Habitués kiwi800 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour tout le monde je madresse a ceux et celle qui se sont marié au maroc....jaimerais savoir si cela est pas trop indiscret combien vous avez mis pour faire votre mariage et aussi la fete de mariage environ es ce que sé obliger de faire une grosse fete la ou une petite sa suffit et combien cela peut til couter en tout merci bien a tout le monde Citer
Habitués madisa Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Aucune pour nous.... que nous 2 et notre fille. Son frère était venu faire des photos à l'hôtel et c'est tout. On avait pas les moyens pour la fête.... on s'était dit qu'on remettrais ça à plus tard.... ce qui ne s'est jamais fait finalement!! loll Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 [comment ca madia explique que c jamais fait ??? tu parle de ta féte du mariage mais pourquoi pas faite?? merci Citer
Habitués catargana Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Bonjour, Je ne comprends pas bien la question concernant les frais du mariage même car mis à part les frais administratif pour l'acte, nous n'avons rien déboursé d'autre.Pour la fête, nous étions une trentaine .... et tout ça dans un contexte très décontracté !Pour ma part, je n'ai rien déboursé pour la fête alors que mon mari n'a eu qu'à payer que les bagues. Son cousin étant tailleur m'a prêté 3 robes . Une connaissance à lui s'est gentiment offerte pour me coiffer et me maquiller . La réception a eu lieu chez la tante de mon mari. Aucune décoration spécifique ni location de chaises ou autres trucs. Que de la musique , des sourires et de la bonne bouffe marocaine ..... sans oublier bien sûr l'Amour !Pas de photographe professionnel ..... et une amie de la famille a filmé le tout .À vrai dire, je ne pouvais demander mieux . Tout ça était à l'image de ma personnalité . Bonne chance ! Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci sait gentil de vos réponses japprécie merci Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour kiwi800 avec tout l amour et le respect que mon mari me portenotre fete de mariage, fut tres simple !! comme je lui ais demandé pas de grande cérémonie.on as fait la fete chez c grand parentsavec la famille 20 invité maximum sa mere, ses tantes, ont cuisiner toute la journée, son pere, ses oncles, ont préparer tout pour la soiréeun de c frere a filmé, pris des photos, un de c oncle est traiteur c donc lui qui etait charger de s occuper de nous tout le long du repas une de c tante m as demander christi!! esque tu veut porter une robe pour la traditionelle as eu la gentilles de me passer l une de c robe, pour ce qui ait du cout de la cérémonieaucune idée son pere a tout payer. mon mari n as eu qu a acheter la bague la fete a commencer a 22h00 pour ce terminer a 5h00bien sur pour moi, ca été une grosse fete, mais pour eux ce fut tres modesteils ont respecter mon choix, je l ai remercie pour tout cachristina xxx Citer
Habitués petitepuce Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Nous ca été un gros mariage j'avais 150 invités.( même si pour certaine disent que c pas gros lolll. j'ai porter plus de 4 robes différentes. il avais de la musique.. mais c pas la grosseur qui compte mais la qualité et si tu respecte certaine tradition. Il faut que tu fait un mariage à ton image et ce que tu désires c'est ca le plus important. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 11 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 merci a vous encore la et tout le bonheur a vous qui avez réussi ds votre vie de couple Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Je m'excuse en avance pour ma réponse kiwi...mais tu n,a pas écrit un post il y a quelque temps pr annuler ton mariage? Je croyais que tu étais déjà marier donc je comprend pas ce post du moment... j'imagine que ta situation a changé depuis étant donné ton questionnement mnt..enfin excuse moi pour ma curiosité et mon incursion ds ta vie privé..mais ça me chicotte tout simplement...quelqu'il en soit prend soins de toi... Citer
Habitués jullanare Posté(e) 12 septembre 2008 Habitués Posté(e) 12 septembre 2008 Je m'excuse en avance pour ma réponse kiwi...mais tu n,a pas écrit un post il y a quelque temps pr annuler ton mariage? Je croyais que tu étais déjà marier donc je comprend pas ce post du moment... j'imagine que ta situation a changé depuis étant donné ton questionnement mnt..enfin excuse moi pour ma curiosité et mon incursion ds ta vie privé..mais ça me chicotte tout simplement...quelqu'il en soit prend soins de toi...Je me souviens de son post concernant comment faire pour annuler son mariage et son parrainage a cause de son mari qui ne cherche que de l`argent " un materialiste" ,mais peut etre que depuis ce temps là tout s`est régler avec son mari.je ne sais pas ça me laisse un peu perplexe !!! kiwi es-tu vraiment une femme qui parraine son mari ou juste un trolls qui joue afin de nous démontrer que celles qui parraines ne savent pas sur quel pied danser.j`espere que je suis dans l`erreur. Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 jullanare désolé de te répondre mais oui jai annulé le parrainage et le mari que jai parrainé et bien il reste au maroc car il est profiteur et oui jai eu mon divorce voila tout le monde est content et curieux et oui jaime qelqun dautre alors je crois que jai droit a ma vie moi aussi conmme toute les autres et en passant je suis pas un troll daccord merci et bonne soirée a tous le monde tu juge un peu trop rapidement julliane Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 désolé jai mal écrit le nom jullanare merci Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 Biensur tu as le droit a ta vie kiwi...j'ai pas voulu partir de débat et encore moin t'insulter et surtout je n'aie pas voulu te juger...mais ayant suivi un peu l'évolution de ton dossier et mariage je me suis posé certaine question...prend bien soins de toi me belle et bonne chance ds ta nouvelle vie!! Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 13 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 merci sinsnou sait gentil Citer
Habitués amira40 Posté(e) 13 septembre 2008 Habitués Posté(e) 13 septembre 2008 jullanare désolé de te répondre mais oui jai annulé le parrainage et le mari que jai parrainé et bien il reste au maroc car il est profiteur et oui jai eu mon divorce voila tout le monde est content et curieux et oui jaime qelqun dautre alors je crois que jai droit a ma vie moi aussi conmme toute les autres et en passant je suis pas un troll daccord merci et bonne soirée a tous le monde tu juge un peu trop rapidement jullianeKiwi,Jullanare ne t*a pas juger elle t*a tout simplement posé la question si tu es un troll c*est tout. J*espère pour toi que tout ira bien avec ton nouvel amour. Bonne chance.Amira Citer
Habitués jullanare Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 jullanare désolé de te répondre mais oui jai annulé le parrainage et le mari que jai parrainé et bien il reste au maroc car il est profiteur et oui jai eu mon divorce voila tout le monde est content et curieux et oui jaime qelqun dautre alors je crois que jai droit a ma vie moi aussi conmme toute les autres et en passant je suis pas un troll daccord merci et bonne soirée a tous le monde tu juge un peu trop rapidement jullianeKiwi je ne te juge pas !! tu as mal compris ma belle.Tu as absolument droit au bonheur et je te le souhaite de tout coeur que cette fois tu tombe sur un homme parfait qui te convient..............et ton ex le fraudeur,le profiteur tu as bien fais de tout arrêter ...je voulais juste savoir si tu n`étais pas un trolls, ya tellement de post ces temps-ci qui nous intriguent qu`on ne sait plus si c`est vrai ou faux !! et quoi répondresans rancune kiwi et du bonheur Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 jullanare désolé de te répondre mais oui jai annulé le parrainage et le mari que jai parrainé et bien il reste au maroc car il est profiteur et oui jai eu mon divorce voila tout le monde est content et curieux et oui jaime qelqun dautre alors je crois que jai droit a ma vie moi aussi conmme toute les autres et en passant je suis pas un troll daccord merci et bonne soirée a tous le monde tu juge un peu trop rapidement jullianeKiwi je ne te juge pas !! tu as mal compris ma belle.Tu as absolument droit au bonheur et je te le souhaite de tout coeur que cette fois tu tombe sur un homme parfait qui te convient..............et ton ex le fraudeur,le profiteur tu as bien fais de tout arrêter ...je voulais juste savoir si tu n`étais pas un trolls, ya tellement de post ces temps-ci qui nous intriguent qu`on ne sait plus si c`est vrai ou faux !! et quoi répondresans rancune kiwi et du bonheurmerci jullanare et bien non je suis pas un troll merci a toi et toi aussi tout le bonheur du monde Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 14 septembre 2008 Habitués Posté(e) 14 septembre 2008 jullanare désolé de te répondre mais oui jai annulé le parrainage et le mari que jai parrainé et bien il reste au maroc car il est profiteur et oui jai eu mon divorce voila tout le monde est content et curieux et oui jaime qelqun dautre alors je crois que jai droit a ma vie moi aussi conmme toute les autres et en passant je suis pas un troll daccord merci et bonne soirée a tous le monde tu juge un peu trop rapidement jullianeAyoye ça s'appelle retomber vite sur ces pieds ça En juin tu demandais des infos pour divorcer et en septembre tu demandes des infos pour un mariage ... a ce rythme c'est plus des mariages express c'est des mariages supersoniques ! J'espère que Immigration Canada verra ça d'un bon oeil ... ils ont déja du mal quand il s'agit d'un premier mariage issus d'une relation virtuelle ... Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés