Habitués coeurdor2 Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour je voudrais parrainner mon frere informaticien agé de 28 ans vivant en algerie , tout en sachant que moi je suis au canada par parrainage depuis moins d'une année .es ce que la l'immigration canada prevois de tel cas , si oui es ce que il y'a une chance que ca aboutisse .merci a tous pour vos reponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Vous ne pouvez pas parrainer un frère majeur. Tout est clairement indiqué sur le site d'Immigration Québec et d'Immigration Canada. Citer
Habitués galileo Posté(e) 11 septembre 2008 Habitués Posté(e) 11 septembre 2008 Actuellement seul l'Alberta offre, via le systeme du Familly Stream, cette option (freres, parents, cousins, nieces, ...), et encore faut que le parrain et le parrainné offrent de serieuses references ($$$, diplomes, ...) Citer
le cameléon Posté(e) 11 septembre 2008 Posté(e) 11 septembre 2008 bonjour je voudrais parrainner mon frere informaticien agé de 28 ans vivant en algerie , tout en sachant que moi je suis au canada par parrainage depuis moins d'une année .es ce que la l'immigration canada prevois de tel cas , si oui es ce que il y'a une chance que ca aboutisse .merci a tous pour vos reponses Citer
Messages recommandés