone et des autres juste un email et des autres lettre comme invitation .......!!!! juste pr t'avisé bonchance a tt le monde .

Posté(e)

salut fati10 et félicitation en esperant lappele pour le visa le plus vite possible inchaallah

mais j'aimerai savoir une chose si c possible, es ce que l'agente t'a dit exactement que ton entrevue est accepté ??

c moi le mec qui a passé l'entrevue ce jour aussi et jai ete avc cette gentille agente

• Habitués
Posté(e)

trés hereuse pour toi felecitations et bonne chance ds ta future vie inchalah tu auraus ton visa le plus vite possible

j'ai une petite question si ca te derange pas purra tu nous dire les 5 questions que l'agente pourrez tu nous donner les 5 que l'agente ta posée????

merci d'avance

ramadan karrem

• Habitués
Posté(e)

félicitation Fati10 , bientot tu seras au Canada, bravo , il reste juste un petit bout de chemin a faire, pas grand chose, aller courage,

C,est presque fini,

Félicitation encore

Rolokimy & Leplusenplus

• Habitués
Posté(e)
félicitation Fati10 , bientot tu seras au Canada, bravo , il reste juste un petit bout de chemin a faire, pas grand chose, aller courage,

C,est presque fini,

Félicitation encore

Rolokimy & Leplusenplus

allo les amis et merci bcp bcp "rolokimy,fati fleur,coolbani) désolé de ce retard car je vien juste de me branché lol

merci infiniment les amis et pour les questions voila:

vous éte mensieur xxxx!?

combien de fois ta femme et venu chez toi!??

sa famille sont heureux pr votre mariage!??

vos progé au canada!??

quel est la date de dérnier vésite de ta femme!??

c tt cher amis et a la fin ma dis félicitation mensieur et on va vs appellez quand votre visa sera prés lol et bon chance a tt le monde merci bcp bcp les amis bisous a tt lool.